Bassfood75
VIB
C’est bon tu peux nous avouer que t’es pas miss non plus ? A la rigueur première DauphineBon ok vous avez raison je ne suis pas du nord clairement .
Quelle perspicacité !
T’es qui en fait ? @Kroos toi aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est bon tu peux nous avouer que t’es pas miss non plus ? A la rigueur première DauphineBon ok vous avez raison je ne suis pas du nord clairement .
Quelle perspicacité !
MERCI bcp d’avoir pris la peine de me répondre
Contrairement à @Second qui préfère poster des photos de chiottes .
Mais bon soit , c’est peut être en rapport avec ses goûts et j’ai pas saisi la réponse .
J’ai fais un screen de ta réponse je ne manquerais pas d’y jeter un coup d’œil quand j’y serais .
@Second c’est vrai que t’as fait ton coming out ? J’ai raté çaUn seul IEL déclaré...
Affaire à suivre
Moi je veux savoir
Le marché soleil … c’est un des endroits qui m’a dégoûté de Marseille je crois .Avec plaisir hbiba,
Ah oui, si t'es en manque de bled, je te conseille Noailles et le marché Soleil tu y trouveras des couvertures pour cet hiver !!
#sobriétéénergétique
Autrement je peux aussi te rendre service et y aller pour toi
Ma bonté me perdra !
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMERCI bcp d’avoir pris la peine de me répondre
Contrairement à @Second qui préfère poster des photos de chiottes .
.
Merci de me remettre sur le droit chemin!!Toi tu files un mauvais coton!!
Sors d'ici plz
Je savais que tu étais une fausse timideMoi je veux savoir
Mais !!!Merci de me remettre sur le droit chemin!!
Tu as raison. Je quitte le topic sur le champs!!
A ++ sur Blabla filles
Reste tu es la bienvenue iciMerci de me remettre sur le droit chemin!!
Tu as raison. Je quitte le topic sur le champs!!
A ++ sur Blabla filles
Je savais que tu étais une fausse timide
Son gars sûr wesh... Commence pas ici ya pas de ça...
Le marché soleil … c’est un des endroits qui m’a dégoûté de Marseille je crois .
Il avait brûlé à l’époque je m’étais dis c’est triste pour les commerçants mais c’est peut être un mal pour un bien et un signe qu’il fallait que ça s’arrête .
Tu vies dans le coin ? Ou c’est juste une ville que tu as visitée ?
Mais !!!
J'ai trop une street crédibilité sur Bladi
Ma chewie, je plaisante!!
Tu peux faire le clown si tu veux t'inquiète pas le plus important c'est de rigoler lol.Je pensais que ça allait être drôle rooooooooooooo
Mdr j ai lu autre chose
Mdrrr ne pervertit pas mon esprit plz
Ps:je ne sais pas ce que t'as pu y lire, mais je ne suis pas sûre de vouloir le savoir
Jsuis sûr il a lu gynéco .. d'ailleurs il est entrain de prendre rdv làMoi je veux savoir
Tu peux faire le clown si tu veux t'inquiète pas le plus important c'est de rigoler lol.
En plus je sais que les belges ont beaucoup d'humour aiment beaucoup faire la fête et boire beaucoup de bière tu es comme ça toi aussi ?
Ah ouf, safi je reste
C'était pour voir qui allait me dire de rester
#grattagedaffection
Non j'aime pas lol mais c'est vrai que les belges ont beaucoup d'humour ?merci
Non je me lâche juste ici et sans bière lol ça pue ce truc, toi je parie que tu aimes le Jack Daniel
Non j'aime pas lol mais c'est vrai que les belges ont beaucoup d'humour ?
MMM oui ils aiment rire après ça me fait pas toujours marrer.
Pour moi les plus drôles c'est les 3rabs lol
En vrai je suis comme toi. C’est une ville où je pourrais vivre.Ahahaha
Comme je te comprends
Non je n'y vis pas, peut être un jour qui sait ?! J'aimerais bien en tt cas
Je connais des gens de namur ils pensent qu'à rigoler c'est normal ?MMM oui ils aiment rire après ça me fait pas toujours marrer.
Pour moi les plus drôles c'est les 3rabs lol
Je plussoie !
L'humour a la Bigard ça va 2 minutes!
Je connais des gens de namur ils pensent qu'à rigoler c'est normal ?
MDR exactement souvent je ris avec eux par politesse
Je te pose la question parce que tu es belge je cherche juste à comprendre n'importe quoi@Second tu me poses des questions comme si j'étais ta maman lol.
J'en sais rien moi pq ils aiment se marrer tout le temps, c'est sûrement culturel, ...
Et d'être jaloux des français c'est culturel aussi@Second tu me poses des questions comme si j'étais ta maman lol.
J'en sais rien moi pq ils aiment se marrer tout le temps, c'est sûrement culturel, ...