Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
MERCI bcp d’avoir pris la peine de me répondre
Contrairement à @Second qui préfère poster des photos de chiottes 🙄🙄🙄🙄.
Mais bon soit , c’est peut être en rapport avec ses goûts et j’ai pas saisi la réponse 🙄😒.

J’ai fais un screen de ta réponse je ne manquerais pas d’y jeter un coup d’œil quand j’y serais ;) .

Avec plaisir hbiba,
Ah oui, si t'es en manque de bled, je te conseille Noailles et le marché Soleil :D tu y trouveras des couvertures pour cet hiver !!
#sobriétéénergétique

Autrement je peux aussi te rendre service et y aller pour toi :D
Ma bonté me perdra !

Avec plaisir hbiba,
Ah oui, si t'es en manque de bled, je te conseille Noailles et le marché Soleil :D tu y trouveras des couvertures pour cet hiver !!
#sobriétéénergétique

Autrement je peux aussi te rendre service et y aller pour toi :D
Ma bonté me perdra !
Le marché soleil … c’est un des endroits qui m’a dégoûté de Marseille je crois 😂.
Il avait brûlé à l’époque je m’étais dis c’est triste pour les commerçants mais c’est peut être un mal pour un bien et un signe qu’il fallait que ça s’arrête 😂.

Tu vies dans le coin ? Ou c’est juste une ville que tu as visitée ?

Le marché soleil … c’est un des endroits qui m’a dégoûté de Marseille je crois 😂.
Il avait brûlé à l’époque je m’étais dis c’est triste pour les commerçants mais c’est peut être un mal pour un bien et un signe qu’il fallait que ça s’arrête 😂.

Tu vies dans le coin ? Ou c’est juste une ville que tu as visitée ?

Ahahaha
Comme je te comprends :D

Non je n'y vis pas, peut être un jour qui sait ?! J'aimerais bien en tt cas

Je pensais que ça allait être drôle rooooooooooooo
Tu peux faire le clown si tu veux t'inquiète pas le plus important c'est de rigoler lol.

En plus je sais que les belges ont beaucoup d'humour aiment beaucoup faire la fête et boire beaucoup de bière tu es comme ça toi aussi ?

Ben alors on peut dire que @Madddy est en transformation du coup c’est bien ça ? 🤣
Humour Standup GIF by Montreux Comedy
Meh Stand-Up GIF by Montreux Comedy
Not Funny Love GIF by CANAL+

Je voulais juste faire diversion pour @Nayte mskin même lui il va commencer à douter a force qu’on lui dise ça 😅

Finalement je tacle tout le monde à la gorge 😅

Second c’est un rajel, les zhommes !

Retour