Bassfood75
VIB
Et tu la crois cette mytho ?Ça a déjà été évoqué..
Elle appartient à un quartel dénommé les Chiquitos
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu la crois cette mytho ?Ça a déjà été évoqué..
Je pense aussi qu'elle est vers MontpellierEt tu la crois cette mytho ?
Ça se voit elle est entre Nîmes et Montpellier.
Lattes, La Grande Motte, Lunel etc
Elle appartient à un quartel dénommé les Chiquitos
Ou de Bordeaux tu sais pas c’est secondaireJe pense aussi qu'elle est vers Montpellier
Je pense aussi qu'elle est vers Montpellier
Ou de Bordeaux tu sais pas c’est secondaire
Par contre tu connais les chiquitos ?
Ou de Bordeaux tu sais pas c’est secondaire
Par contre tu connais les chiquitos ?
Ya déjà une jumelle au NordBon ok vous avez raison je ne suis pas du nord clairement .
Quelle perspicacité !
J'en ai bu 1. Ce sera le dernier... J'espère.2 (c'est a dire 1) .. pour le moment
Messi depuis qui la gagné la coupe du monde ça se voit il s'enfou lol. Mais si tu regardes bien cette année le second c'est à dire lom est proche de Paris, est-ce l'om qui est très fort ou Paris qui est moins bons lolOh le PSG peut souffler le chaud et le froid .. ils peuvent être capables de faire de grands matchs comme faire de la m..
A suivre mais pas « d’enflammade » le championnat est encore long
Je vais m'en préparer un deuxième là .. à la tienneJ'en ai bu 1. Ce sera le dernier... J'espère.
Paris est moins bon et l’OM est aussi plus fortMessi depuis qui la gagné la coupe du monde ça se voit il s'enfou lol. Mais si tu regardes bien cette année le second c'est à dire lom est proche de Paris, est-ce l'om qui est très fort ou Paris qui est moins bons lol
Mdrrrrr il n'a de garçons que le nom ce blablaSalam les guys !
Qu'est ce que ça pinaille ici, un vrai gynécée
Tu n'as juste pas Le niveau c'est toutJe suis incapable d'imaginer le physique ou le style vestimentaire d'une personne à travers ses écrits
Mais je dirai que tu dois être une femme de goût et distinguée.
Mdrrrrr il n'a de garçons que le nom ce blabla
Un seul IEL déclaré...
Ils (iels ?) m'auront fait rire au moins
Roooo
Au stade VélodromeEn fait ya eu des groupes , des repas , des sorties , des trucs plus privé, des choses officielles , officieuses mdr .. donc je dis rien c'est plus simple
On pourra en faire une de blabla-recontres.. je vois bien ça dans les gradins d'un match de foot
Au stade Vélodrome
Ça me degoute ya que des disparitions en ce moment la jeune fille dans le gard à été retrouvé morte malheureusement
Montpellier c'est 34 déjà lolJe pense aussi qu'elle est vers Montpellier
Quel rapport ?Montpellier c'est 34 déjà lol
Pourquoi ? Y'a une belle ambiance tu ne vas pas t'ennuyer tkt pas
Ta confondu c'est toutQuel rapport ?
Je sais que son pseudo n'est pas par rapport a sa ville.
18 ans t'imaginesAllah irahma
Mais elle c'est mon gars sur lol
Mdr j ai lu autre choseSalam les guys !
Qu'est ce que ça piaille ici, un vrai gynécée
Non... je sais ... vous avez des bons supportersPourquoi ? Y'a une belle ambiance tu ne vas pas t'ennuyer tkt pas
La police a été saisie de l'affaire, et "on ignore si le couple et le bébé ont fini par prendre l’avion", explique The Times of Israël."Tous les employés étaient sous le choc. Nous n’avons jamais rien vu de tel. Nous n’en croyions pas nos yeux", a assuré la compagnie Ryanair dans un communiqué repris par la presse locale, indique TF1info.
Je t'invite à venir au stade un jour quand tu seras à Marseille tu vas kifferNon... je sais ... vous avez des bons supporters
MERCI bcp d’avoir pris la peine de me répondre@missdu30
Je te conseille le mucem et le palais du faro
Les calanques
Si tu aimes marcher et que tu n'es pas seule, le sentier des douaniers
Marcher le long de la corniche depuis le prado jusqu'au vieux port
Le palais longchamp et son musée (gratuit) avec des expos tjs sympa
Les plages (prado, prophète, Corbières, pointe rouge, les calanques évidemment )
Le petit Nice et Passedat
Ya de quoi faire.
Cette ville ne laisse pas indifférent
On l'aime ou on la quitte
Moi je l'aime, ça ne s'explique pas, c'est tellurique
Mdr j ai lu autre chose
Mdrrr ne pervertit pas mon esprit plz
Ps:je ne sais pas ce que t'as pu y lire, mais je ne suis pas sûre de vouloir le savoir