Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant de violence. Triste
Les policiers normalement sont censés faire régner l'ordre pas massacrer les gens pour rien. Le mec c'est un photographe en plus et il se retrouve avec une coui.ille en moins mtnTant de violence. Triste
Tu sais qu'il y a beaucoup d'images que tu mets que j'avais déjà mis sur le post "phrase qui vous passe par la tête mdr "
Ah wé ?Tu sais qu'il y a beaucoup d'images que tu mets que j'avais déjà mis sur le post "phrase qui vous passe par la tête mdr "
Oui on a le même humourAh wé ?
Et oué j'ai remarquéOui on a le même humour
Oui on est drôle ..
Y a plusieurs type d'humour comme y a plusieurs types de viennoiseries.Oui on est drôle ..
Tu peux pas comprendre
Oui ... il y a notre humour qui est drôle et le tien qui ne l'est pas .Y a plusieurs type d'humour comme y a plusieurs types de viennoiseries.
Oui pk tu veux jamais rigoler toi ?
Lance un sujet18 pages
Lance un sujet
Moi c'est simple je dors juste avec un t-shirt mdr donc tu as ta réponse lolBon allez
Team dodo avec chaussettes ou dodo sans chaussettes ?
Moi c'est simple je dors juste avec un t-shirt mdr donc tu as ta réponse lol
Merci quand mêmeOui c'est le problème ici . Personne ne relance donc c'est compliqué
Moi je me couche tous les soirs avec des chaussettes mais au bout de 10min je les retire et après je caille toute la nuitBon allez
Ben si toi mais ya pas une file de réponseMerci quand même
Pk tu les retire alors si tu sais que tu vas avoir froid voyonsMoi je me couche tous les soirs avec des chaussettes mais au bout de 10min je les retire et après je caille toute la nuit
Ben je ne supporte pas les chaussettes mais en même temps j'ai froidPk tu les retire alors si tu sais que tu vas avoir froid voyons
Tu as posé ta question et tu es partie mdr et toi alors ?Bon allez
Elle fait des pauses Bladi parfois ..@Sorayaline tu es où ça va ?
Ah oui je la comprends elle veut pas être accro comme toi lolElle fait des pauses Bladi parfois ..