MDRRRmais tu t'habilles comme un tonton zaïrois
Oh p*tain tu m'as tué c'est tellement vrai!!
Sapologie ma sœur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRmais tu t'habilles comme un tonton zaïrois
Ouaip pas tout de suite. On verra plus tard inchallah.Stalk un peu les réseaux on sait jamais .. ton destin est peut être juste à porté de mains...
Ah mais je ne parlais pas de toi ! je voulais te remonter le moral en te donnant des exemples je crois que mon message a fait l'effet inverse lolSalam Aurora
Mdrr!! J'ai jamais dis que j'étais en dessous de la moyenne.
C'est pas du tout une question de physique, loin de là.
C'est plus compliqué que ça.
Kheyr inchallah on trouvera tous ce qu'on cherche au final : la paix intérieure.
J'ai une bonne mémoireMDRRR
Oh p*tain tu m'as tué c'est tellement vrai!!
Sapologie ma sœur.
question de confiance en soi?
je regarde safiMmmmm Mexico mexicoooôoooooo
Tu tiens combien de temps à faire mejicoooooooo ?
Merci c faisableje regarde safi
tiens la recette si tu veux un jour le préparer : https://producteurslaitiersducanada.ca/fr/plaisirs-laitiers/recettes/tacos-au-boeuf-la-mexicaine
J’ai jamais porté de Baggy t’es ouf, t’es partie trop loin copineJ'ai une bonne mémoire
Bon je dirais pas que c'est un atout majeur hein mais est ce que le style "claquettes short en jean baggy, sweat à capuche" de @Bassfood75 est mieux
Sinon ça me rappelle un resto dans ma ville très sympa
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
C'est pareil pour moi, ça m'arrive de reculer à cause de mes barrières psychologiques et le pire que je suis changeante comme le vent
Short baggy c'était pour dire que c'est pas les shorts courts de pédaleJ’ai jamais porté de Baggy t’es ouf, t’es partie trop loin copine
Et ben détrompe toi ! J’aime bien les shorts courts de pedaleShort baggy c'était pour dire que c'est pas les shorts courts de pédale
Ça ne m'étonne pas tu voisEt ben détrompe toi ! J’aime bien les shorts courts de pedale
Mais pourquoi t'assumes pas ma supériorité punaiseJe viens de googler et oui en fait c’est ça t’as raison c’est ce style là lol
@Second non tu exagères même si parfois il porte encore des 501. Il est à la mode street mais pas à l'extrême. Il porte pas de jeans troués par exemple...Et les autres tu les imagines comment ?
@Second je l’imagine toujours en survêtement Lacoste jaune fluo. Il est resté bloqué en 1999.
Clairement @Nayte pour moi c'est plutôt un style casual (qu'il aimerait chic mais ne l'est pas forcément sur lui) .. des trenchs , des sous pulls , des chinos , des mocassins...@Nayte c’est un dandy il doit mettre des chemises à carreaux
C'est pour ça que je parlais de paix intérieure. Une fois qu'on aura ça, le reste coulera de source inchallahC'est pareil pour moi, ça m'arrive de reculer à cause de mes barrières psychologiques et le pire que je suis changeante comme le vent
Bistro afro stylé MDRRRRJ'ai une bonne mémoire
Bon je dirais pas que c'est un atout majeur hein mais est ce que le style "claquettes short en jean baggy, sweat à capuche" de @Bassfood75 est mieux
Sinon ça me rappelle un resto dans ma ville très sympa
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
C'est une bonne ambiance en plus ..Bistro afro stylé MDRRRR
JPP wallah.
Je vais changer ma signature, attends...
insha'AllahC'est pour ça que je parlais de paix intérieure. Une fois qu'on aura ça, le reste coulera de source inchallah
Purée c vrai en plus.Ça ne m'étonne pas tu vois
Mais pourquoi t'assumes pas ma supériorité punaise
@Second non tu exagères même si parfois il porte encore des 501. Il est à la mode street mais pas à l'extrême. Il porte pas de jeans troués par exemple...
Clairement @Nayte pour moi c'est plutôt un style casual (qu'il aimerait chic mais ne l'est pas forcément sur lui) .. des trenchs , des sous pulls , des chinos , des mocassins...
Ah d'accord .Purée c vrai en plus.
Bon je peux mettre des baskets aussi
T'es un ouf ..@Madddy j'avais le même problème que toi avant
Je l'aime et j'en souffre
Ahhhh comme j'aime ce genre de titre racoleur... Le fait qu'il soit dans le JRAD aurait du mettre la puce à l'oreille des quelques fieffé gredins qui pensaient que ce fut un énième post sur un quelconque drame amoureux... Bon cette petite aparté faite, il est temps de vous exposer la teneur de...www.bladi.info
Bien que violente à la fin , elle est attendrissante ton histoire .@shams007
@Madddy
@Auroraa
@ZIA78
(Lol je croyais pas avoir autant de public)
[Suite]
"Kifach normalement ?! [Insérer ici une insulte en tmazight] jamais tu prends la douche et là tu pues le parfum"
"Wallah papa je vais juste aller voir Mourad c'est tout"
"Et ça c'est pour Mourad ? "
Il sort les roses, que j'avais caché dans la cave, de sa sakita... La j'avoue j'étais à 2 doigts de l'évanouissement. Mes lèvres commençait à trembler alors qu'il m'avait encore rien fait. Je begayais du chinois. Mon frère était PLIÉÉÉ de rire derrière lui. Et comment dire.... J'ai dégusté. Autre temps autre mœurs.
Vous l'aurez compris bien malgré moi j'ai posé un lapin à cette brave fille.
Le lendemain on se voit et elle me dit : "t'es pas venu hier?
....
Et qu'est ce que je réponds
....
....
"ouaip j'avais pas envie finalement"
S*laud.
Fin
Wollah moi aussi j’ai raté ça . Jamais là au bon moment moiSabah El kheir
Hier c’était les confidences, j’ai raté ça
@shams007 la clubeuse de la night liégeoise
@Sorayaline la machaAllah Girl sucrée
@Hermes le fier
@Nayte qui lâche pas son Jul
@Second voilà quoi égal à lui même
@Auroraa qui apprend les disquettes pour pecho
Même @ZIA78 etait drôle
non ça c’est @Layne
Mdr. Je la voulais drôle à la baseBien que violente à la fin , elle est attendrissante ton histoire .
Y a bcp de chose que tu fais malgré toi on diraitMdr. Je la voulais drôle à la base
Mourhino à gauche n était qu un entraîneur adjoint à cette époque
Oué, comme a été le réveil ce matin lolMourhino à gauche n était qu un entraîneur adjoint à cette époque
Très bien finalement.Oué, comme a été le réveil ce matin lol
Avant de boire un café n'oublie pas de regarder l'heure maintenant lolTrès bien finalement.
Aujourd'hui c'est plus de la fatigue de fin de semaine
Laisse la dormir elle est en congé elle doit casser le lit lol@Nelya87 ça va ?
Rooo
Très bien et toi? 1ère a aller dormir et dernière a se lever lol@Nelya87 ça va ?
Rooo
Haha je me suis réveillée à 10h. Là je suis en route pour aller à rdv médical. Je viens de rattraper les pages d'hier soir j'étais mdr.Laisse la dormir elle est en congé elle doit casser le lit lol
T'as bien ronflé ?Très bien et toi? 1ère a aller dormir et dernière a se lever lol