Yes mais il faudra gagner contre les spurs demainBonne opération pour Manchester City ça
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes mais il faudra gagner contre les spurs demainBonne opération pour Manchester City ça
Ça va pas être facile mais dans la durée si tu perds contre Everton. Tu laisses des points là où City ne les laissera pas.Yes mais il faudra gagner contre les sœurs demain
ÉgalisationPSG 0-1 TOULOUSE
Plus rien ne va pour Liverpool défaite 3à0Liverpool perdent déjà contre Wolverhampton
@Second t’as l’air fraîche, j’étais pas au courant
C’est faux.sans la femme l'homme est perdu.
Comment trouver ton chemin?
Sans la femme l'homme n'existe pas.
C'est elles qui ont creer les bebes sortant de leurs corps.
Nous les hommes on a cree quoi?
Sauf le bla bla bla..
La mere vient first avant le pere.
End of story.
sans la femme l'homme est perdu.
Comment trouver ton chemin?
Sans la femme l'homme n'existe pas.
C'est elles qui ont creer les bebes sortant de leurs corps.
Nous les hommes on a cree quoi?
Sauf le bla bla bla..
La mere vient first avant le pere.
End of story.
C’est faux.
On est complémentaires.
Une femme ne peut pas avoir d’enfant seule, elle ne produit pas ce que nous produisons.
Le jour où on fera du sperme artificiel on fera aussi des poches artificielles pour accueillir les bébés et nous n’aurons pas besoin des femmes non plus pour avoir des enfants.
Faut arrêter ce discours féministe de *****
Je le suis dit la même chose !C’est faux.
On est complémentaires.
Une femme ne peut pas avoir d’enfant seule, elle ne produit pas ce que nous produisons.
Le jour où on fera du sperme artificiel on fera aussi des poches artificielles pour accueillir les bébés et nous n’aurons pas besoin des femmes non plus pour avoir des enfants.
Chacun a sa place et son importance dans la procréation personne n’est supérieur ou inférieur
Faut arrêter ce discours féministe de *****
Je le suis dit la même chose !
A croire qu’il venait de mal parler à sa femme et qu’il cherchait à se redonner bonne conscience en les flattant ici
C’est clairCa venait du cœur en tout cas
C'est une blague. J'ai trouvé ça par hasard sur un site de rencontre, ça m'a fait rire alors je le poste ici.@Second c'est une fille ?
C’est clair
En tout cas j’ai horreur de ce genre d’étalement en mode réflexion binaire
Je suis Team 1er degré des foisJe pense que @Nayte plaisantait aussi !!
MerciTout le monde ne peut pas être aussi intelligent et éloquent que toi
Mais c'est clair que ce genre de discours c'est pas intéressant lol et puis il est sorti de nulle part ... je me suis dit aussi mais quelle mouche l'a piqué.
Merci
Ahah oui c’est vrai que y’avait aucun rapport avec le sujet
Mdrrrrr tu penses qu’il va la voir après pour lui dire « regarde chérie ce que j’ai mis sur Bladi » ?Je le suis dit la même chose !
A croire qu’il venait de mal parler à sa femme et qu’il cherchait à se redonner bonne conscience en les flattant ici
Ben oui@Second c'est une fille ?
@mehdi671 je crois qu’on te drague en plein jourTout le monde ne peut pas être aussi intelligent et éloquent que toi
Mais c'est clair que ce genre de discours c'est pas intéressant lol et puis il est sorti de nulle part ... je me suis dit aussi mais quelle mouche l'a piqué.
@mehdi671 je crois qu’on te drague en plein jour
Mdrrrrr attends attends
Y'a pas de compétition entre nous arrête de mettre de l'huile sur le feuIl répondait peut-être à la compétition de @Second avec blabla entre filles..
Mais bon avec @Bassfood75 on a aussi cherché à comprendre pq mais on a séché
Nous aussi sommes des créateurs aw la
Pas du tout je suis simplement là et j’observe votre échange très mignonJaloux
Y'a pas de compétition entre nous arrête de mettre de l'huile sur le feu