Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Non avec le sourire mdrrr nan faut pas faire comme ça ici. Tu fais signe de la main nan c'est bon tkt
Mon problème c que je suis pas assez ferme ! Je disais non avec le sourire 😀
😂😂

Comme quand y’a des mendiants qui me demandent de l’argent dans les rues ma phrase c’est : « désolé j’ai que ma carte bancaire »

😂😂😂😂

Sincèrement c est pas pour draguer.
J'aimerai vraiment connaître ces fameux signes non verbaux chez une femme pour anticiper la relation que j'ai avec 2 ou 3 copines.
Je les apprécie vraiment. Et des fois je me demande si elles veulent me pêcho ou si elle aiment juste ma compagnie et les discussions.

Je suis fatigué de tomber dans mes travers de flirt. J ai envie plutôt d avoir des vrais amitiés féminines.

Connaître ces signes peuvent me permettre de mieux gérer mes échanges avec elles et surtout rester focus sur le côté amitié et complicité travail sans franchir cette ligne invisible du rapprochement charnelle qui peut exister entre une femme et un homme.

Je sais. Je m assagie avec le temps.

Pourquoi tu te créés des problèmes?

Des barres de rire t’es un tueur wallah 🤣

A tout moment tu pouvais craquer et lui prendre un 20 balles par gentillesse 🤣
Mdrrrr a paris yen a tellement que si tu donnes tu finis toi même pauvre 😂😂

A l’époque y’avait un sdf qui était tout le tps sous le guichet de retrait bancaire à côté de chez moi
Ça me gonflait je pouvais même pas retirer fallait que je marche à l’autre banque plus loin etc

Ils pensent vraiment qu’on va donner 20€ normal ??? Je peux comprendre qu’on galère mais là c’est malpoli wesh 😂😂

Dernière édition:
Mdrrrr a paris yen a tellement que si tu donnes tu finis toi même pauvre 😂😂

A l’époque y’avait un sdf qui était tout le tps sous le guichet de retrait bancaire à côté de chez moi
Ça me gonflait je pouvais même pas retirer fallait que je marche à l’autre banque plus loin etc

Ils pensent vraiment qu’on va donner 20€ normal ??? Je prie comprendre qu’on galère mais là c’est malpoli wesh 😂😂
A côté des caddies je comprends c stratégique mais le tien il abuse

A côté des caddies je comprends c stratégique mais le tien il abuse
Moi je comprends à côté d’une banque, c’est encore plus stratégique.

A sa place j’aurais même préparé de la monnaie, comme ça le mec qui retire 20 et qui me dit « j’ai pas de monnaie »

Je lui répond « t innnnnnnnquiete j’ai ce qui faut » 😅
Je lui demande combien il me donne et je lui rend sa monnaie 🤣

A sa place j’aurais même préparé de la monnaie, comme ça le mec qui retire 20 et qui me dit « j’ai pas de monnaie »

Imagine !!
Le mec qui a réponse à tout
Limite il a un terminal de paiement sur lui 😂

Xpdr 🤣 j'ai encore bcp de choses à apprendre en mendicité

Tu peux faire tt un plan de carrière
Tu finis sur M6 dans Capital « @Nayte a fait fortune dans la mendicité, avec son associé @mehdi671 ils ont flairé le bon filon » 😅

Témoignage de @mehdi671 : « un jour j’étais en train de retirer dans mon guichet favoris et j’ai pensé à ce mendiant toujours posé là et ça m’a paru évident »

C’est une Success story l’histoire 🤣

Retour