Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Tu finis sur M6 dans Capital « @Nayte a fait fortune dans la mendicité, avec son associé @mehdi671 ils ont flairé le bon filon » 😅

Témoignage de @mehdi671 : « un jour j’étais en train de retirer dans mon guichet favoris et j’ai pensé à ce mendiant toujours posé là et ça m’a paru évident »

C’est une Success story l’histoire 🤣
😂😂😂
Mais j’en rêve ! Je veux devenir riche

Je suis là
😂

Pas la bas ! La 😅

Ça va freiner, t’as des gens qui ont levé 1 million avec l’argent gratuit.

Quand t’as un salaire parisien, que tu peux lever de l’argent à crédit et que les taux sont 1,5 ou 2% ça crée une bulle.

Là avec des taux plus élevés, la crise, la guerre etc les gens vont moins pouvoir investir et normalement les prix vont baisser. Pas sûr que ça soit le bon moment d’investir, heureusement on a pas le droit au crédit nous 😅

États-Unis : un enfant de 6 ans commande pour 900 euros de nourriture avec le téléphone portable de son père​

Samedi soir, un garçon de 6 ans a réussi à subtiliser le téléphone portable de son père, dans la ville de Chesterfield (États-Unis). Mais au lieu de jouer, il en a profité pour commander dans plusieurs restaurants pour un montant dépassant les 1 000 dollars (environ 900 euros), rapporte RTL. Et, généreux, il a même laissé un pourboire à chaque commande.

Les parents s'en sont rendu compte lorsque différents livreurs se sont présentés à leur porte, les uns après les autres. Selon La Dépêche, ils ont finalement invité les voisins pour venir déguster les nombreux plats avec eux et ne pas les jeter. Et le moins que l'on puisse dire est que le menu était varié : pizzas, hamburgers, frites, sandwich, glaces...

Vous faites quoi si ça vous arrive ?

États-Unis : un enfant de 6 ans commande pour 900 euros de nourriture avec le téléphone portable de son père​

Samedi soir, un garçon de 6 ans a réussi à subtiliser le téléphone portable de son père, dans la ville de Chesterfield (États-Unis). Mais au lieu de jouer, il en a profité pour commander dans plusieurs restaurants pour un montant dépassant les 1 000 dollars (environ 900 euros), rapporte RTL. Et, généreux, il a même laissé un pourboire à chaque commande.

Les parents s'en sont rendu compte lorsque différents livreurs se sont présentés à leur porte, les uns après les autres. Selon La Dépêche, ils ont finalement invité les voisins pour venir déguster les nombreux plats avec eux et ne pas les jeter. Et le moins que l'on puisse dire est que le menu était varié : pizzas, hamburgers, frites, sandwich, glaces...

Vous faites quoi si ça vous arrive ?
Je le gronde fort

Retour