Bassfood75
VIB
Toujours !Mchiti b3iiiiid
quand on fait quelque chose on le fait à fond sinon c’est pas la peine
Passer sur rtbf c’est pour les petits joueurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours !Mchiti b3iiiiid
Tu finis sur M6 dans Capital « @Nayte a fait fortune dans la mendicité, avec son associé @mehdi671 ils ont flairé le bon filon »
Témoignage de @mehdi671 : « un jour j’étais en train de retirer dans mon guichet favoris et j’ai pensé à ce mendiant toujours posé là et ça m’a paru évident »
C’est une Success story l’histoire
Tu peux essayer de progresserPas douée j'y vais rarement mais j'aime bcp
Non c ça qui est drôleTu peux essayer de progresser
C'est un peu plus calme mais ça va on gère
Oui mais à Paris même à barbes le loyer il est cherÇa dépend si t célibataire ou avec des enfants
Et surtout du prix de ton loyer
Oui c clair t’as pas un 2 pièces en dessous de 1000€ si tu veux un logement décentOui mais à Paris même à barbes le loyer il est cher
Ils ont tout rénové il me semble non ?Oui c clair t’as pas un 2 pièces en dessous de 1000€ si tu veux un logement décent
Ici avec 1000 euros tu peux avoir un t4 facileEt à Marseille ça va ou ça a flambé aussi ?
non pas forcément rénové disons que c'est habitable mais sans plusIls ont tout rénové il me semble non ?
Ici avec 1000 euros tu peux avoir un t4 facile
Ça je le faisais à l’époque mais je crois que maintenant ils sont moins flexibles
Je suis là
Mais nayte si tu as une famille et tout si t'as pas une certaine sommee c'est dure à ParisMdr. Je sais pas
Quand même pas.
Mais la vie est chère
Oui. ComplètementMais nayte si tu as une famille et tout si t'as pas une certaine sommee c'est dure à Paris
Pour s’installer ou faire du locatif ?Tout les Parisiens viennent ici pour acheter des appartements
LocatifPour s’installer ou faire du locatif ?
Ça va freiner, t’as des gens qui ont levé 1 million avec l’argent gratuit.Locatif
Je le gronde fortÉtats-Unis : un enfant de 6 ans commande pour 900 euros de nourriture avec le téléphone portable de son père
Samedi soir, un garçon de 6 ans a réussi à subtiliser le téléphone portable de son père, dans la ville de Chesterfield (États-Unis). Mais au lieu de jouer, il en a profité pour commander dans plusieurs restaurants pour un montant dépassant les 1 000 dollars (environ 900 euros), rapporte RTL. Et, généreux, il a même laissé un pourboire à chaque commande.
Les parents s'en sont rendu compte lorsque différents livreurs se sont présentés à leur porte, les uns après les autres. Selon La Dépêche, ils ont finalement invité les voisins pour venir déguster les nombreux plats avec eux et ne pas les jeter. Et le moins que l'on puisse dire est que le menu était varié : pizzas, hamburgers, frites, sandwich, glaces...
États-Unis : un enfant de 6 ans commande pour 900 euros de nourriture avec le téléphone portable de son père
Généreux, il a même laissé un pourboire à chaque commande.www.laprovence.com
Vous faites quoi si ça vous arrive ?
Il avait faim le pauvre lolJe le gronde fort
Non moi je suis làC'est calme aujourd'hui, vous êtes tous partis chez l'ennemi