Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Salam Nelya !

Ben oui tu as le droit de ne pas aimer travailler lol je te souhaite de trouver un mari qui t'entretienne et de fonder une jolie famille ! :p

Ps: si Hakim Ziyech ne vient pas demander ma main, j'espère que tu pourras aussi me trouver un mari qui m' entretienne :D

Bonne journée à toi aussi ^^

Salam Zeytouna

Amin merciii ben pour nous 2 du coup alors :p 🤲🤲

Franchement il a l'air instable, je te souhaite beaucoup mieux ma belle, un homme sain d'esprit, généreux et drôle 💕

Baby Animals Reaction GIF by Justin

Mais il en faut combien pour que ça porte ses fruits ?

Avec le temps je suis devenue trop 9a9

MDRRRRRRRRR Franchement ne sois pas 9a9 m3a rassek, tu mérites ce qu'il y a de mieux.
Investir en toi c'est le plus important. L'argent dis-toi que ça va et vient.
Et puis gagner en moral, ça pourra pê t'ouvrir des portes que tu ne soupçonnais pas.

Après je pense qu'il en faudrait plusieurs, ... pê 10 Je ne sais pas

Salam Zeytouna

Amin merciii ben pour nous 2 du coup alors :p 🤲🤲

Franchement il a l'air instable, je te souhaite beaucoup mieux ma belle, un homme sain d'esprit, généreux et drôle 💕
Amiiine ya rabi 3lamine ^^

Hahaha t'es trop mignonne! Je plaisantais, tu sais, Ziyech ne connaît même pas mon existence 🤣🤣
J'ai parlé de lui parce que j'ai aimé son attachement au Maroc malgré son parcours compliqué avec l'équipe nationale, son authenticité y compris son côté foufou, son amour pour sa famille en particulier sa mère et son jeu évidemment ^^
Ça en fait mon joueur préféré...

Exactement c'est ça qu'on veut! des hommes capables avec plein de complicité :love:

MDRRRRRRRRR Franchement ne sois pas 9a9 m3a rassek, tu mérites ce qu'il y a de mieux.
Investir en toi c'est le plus important. L'argent dis-toi que ça va et vient.
Et puis gagner en moral, ça pourra pê t'ouvrir des portes que tu ne soupçonnais pas.

Après je pense qu'il en faudrait plusieurs, ... pê 10 Je ne sais pas
@shams007 ça coûte aussi moins cher que des vacances sous les tropiques :D

Amiiine ya rabi 3lamine ^^

Hahaha t'es trop mignonne! Je plaisantais, tu sais, Ziyech ne connaît même pas mon existence 🤣🤣
J'ai parlé de lui parce que j'ai aimé son attachement au Maroc malgré son parcours compliqué avec l'équipe nationale, son authenticité y compris son côté foufou, son amour pour sa famille en particulier sa mère et son jeu évidemment ^^
Ça en fait mon joueur préféré...

Exactement c'est ça qu'on veut! des hommes capables avec plein de complicité :love:

c'est trop mignon lol je comprends, c'est vrai qu'il a un parcours impressionnant :)

Moi je les trouvais trop jeunes, je crois que c'est pour ça que je ne me suis pas de films mdr

Amin amin pour la complicité ;)

@shams007 ça coûte aussi moins cher que des vacances sous les tropiques :D
P-e que c moins cher mais honnêtement tu préfères être où ? Sur une plage au Maroc en sentant le sable bien chaud ( et l'un ou l'autre bâton kojak) te réchauffer a3damek ou couchée ds un institut avec une esthéticienne à la voix aiguë et à l'accent niais sous une lumière bleue artificielle ?

#laram
#goulil7a9

c'est trop mignon lol je comprends, c'est vrai qu'il a un parcours impressionnant :)

Moi je les trouvais trop jeunes, je crois que c'est pour ça que je ne me suis pas de films mdr

Amin amin pour la complicité ;)
En vrai je ne connaissais pas non plus son existence avant de voir les critiques sur lui ici 🤣https://www.bladi.info/threads/haki...-la-colere-des-supporters-de-chlelsea.537092/
Mais quand on regarde de plus près, il a eu un sacré parcours notamment grâce aux bonnes personnes qui étaient placées au bon moment sur son chemin ^^

Ah oui c'est vrai qu'il y a une différence de génération avec les joueurs lol mais je ne suis pas non plus super jeune (j'ai l'âge de Yassin Bounou :D) !

P-e que c moins cher mais honnêtement tu préfères être où ? Sur une plage au Maroc en sentant le sable bien chaud ( et l'un ou l'autre bâton kojak) te réchauffer a3damek ou couchée ds un institut avec une esthéticienne à la voix aiguë et à l'accent niais sous une lumière bleue artificielle ?

#laram
#goulil7a9
Tu n'as même pas besoin de poser la question !!! Je préfère 1000 fois être au Maroc même si ce n'est pas sur la plage lol juste entendre les marchants ambulants ou l'adhan c'est de l'ASMR ! :joueur:Que dis-je une thérapie mentale ga3:love:

Retour