Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chef on attendrait pas vendredi pour féliciter le meilleur employé de la semaine ?D'ailleurs on va redonner nos scores si vous êtes d'accord lol
Mais si tu avais Canal tu aurais regardé ?Nope j'ai pas canal
Mais si tu avais Canal tu aurais regardé ?
C'est juste pour un sondage
PTDRRRRR t'es irrécupérableD'ailleurs on va redonner nos scores si vous êtes d'accord lol
Prend liptv c'est pas cher du toutNope j'ai pas canal
Prend liptv c'est pas cher du tout
La vérité vraie, non
Je l'ai pris chez un mec ici essaye de te renseigner dans ta ville si quelqu'un de confiance le fait. Y'a pas que les chaines de foot ta toutes les chaînesTout le monde en parle !
T'as un modèle une référence une bonne adresse ?
IPTV smarter proTout le monde en parle !
J'aime bienLa vérité vraie, non
Mdrrr tout le monde en parle elle a dit Mais qu'est ce donc cette invention ?Tout le monde en parle !
J'aime bien
T'aurais lu un livre ? fait de la broderie ? raconte, fait nous rêver
Mdrrr tout le monde en parle elle a dit Mais qu'est ce donc cette invention ?
Ou puis je en prendre possession ?
Quelle honte. Et qu'elle vulgarité pour du supporterisme
Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ..
Il lui a fait la peau
La vulgarité c’est pour les faiblesQuelle honte. Et qu'elle vulgarité pour du supporterisme
J’ai pas suivi ses matchs, il score un peu ou toujours pas ?TOUS LES MATCHS D'AL-NASSR SUR RMC SPORT
C'est officiel, RMC Sport diffusera tous les matchs d'Al-Nassr et Ronaldo cette saison, en direct sur RMC Sport 1 et sur la chaîne witch
Ça commence dès ce soir à 18h30 face à Al Wehda !
Regarde la pièce jointe 348240
C’est un âne ce mec c’est clair.La vulgarité c’est pour les faibles
Il ne doit pas connaître plus de vocabulaire que cela
#mechantequiassume
Comme tu fais on te feraC’est un âne ce mec c’est clair.
Par contre Twitter c’est des fous y a un mec qui lui a répondu, tu fais 54 kilos et tu parles comme un mec qui en fait 90
tu viens pas de traduire un truc en darija ?Comme tu fais on te fera
Il fait le malin .. certains lui rappelle qui il est ..
Merci pour ta réponse, les jus en grande surface j'évite, même en pour pur jus, ça reste trop sucré, du coup je préfère manger un fruit voire deux d'un coup, c'est plus sain.Salam @Yemna
Ecoute ma belle, je teste les jus de fruits fait maison le week-end ou de grande surface en semaine (j'ai pris les innocent c'est chéros mais assez clean je pense). Mais pas plus convaincu que cela.
Et sinon en ce moment j'ai remplacé par des compotes le matin avec une tranche de gâteau maison ou autre.
Mais d'une manière générale je n'arrive plus à petit dej donc je ne me force pas. Pourtant mon corps me l'a tjs réclamé jusqu a présent ce repas.
Autrement, si j'étais dans une optique de sevrage, je serai allée en magasin bio voir les alternatives, la fameuse chicorée mais je pense qu'il en existe d'autre ?
Le thé je ne trouve pas ça digeste, je préfère les infusions, moins insipide.
Mdrr!! t'es terrible wallah t'en rates pas une!
Mais nooooooon ça met du piment dans le couple.
Franchement je trouve que ça m'a gâché un peu l'expérience. Si tu n'as pas de problème aux oreilles quand tu voyages en avion alors normalement tu crains rien...Ah merci pour ce retour, tu me donnes trop envie de tenter Je vais me renseigner pour voir ce qui se fait dans ma région.
J'imagine que le désagrément lié aux oreilles ne dure pas longtemps.
Pour le saut à l'élastique, on attendra le retour de @nwidiya
Il me semble qu'il a perdu le dernier matchJ’ai pas suivi ses matchs, il score un peu ou toujours pas ?
Si si mais ce n’était même pas volontairetu viens pas de traduire un truc en darija ?
Rien à voir mais.Il me semble qu'il a perdu le dernier match
Franchement je trouve que ça m'a gâché un peu l'expérience. Si tu n'as pas de problème aux oreilles quand tu voyages en avion alors normalement tu crains rien...
J'avais pris l'option photos et vidéos pour garder justement des souvenirs ^^
Ouii bonne idée! J'ai entendu dire que ça pouvait avoir mal aux pieds à cause de la tension...
C ça qui est le plus marrantSi si mais ce n’était même pas volontaire
Il sera bientôt lancé.But de cr7
Rien à voir mais.
Un conseil si tu veux apprécier le foot encore plus. Du beau jeu etc fait comme @PasBelle @macarons @Layne et supporte le Barca. C’est juste pour l élite
Y a une vraie culture du 433 et du beau jeu
On a eu Maradona Cruyff Ronaldinho et Messi
Sans parler de Neymar R9, Romario etc etc
Les plus grands ont porté ce maillot