Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Nope j'ai pas canal
No Way Smh GIF by MOODMAN
Mais si tu avais Canal tu aurais regardé ?
C'est juste pour un sondage 😅

TOUS LES MATCHS D'AL-NASSR SUR RMC SPORT

C'est officiel, RMC Sport diffusera tous les matchs d'Al-Nassr et Ronaldo cette saison, en direct sur RMC Sport 1 et sur la chaîne witch

Ça commence dès ce soir à 18h30 face à Al Wehda !

FB_IMG_1675955196506.jpg

Salam @Yemna
Ecoute ma belle, je teste les jus de fruits fait maison le week-end ou de grande surface en semaine (j'ai pris les innocent c'est chéros mais assez clean je pense). Mais pas plus convaincu que cela.
Et sinon en ce moment j'ai remplacé par des compotes le matin avec une tranche de gâteau maison ou autre.

Mais d'une manière générale je n'arrive plus à petit dej donc je ne me force pas. Pourtant mon corps me l'a tjs réclamé jusqu a présent ce repas.

Autrement, si j'étais dans une optique de sevrage, je serai allée en magasin bio voir les alternatives, la fameuse chicorée mais je pense qu'il en existe d'autre ?
Le thé je ne trouve pas ça digeste, je préfère les infusions, moins insipide.
Merci pour ta réponse, les jus en grande surface j'évite, même en 💯 pour 💯 pur jus, ça reste trop sucré, du coup je préfère manger un fruit voire deux d'un coup, c'est plus sain.

C'est peut-être que psychologique, je vais tester un weekend sans café, j'en ai besoin au quotidien histoire de ne pas avoir la tête dans le Q au taf.

Le thé m'est déconseillé, je manque énormément de fer dont je me supplémente 2 fois par jour par cachet...

Mdrr!! t'es terrible wallah t'en rates pas une!

Mais nooooooon ça met du piment dans le couple.

Mdrr je ne pouvais pas m'en empêcher, mes yeux allaient saigner 🤣

On peut faire des blagues sans être obligé d'humilier son partenaire :D ta vidéo m'a rappelée une vidéo tiktok d'un couple jeune maghrébin sur laquelle je suis tombée...en gros la fille est installée dans le lit (conjugal je rappelle :D), son mari vient normal à sa place et là elle lui tend son coussin (ou sa couette je sais plus) et lui demande de dormir au salon pour voir sa réaction :eek::npq: nan mais tu vois le niveau en public???

Ah merci pour ce retour, tu me donnes trop envie de tenter :) Je vais me renseigner pour voir ce qui se fait dans ma région.
J'imagine que le désagrément lié aux oreilles ne dure pas longtemps.

Pour le saut à l'élastique, on attendra le retour de @nwidiya :timide:
Franchement je trouve que ça m'a gâché un peu l'expérience. Si tu n'as pas de problème aux oreilles quand tu voyages en avion alors normalement tu crains rien...
J'avais pris l'option photos et vidéos pour garder justement des souvenirs ^^

Ouii bonne idée! J'ai entendu dire que ça pouvait avoir mal aux pieds à cause de la tension...

Il me semble qu'il a perdu le dernier match :D
Rien à voir mais.

Un conseil si tu veux apprécier le foot encore plus. Du beau jeu etc fait comme @PasBelle @macarons @Layne 😅 et supporte le Barca. C’est juste pour l élite 😅

Y a une vraie culture du 433 et du beau jeu

On a eu Maradona Cruyff Ronaldinho et Messi
Sans parler de Neymar R9, Romario etc etc

Les plus grands ont porté ce maillot

Franchement je trouve que ça m'a gâché un peu l'expérience. Si tu n'as pas de problème aux oreilles quand tu voyages en avion alors normalement tu crains rien...
J'avais pris l'option photos et vidéos pour garder justement des souvenirs ^^

Ouii bonne idée! J'ai entendu dire que ça pouvait avoir mal aux pieds à cause de la tension...

Ah oui ça craint pour la tension aux pieds et aux oreilles. Merci pour tous ces retours :) si un jour je me lance, je te dirai ce que j'en ai pensé.

Si si mais ce n’était même pas volontaire 🤣
C ça qui est le plus marrant
Qd je fais des trucs comme ça au bureau avec ma collègue et que je lis du flottement ds ses yeux j'ai envie d'éclater puis zaama je me reprends et lui donne une vraie expression en français pas un truc traduit de mes parents.

Ah faire nos bonbons marocains je te jure ça prend la main qd même

Retour