Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Moi j’aime l OM plus que le PSG mais je préfère l humilité dans la victoire et la compassion dans la défaite 🙏🏼

J'aime bien au contraire voire toute la joie des joueurs.

Hier j'ai vu plus de joie et de fierté parmi les joueurs de l'OM que les joueurs de l'Equipe de France pendant le mondiale (avant leur défaite face à l'Argentine) où ils exprimaient que très peu leur bonheur d'avoir gagné...😅

Même les supporters marseillais étaient juste fantastique !!

J'aime bien au contraire voire toute la joie des joueurs.

Hier j'ai vu plus de joie et de fierté parmi les joueurs de l'OM que les joueurs de l'Equipe de France pendant le mondiale (avant leur défaite face à l'Argentine) où ils exprimaient que très peu leur bonheur d'avoir gagné...😅

Même les supporters marseillais étaient juste fantastique !!
Je comprends et c’est beau aussi t’as raison

Quand l Argentine a été championne du monde j’ai aussi explosé de joie 😅 mais je me suis rapidement contenu.

Moi j’ai tendance à tout intérioriser, c’est positif et négatif

Salam ma belle,
Ton cas m'intéresse !
Par quoi à tu remplacé le café stp?
Mon palpitant a besoin que je le réduise drastiquement et mon cardiologue lui me pousse à l'arrêter...

Salam @Yemna
Ecoute ma belle, je teste les jus de fruits fait maison le week-end ou de grande surface en semaine (j'ai pris les innocent c'est chéros mais assez clean je pense). Mais pas plus convaincu que cela.
Et sinon en ce moment j'ai remplacé par des compotes le matin avec une tranche de gâteau maison ou autre.

Mais d'une manière générale je n'arrive plus à petit dej donc je ne me force pas. Pourtant mon corps me l'a tjs réclamé jusqu a présent ce repas.

Autrement, si j'étais dans une optique de sevrage, je serai allée en magasin bio voir les alternatives, la fameuse chicorée mais je pense qu'il en existe d'autre ?
Le thé je ne trouve pas ça digeste, je préfère les infusions, moins insipide.

Tu regardes le foot toi?
Nope j'ai pas canal
No Way Smh GIF by MOODMAN

Retour