Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j’aime l OM plus que le PSG mais je préfère l humilité dans la victoire et la compassion dans la défaiteQu'est ce que ça sera alors si on la gagne ?
J'en sais rien mdrrrrrWallahila Daw kas el 3alam w mafkhbarich
Ils sont en demi finale si je t’ai bien lu hier ?
@Nayte il a dit que tu es un rennais mdrrrMoi j’aime l OM plus que le PSG mais je préfère l humilité dans la victoire et la compassion dans la défaite
Moi j’aime l OM plus que le PSG mais je préfère l humilité dans la victoire et la compassion dans la défaite
Mdrrrrr bien vu ils sont en quart ! T’es trop forte le lionJ'en sais rien mdrrrrr
C'est une question piège pour voir si je suis l'actualité ??
Apparement ils sont en quart non ?
Parce que j’ai dis que j’aimais ce que proposait Genesio et que Gouiri était un super joueur.@Nayte il a dit que tu es un rennais mdrrr
Mdrrrrr bien vu ils sont en quart ! T’es trop forte le lion
Monsieur était heureux ou déçu ?
Je comprends et c’est beau aussi t’as raisonJ'aime bien au contraire voire toute la joie des joueurs.
Hier j'ai vu plus de joie et de fierté parmi les joueurs de l'OM que les joueurs de l'Equipe de France pendant le mondiale (avant leur défaite face à l'Argentine) où ils exprimaient que très peu leur bonheur d'avoir gagné...
Même les supporters marseillais étaient juste fantastique !!
Quand il sera licencié et aura plus de salaire il postera quoi ?
Le petit me voit comme lui et veut que je fasse la même chose hé ho j'ai pas son ventre faut pas abuser
C une pile ce matteo et quelle chevelure
moi c plus le " c'est tout ceux qui compte" qui m'a fait rirebalaicouille
Si je dis la même chose ça pourrait être mal interprétéC une pile ce matteo et quelle chevelure
Si je dis la même chose ça pourrait être mal interprété
Non mais tkt c’est pas quelque chose que je comptais dire de toute façon
grave on l'aurait pas laissé passer on t'aurait allumé
Sauf moi car perso j'ai l'esprit ouvert
Salam ma belle,
Ton cas m'intéresse !
Par quoi à tu remplacé le café stp?
Mon palpitant a besoin que je le réduise drastiquement et mon cardiologue lui me pousse à l'arrêter...
Tu regardes le foot toi?Hiiii guuuuuys!!
D'ailleurs on va redonner nos scores si vous êtes d'accord lolJe crois que @Second n'a jamais autant posté qu'aujourd'hui sur son post depuis sa création !!
Si un jour tu te sens prêt je serai làNon mais tkt c’est pas quelque chose que je comptais dire de toute façon