Il est en feu la lol doublé
Il sera bientôt lancé.
Tu penses qu’il mettra combien de buts cette année ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sera bientôt lancé.
Tu penses qu’il mettra combien de buts cette année ?
@Swinae t’es pour le Barca toi aussi ?
Waow la folieIl est en feu la lol doublé
C’est vrai que c’est tellement logique qu’on soit dans la même équipe.Évidemment
C'est fait pour le triplé. Il va pas prendre sa retraite la basWaow la folie
Il va mettre un triplé contre le gars qui lave sa voiture
Sérieux je regrette qu’il soit allé là bas. Il méritait une meilleure fin. Sporting, Napoli etc même pas titulaire mais ou moins t’es en C1
Pourquoi tu la force a être avec le Barça ? LolC’est vrai que c’est tellement logique qu’on soit dans la même équipe.
Non ça va pas.
Ah mince. C'est une galère de partager son bureau..Non ça va pas.
Mais rien à voir avec blabla.
On m a mis un gogol dans mon bureau.
Je vais l étrangler.
LolAh mince. C'est une galère de partager son bureau..
Pourquoi tu la force a être avec le Barça ? Lol
Ben le laveur de voiture veut garder son job, s’il faut en encaisser 5 il le feraC'est fait pour le triplé. Il va pas prendre sa retraite la bas
Je force personne t’es jaloux de pas avoir @Layne @Swinae @PasBelle @macarons la chétive dans ton équipe ?Pourquoi tu la force a être avec le Barça ? Lol
Popopop quand tu supportes le Barca c’est que l’amour rend intelligent !Il ne me force pas du tout @Bassfood75
J'ai "soutenu" le Barça depuis que je suis tombé amoureuse d'un barçaoui
L'amour rend bête t'as vu !
Je comprends pas juste le choix de @PasBelle car elle est à fond pour l'OM j'espère qu'elle va finir par rejoindre moi et @Nayte. Toi tu aimes l'OM a combien de % ?
Popopop quand tu supportes le Barca c’est que l’amour rend intelligent !
C est pas de sa faute a Monsieur Swinae s’il choisit le bon club et la bonne femme, c’est juste un homme de goût
Mdrr je ne pouvais pas m'en empêcher, mes yeux allaient saigner
On peut faire des blagues sans être obligé d'humilier son partenaire ta vidéo m'a rappelée une vidéo tiktok d'un couple jeune maghrébin sur laquelle je suis tombée...en gros la fille est installée dans le lit (conjugal je rappelle ), son mari vient normal à sa place et là elle lui tend son coussin (ou sa couette je sais plus) et lui demande de dormir au salon pour voir sa réaction nan mais tu vois le niveau en public???
@PasBelle c’est une barcaouia depuis très longtemps. Son fils est un grand supporter aussi donc ça joue.
Jamais de la vie le Barça.@PasBelle c’est une barcaouia depuis très longtemps. Son fils est un grand supporter aussi donc ça joue.
Tu peux oublier un transfert au mercato pour elle
@Nayte c’est un madrilene il n’est pas avec nous mais on l’aime quand même c’est un top top mec
Après on sait jamais si on signe @Connexion1 au prochain mercato d’été @Nayte peut devenir Blaugrana
Toi aussi tu as capté qu'il est à fond sur @Connexion1 mdrrrr. Si elle lui dit il peut accepter lol il peut aller chez l'ennemi lol@PasBelle c’est une barcaouia depuis très longtemps. Son fils est un grand supporter aussi donc ça joue.
Tu peux oublier un transfert au mercato pour elle
@Nayte c’est un madrilene il n’est pas avec nous mais on l’aime quand même c’est un top top mec
Après on sait jamais si on signe @Connexion1 au prochain mercato d’été @Nayte peut devenir Blaugrana
Mdrrrrr t auras toujours mon soutien guimauve ou pas nous on aime l’amour !L'amour rend bête dans le sens où je soutiens l'équipe que Mr aime par dessus tout
Bon j'arrête là je deviens guimauve
J'ai beaucoup aimé le jeu de l'équipe du temps de Messi, Xavi, Pujol, etc.
C’est le Barca qui veut pas de toi OeJamais de la vie le Barça.
Mais c’est pas vrai du tout ..Toi aussi tu as capté qu'il est à fond sur @Connexion1 mdrrrr. Si elle lui dit il peut accepter lol il peut aller chez l'ennemi lol
Mdrrrrr t auras toujours mon soutien guimauve ou pas nous on aime l’amour !
Ah c’était une époque de fou, ça mettait des manita 5 a 0, 6 à 2 etc on a été vraiment bénis
Il est pas trop bien en ce moment@Nayte ne parle pas , il fait le mime avec ses likes
Surtout celle du 28 novembre 2010Mdrrrrr t auras toujours mon soutien guimauve ou pas nous on aime l’amour !
Ah c’était une époque de fou, ça mettait des manita 5 a 0, 6 à 2 etc on a été vraiment bénis