Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Champions League Football GIF by UEFA
@Swinae t’es pour le Barca toi aussi ?

Ben le laveur de voiture veut garder son job, s’il faut en encaisser 5 il le fera 🤣🤣🤣

Je force personne t’es jaloux de pas avoir @Layne @Swinae @PasBelle @macarons la chétive dans ton équipe ? 🤣

Mais c’est bizarre les gens que j’aime bien, en général ils ont bon goût 😅
Je comprends pas juste le choix de @PasBelle car elle est à fond pour l'OM j'espère qu'elle va finir par rejoindre moi et @Nayte. Toi tu aimes l'OM a combien de % :sournois: ?

Popopop quand tu supportes le Barca c’est que l’amour rend intelligent ! 🤣

C est pas de sa faute a Monsieur Swinae s’il choisit le bon club et la bonne femme, c’est juste un homme de goût 😅

L'amour rend bête dans le sens où je soutiens l'équipe que Mr aime par dessus tout 😅
Bon j'arrête là je deviens guimauve 😶‍🌫️

J'ai beaucoup aimé le jeu de l'équipe du temps de Messi, Xavi, Pujol, etc.

Mdrr je ne pouvais pas m'en empêcher, mes yeux allaient saigner 🤣

On peut faire des blagues sans être obligé d'humilier son partenaire :D ta vidéo m'a rappelée une vidéo tiktok d'un couple jeune maghrébin sur laquelle je suis tombée...en gros la fille est installée dans le lit (conjugal je rappelle :D), son mari vient normal à sa place et là elle lui tend son coussin (ou sa couette je sais plus) et lui demande de dormir au salon pour voir sa réaction :eek::npq: nan mais tu vois le niveau en public???

Mais nooon tu exagères c'est pas humiliant.
Par contre la blague de la meuf est pourrie. C'est de la torture psychologique c'est dégueulasse lol.

Cr7 quadruplé alors est ce qu'il est fini?

Commencez pas à dire il joue en Arabie saoudite je sais pas quoi c'est le goat c'est tout. Hhvjkhfjhyghkkkvffxckwsgllncdrikvdstjbfdicvnjlnhfdhll

FB_IMG_1675970132553.jpg

Je comprends pas juste le choix de @PasBelle car elle est à fond pour l'OM j'espère qu'elle va finir par rejoindre moi et @Nayte. Toi tu aimes l'OM a combien de % :sournois: ?
@PasBelle c’est une barcaouia depuis très longtemps. Son fils est un grand supporter aussi donc ça joue.
Tu peux oublier un transfert au mercato pour elle 😅

@Nayte c’est un madrilene il n’est pas avec nous mais on l’aime quand même c’est un top top mec

Après on sait jamais si on signe @Connexion1 au prochain mercato d’été @Nayte peut devenir Blaugrana 😅

@PasBelle c’est une barcaouia depuis très longtemps. Son fils est un grand supporter aussi donc ça joue.

@Nayte c’est un madrilene il n’est pas avec nous mais on l’aime quand même c’est un top top mec

Après on sait jamais si on signe @Connexion1 au prochain mercato d’été @Nayte peut devenir Blaugrana 😅
Jamais de la vie le Barça.

Toi aussi tu as capté qu'il est à fond sur @Connexion1 mdrrrr. Si elle lui dit il peut accepter lol il peut aller chez l'ennemi lol

L'amour rend bête dans le sens où je soutiens l'équipe que Mr aime par dessus tout 😅
Bon j'arrête là je deviens guimauve 😶‍🌫️

J'ai beaucoup aimé le jeu de l'équipe du temps de Messi, Xavi, Pujol, etc.
Mdrrrrr t auras toujours mon soutien guimauve ou pas nous on aime l’amour ! 🥰

Ah c’était une époque de fou, ça mettait des manita 5 a 0, 6 à 2 etc on a été vraiment bénis

Retour