Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu sais ?Alexis Sanchez
Google est mon amiComment tu sais ?
Franchement j'aimerai bien. Ăa doit faire bizarre comme sensation. Comme si tu volais en faitImpossible, ça m'a douwekh et toi t'as envie de tester?
Franchement j'aimerai bien. Ăa doit faire bizarre comme sensation. Comme si tu voulais en fait
Apparemment c'est au States, au Texas... C'est pas demain la veille que j'essaierai ça lol.Je ne sais pas trop, ça ne m'attire pas, pourtant, j'aimerais bien essayer le parachute ou le saut Ă l'Ă©lastique. Mais lĂ je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt. Si t'essaie, dis-moi quoi lol
Apparemment c'est au States, au Texas... C'est pas demain la veille que j'essaierai ça lol.
Salam Shams, depuis hier tu penses a moi alorsSalam Hakim
Alors aujourd'hui tu te déguises en quoi ?
euhSalam Shams, depuis hier tu penses a moi alors
La réponse Deuh
T'aimerais entendre quelle réponse ? comme ça je m'adapte
A : YesLa réponse D
J'ai bon ?
C'est lâageA : Yes
B : No
C: Perhaps
D : don't remember
Le pt que je portais, il a 18 ansC'est lâage
Je ne sais pas pourquoi, mais CE (t'as compris pourquoi je l'ai mis en majuscule ) genre de blague me met mal à l'aise lol on dirait une séance d'humiliation organiséeMdr!! Si je me marie et que ma femme me fait pas se genre de blague, je divorce direct.
J'ai testĂ© le saut en parachute et c'est vraiment cool. Tu vois les paysages d'en haut et quand tu vois les autres sauter tu sens l'adrĂ©naline monter!Je ne sais pas trop, ça ne m'attire pas, pourtant, j'aimerais bien essayer le parachute ou le saut Ă l'Ă©lastique. Mais lĂ je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt. Si t'essaie, dis-moi quoi lol
Mdrr!! t'es terrible wallah t'en rates pas une!Je ne sais pas pourquoi, mais CE (t'as compris pourquoi je l'ai mis en majuscule ) genre de blague me met mal à l'aise lol on dirait une séance d'humiliation organisée
J'ai testé le saut en parachute et c'est vraiment cool. Tu vois les paysages d'en haut et quand tu vois les autres sauter tu sens l'adrénaline monter!
Par contre, ce que je ne savais pas, c'est que la pression de l'air fait mal aux oreilles comme à l'atterrissage de l'avion...j'avais oublié ce détail...
Sinon le saut Ă l'Ă©lastique doit ĂȘtre pas mal, je n'ai pas non plus testĂ©
J'espÚre in chaa Allah pour la victoire finale lol@Second tas été klaxonné sur le vieux port ?
Qu'est ce que ça sera alors si on la gagne ?On dirait ils ont gagné la finale
Qu'est ce que ça sera alors si on la gagne ?
Vous montez tous Ă Paris pour fĂȘter la victoire sur les Champs ElysĂ©es !
Wallahila Daw kas el 3alam w mafkhbarichOn dirait ils ont gagné la finale