Layne
VIB
C'est un bahut ici !!
Le collège des cœurs brisés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux être Hélène de Fougerolles ...C'est un bahut ici !!
C'est un bahut ici !!
https://media.tenor.com/y87tBPxkB9EAAAAM/quick-change-quick-change-artist.gifJe peux être Hélène de Fougerolles ...
Je veux bien la troisième et le lycée. Ma vie c'était que du drama... Une chanson de Wallen grandeur nature... J'avais qu'une hâte c'est d'être adulte... Et maintenant je rêverais de retourner à cette époqueLol
Je rêverais de retourner au collège dans l'instant
Je reviens pour la distribution des rôles
@Madddy est au départ
Mais pourquoi ça
Mais pourquoi ça
C’est un vrai de vrai ?Non ! mais j'ai vu les filles d'à côté par contre
Possible, tout est possible sur Bladi ! À une Époque y'avait un chinois (Limage je crois... Je ne le quote pas volontairement )
Je voulais être elle quand j'étais jeune .. laisse-moi dans ma nostalgie... Comme je voulais être Virginie dans premier baisers.. puis Laly dans Hélène et les garçonsTu passes de Queen B à une actrice de série B
Mais c'est toi qui a commencé à débattre je comprends pas ton raisonnement c'est tout. Après ça m'étonne pas que tu sois anti cr7 vu que tu es supporter du fc Barcelone
Donc tu n'es pas supportrice du Barça
Je préfère même Cristiano Ronaldo à Messi !
Si mais cela ne l'empêche pas de préférer Ronaldo et de ne pas blairer MessiDonc tu n'es pas supportrice du Barça
C'est la première fois que j'entends ça lolSi mais cela ne l'empêche pas de préférer Ronaldo et de ne pas blairer Messi
Donc tu n'es pas supportrice du Barça
C'est la première fois que j'entends ça lol
Si justement elle est du BarcaDonc tu n'es pas supportrice du Barça
Si justement elle est du Barca
En fait t’es un peu trop simpliste dans ton raisonnement. On peut aimer les 2.
On peut aussi supporter le Réal et ne pas aimer ni Messi ni Ronaldo ou les aimer tous les 2. Y a 0 règles.
En fait on devrait parler d’autre chose c’est juste un sujet de ***** ou chacun a sa préférence et on peut pas obliger l’autre à apprécier un club ou un joueur.
Il fait quel temps chez vous sinon ?
Pas du tout, il va même pleuvoir je sensAh toi t'as envie de nous dire qu'il fait 30 degré à l'ombre c'est ça ?
Je suis pas d'accord avec toi mais on va changer de sujet lolSi justement elle est du Barca
En fait t’es un peu trop simpliste dans ton raisonnement. On peut aimer les 2.
On peut aussi supporter le Réal et ne pas aimer ni Messi ni Ronaldo ou les aimer tous les 2. Y a 0 règles.
Pas du tout, il va même pleuvoir je sens
Je me suis posé à un café bouquiner je voulais juste changer de discussion mais je vais retourner à mon livre
Moi capableQui peut faire ça ?
Je pense que la marche arrière aurait été plus simple lol
Faut faire attention de pas tomber la lolMoi capable
J'ai aucune conscience des distances etcFaut faire attention de pas tomber la lol
C’est la première fois que je te vois comme çac'est électrique aujourd'hui
Donc toi dans cette situation tu préfères faire comme dans la vidéo, marchr arrière ou tu demanderai au mec d'en bas de t'aider lolJ'ai aucune conscience des distances etc
Je me suis toujours demandé pourquoi il était pas ressorti en marche arrière, ça me « semble » plus facile comme manœuvreQui peut faire ça ?
Je pense que la marche arrière aurait été plus simple lol
Ah non je vais demander mdr . Des fois même pour sortir d'un parking je dois demander enfin ça fait des années que j'ai pas demandéDonc toi dans cette situation tu préfères faire comme dans la vidéo, marchr arrière ou tu demanderai au mec d'en bas de t'aider lol
J'allais dire peut-être que c'est une femme mais nan impossible une femme ne peut pas faire ça lol.Je me suis toujours demandé pourquoi il était pas ressorti en marche arrière, ça me « semble » plus facile comme manœuvre
Mdrrrrr sérieux ? Et imagine s'il ya personne tu fais quoi ?Ah non je vais demander mdr . Des fois même pour sortir d'un parking je dois demander enfin ça fait des années que j'ai pas demandé
Je laisse la voiture et je m'en vaisMdrrrrr sérieux ? Et imagine s'il ya personne tu fais quoi ?