Mais non tu vas la retrouver Ă la fourriĂšre mdrrrJe laisse la voiture et je m'en vais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non tu vas la retrouver Ă la fourriĂšre mdrrrJe laisse la voiture et je m'en vais
Il est pas srx ce mec tu m'Ă©tonnes que ce club est en pleine crisePSG: le ras-le-bol du maire de Bougival sur les fĂȘtes Ă rĂ©pĂ©tition chez Neymar
A cause de ses fĂȘtes rĂ©pĂ©tĂ©es, Neymar ce serait mis tout son voisinage Ă dos ainsi que le maire de la ville ou il rĂ©side. Une action en justice pourrait mĂȘme ĂȘtre menĂ©e contre le joueur.
C'est mieux que de m'Ă©craser avec comme une crĂȘpe mdrMais non tu vas la retrouver Ă la fourriĂšre mdrrr
Ben tâes en pente descendante, tu enlĂšves les vitesses pas besoin de la marche arriĂšreJ'allais dire peut-ĂȘtre que c'est une femme mais nan impossible une femme ne peut pas faire ça lol.
Peut-ĂȘtre que la marche arriĂšre Ă©tait cassĂ© lol
Bah justement pour compenser
[B][B]@Second plus classique a fait le dĂ©gradĂ© en cĆur [/B][/B]
Et toi Il tâoffre des fleurs ?Bon les gars, vous avez passĂ© commande chez le fleuriste j'espĂšre !!
Dâailleurs câest Ă cette heure ci que tu te pointes ?
Tu vas acheter des roses ?Ola bon weekend.
On a pas trop d excuses
C est ce weekend la st Valentin ?Tu vas acheter des roses ?
Enlever les pétales et garder les épines ?
ïžđđ đ đđđđđ !
LâOM recevra Annecy (L2) en đ/đ đđ đđąđ§đđ„đ de la Coupe de France !
Le match se jouera le mardi 28 février ou le mercredi 1er mars.
Regarde la piĂšce jointe 348272
Non tu sais bien que câest toujours la ligue dĂšs champions ce jour lĂC est ce weekend la st Valentin ?
Je suis pas trop dans ce trip.
Je préfÚre donner du plaisir et prendre du plaisir qu ouvrir des papiers cadeaux.
Vous parlez pas comme ça vous lol@Second
Musiquedumomentsđ on Instagram: "Identifie quelquâun qui doit voir ce post đ . . . Pour ne rien manquer des meilleurs vidĂ©os sur le rap tout est chez nous â . Abonne-toi âĄïž @musiquedumoments âŹ ïž Abonne-toi âĄïž @musiquedumoments âŹ ïž . . đ - Tu souhaites
315K likes, 553 comments - musiquedumoments on February 5, 2023: "Identifie quelquâun qui doit voir ce post đ . . . Pour ne rien manquer des meilleurs vidĂ©os..."www.instagram.com
Et toi aussi avoueMais je risque de le choper un jour le votre
@Layne tu kifferais avoir un accent marseillais avoue
Haha moi on mâa dit ici que jâavais un accent marocain et jâaime bien ça me vaEt toi aussi avoue
Haha moi on mâa dit ici que jâavais un accent marocain et jâaime bien ça me va
Il est toujours la lui lolPourquoi ce oula @Nayte ?
Je suis sur que tu dragues comme ça avoue
W A L I D S A X on Instagram: "Quand tâes en rencard mais que sa copine est mieux quâelle đđ€·đ»ââïž #Sax"
39K Likes, 643 Comments - W A L I D S A X (@walid_sax) on Instagram: "Quand tâes en rencard mais que sa copine est mieux quâelle đđ€·đ»ââïž #Sax"www.instagram.com
Haha abuse pasC'est quoi ça l'accent marocain ?
Abderzak El merhaoui ?