Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée c'est ringard quand même .Pourquoi ce oula @Nayte ?
Je suis sur que tu dragues comme ça avoue
W A L I D S A X on Instagram: "Quand t’es en rencard mais que sa copine est mieux qu’elle 😂🤷🏻♂️ #Sax"
39K Likes, 643 Comments - W A L I D S A X (@walid_sax) on Instagram: "Quand t’es en rencard mais que sa copine est mieux qu’elle 😂🤷🏻♂️ #Sax"www.instagram.com
Apres on s'enroule de la manière tant que ça marche lolPurée c'est ringard quand même .
Je les appelle les rebeux H&M ou rebeux Starbucks Coffe.
Je sens que t’as ce côté immersion naturelle. En 3 mois tu es une vraie marseillaise avec les expressions et tout ! Tyé fadaComment que je l'attrape vite !
Je suis sur que tu rigoles ici personne aime Marseille lolComment que je l'attrape vite !
Je suis juste née par erreur à 700 km de làJe suis sur que tu rigoles ici personne aime Marseille lol
En vrai je suis sûr que t’es un mec d Aix ou Avignon qui se dit marseillaisJe suis sur que tu rigoles ici personne aime Marseille lol
chicheTout ce qui contient Marseille est comestible même le savon
Je sens que t’as ce côté immersion naturelle. En 3 mois tu es une vraie marseillaise avec les expressions et tout ! Tyé fada
C’est les gens qui ont bougé jeunes ça
Ou de aubagne lolEn vrai je suis sûr que t’es un mec d Aix ou Avignon qui se dit marseillais
Fais nous un vocaroo plz
Maintenon mdrrrrr
Bah oui ça règlerait le pbFais nous un vocaroo plz
Pk faire ?Fais nous un vocaroo plz
Quel problème ?Bah oui ça règlerait le pb
T’as vu ? Il me respecte pas ou alors il veut pas avouer
Évidemment c’est que c’est vrai j’ai l’impression de me parler quand je te parleLe pire c'est que c'est vrai...
Alors eux c’est les piresOu de aubagne lol
Fais nous un vocaroo plz
Bah oui ça règlerait le pb
Fait un vocaroo et on t expliqué aprèsQuel problème ?
Pk faire ?
Arrête de me chauffer lolAmener du soleil sur ce post pardi !!
Un chinois qui a l’accent marseillais ça donne quoi ?Arrête de me chauffer lol
C’est un marseillais de Pékin@Second t es un Marseillais de l arrière pays ?
Oueee
Il est vraiment chinois ??
@Madddy
Non mais je plaisantais sur la discussion qu’on a eu.
J’avoue ça rend dépressif Paris. Je pense que c’est le soleil qui joue sur le moral.@Bassfood75 ça se voit que tu n'es pas parisien tu as déjà vu un parisien bon délire lol regarde nayte par exemple lol
Ils ont perdu une part de leur humanité à Paris...
Gardez la votre !!
Wouaah l'image que vous avez de paris c'est triste de voir ça!J’avoue ça rend dépressif Paris. Je pense que c’est le soleil qui joue sur le moral.