Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah @SorayalineC'est qui ?
Ah ben.. elle vient.. elle repart . Elle est souvent là le soir elle risque d'arriver bientôt
Haa ok.. elle fait des heures sup ailleurs ou quoi?Ah ben.. elle vient.. elle repart . Elle est souvent là le soir elle risque d'arriver bientôt
Oui elle travaille dans une EHPAD pour payer sa place la bas justementHaa ok.. elle fait des heures sup ailleurs ou quoi?
Haa ok.. elle fait des heures sup ailleurs ou quoi?
Pas bon ça!!Oui elle travaille dans une EHPAD pour payer sa place la bas justement
C'est déjà 3000 . Avec toi elle va payer 8000 par moisPas bon ça!!
Ils vont l'arnaquer sur les tarifs!!
Elle devrait me consulter(son comptable) avant toutes transaction avec les EHPAD!
Il faut faire grève!.. en même temps que celle de demain!Salammmm
C'est ici que je fais des heures sup et je suis même pas payée
L'arnaque totale
Rhooo ça va!.. je peux lui faire une ristourne d'1 € symbolique tout de même!C'est déjà 3000 . Avec toi elle va payer 8000 par mois
Quel radinRhooo ça va!.. je peux lui faire une ristourne d'1 € symbolique tout de même!
Si tu veux faire rager @Second, je te conseille çaWouaah l'image que vous avez de paris c'est triste de voir ça!
En même temps c'est vrai que Marseille rime avec pastis!.. donc logique qu'ils soient toujours happy
Mais nooon!Quel radin
mais je préfère la thune (c'est une réplique des trois frères )Mais nooon!
1e symbolique a une grande valeur...sentimentale voyons!!
Un trésor inestimable
Nooon mais la fortune du club OM, est investit dans le pastis!.. pas dans les joueurs!Si tu veux faire rager @Second, je te conseille ça
Regarde la pièce jointe 348461Regarde la pièce jointe 348462
Haaaaa tu préfères les "sans patates"!?mais je préfère la thune (c'est une réplique des trois frères )
Marseille ça rime pas avec Pastis désoléWouaah l'image que vous avez de paris c'est triste de voir ça!
En même temps c'est vrai que Marseille rime avec pastis!.. donc logique qu'ils soient toujours happy
T'as vu ça??..Quelle entrée, en jet privé s'il vous plaît
Regarde la pièce jointe 348470
Ha oui c'est vrai!..Marseille ça rime pas avec Pastis désolé
Mais Baris ça rime avec Pastis
J'avais prévu cette prochaine réplique aussi mdrHaaaaa tu préfères les "sans patates"!?
Ce film est une tuerie!!J'avais prévu cette prochaine réplique aussi mdr
Ah mais je m'en lasserai jamaisCe film est une tuerie!!
Et les bronzés font du ski.. tu te rappel de la réplique quand ils goutent la fameuse liqueur marinée avec le crapaud ??Ah mais je m'en lasserai jamais
Ah non c'est pas mon genre ça.. j'aime moinsEt les bronzés font du ski.. tu te rappel de la réplique quand ils goutent la fameuse liqueur marinée avec le crapaud ??
Je l'ai vu 10000 fois ce massage et obligé de se tordre!!!
C'est quoi ton genre alors?Ah non c'est pas mon genre ça.. j'aime moins
Les inconnus , les Nuls.C'est quoi ton genre alors?
J'ai jamais accroché aux "nuls"...par contre les inconnus si!Les inconnus , les Nuls.
Le Splendid j'aime un peu moins quand même ..
Mais Si... la Cité de la peur c'est drôleJ'ai jamais accroché aux "nuls"...par contre les inconnus si!
Le splendid c'était quoi déjà?
On va rester sur les inconnus alorsMais Si... la Cité de la peur c'est drôle
Les Inconnus je connais par cœur j'suis fan.
Le Splendid ben c'est la troupe des bronzés.