Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Non tu avais raison t'as trouvé que c'est lui qui est sous mon emprise 😎

Women Power Queen GIF by Ryn Dean

Bien sûr, après ça dépend ce que tu cherches, quand j’aime rire je peux regarder du H ou du Malcolm à l’ancienne

Sinon j’ai bien aimé Vikings, et GOT +++++

Ozarks, Peacky Blinders, Suits, Outlanders… c’est ++++

En ce moment je regarde You c’est moyen +++
Pas mal du tout les séries que tu as cité.
Sauf Outlander que je connais pas

Et ozarks j’avais commencé et je n’ai pas terminé je ne sais plus pkoi . Je me souviens juste que l’ambiance du film et le début d’histoire étaient prometteurs.

Peacky blinder : l’acteur principal a un charisme fou avec ce regard qui transperse ton âme et l’histoire est intéressante .

Suits … j’ai bien aimé les premières saisons puis j’ai décroché : pareil je ne sais pas pkoi .

Et You j’aime bien malgré tout . J’ai commencé la dernière saison . L’acteur est mignon angelique mais aussi démoniaque et mystérieux à la fois en plus donc ça se regarde facilement. :D

Bon bah vikings et GOT : j ´en parle même pas :love:

Alors toi!!...
Je vais te surnommer Maddy les bon tuyaux!!😁

Un parisien qui supporte un Marseille!😩 haaa lala!!

C'est comme si on disait à un Lillois de supporte Paris!😅
Là tu es dans l'abus.. je connais pas un seul lillois qui supporte Vraiment Lille dans mon entourage.. généralement ils sont pour PSG.. après quand ils regardent un match ils vont vouloir qur Lille Gagne qd même .. 😏

Mais un parisien supporter marseillais j'avais jamais vu ça ,😂

Là tu es dans l'abus.. je connais pas un seul lillois qui supporte Vraiment Lille dans mon entourage.. généralement ils sont pour PSG.. après quand ils regardent un match ils vont vouloir qur Lille Gagne qd même .. 😏

Ben apparemment @Nayte fait exception à la règle!:D

Et pourtant ça existe lol
J'en ai dans mon entourage

Retour