Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est l apocalypse du peuple Maya, mais c’est imagé en faitNan je n’ai pas vu . Ça parle de quoi ?
@Nayte Tu vois ça ? Je te conseille de changer de barà Barbès, si je ne me trompe pas, je crois qu'ils prennent l'eau des égouts pour faire le café
Quand j'ai des maux de tête, il m'arrive de faire comme ma grand-mère : elle mettais des rondelles de citron autour de sa tête et elle faisait tenir le tout avec son foulardAh oui laspirine faut éviter ? Zuuut vous me stressez maintenant haha
@Madddy mez3ouuuuuuuuta f ssi Random, il peut même roter et elle va éclater de rire comme s'il était le comédien du siècle!
Tu n’as qu’un mot à dire et on plie tous nos affairesJe crois que @Second veut qu'on le boycotte
Aah je connaissais pas le truc du citron ! Par contre oui jai enroulé le foulard autour de la têteQuand j'ai des maux de tête, il m'arrive de faire comme ma grand-mère : elle mettais des rondelles de citron autour de sa tête et elle faisait tenir le tout avec son foulard
T’as reçu les apaches aujourdhui ?Aah je connaissais pas le truc du citron ! Par contre oui jai enroulé le foulard autour de la tête
Non tu avais raison t'as trouvé que c'est lui qui est sous mon empriseLol
Je suis vraiment une psy du dimanche.
Merci de tes lumières
Quels Apaches ?T’as reçu les apaches aujourdhui ?
Pourquoi tu l'embête?.. laisse-le savourer la victoire du RMA!!... pour compense la défaite de PSG@Nayte Tu es parti au Qatar pendant la coupe du monde mais tu ne veux pas lâcher 10 euros pour un café tu abuses lol
Il supporte l'OMPourquoi tu l'embête?.. laisse-le savourer la victoire du RMA!!... pour compense la défaite de PSG
Chiche!??Tu n’as qu’un mot à dire et on plie tous nos affaires
Je crois que j avais lu quelque part que petit corps chétif (c’est ton nom indien ) allait recevoir du monde aujourd’huiQuels Apaches ?
Non c’est toi qui m’a fait découvrir et du coup je l’écoutais tout à l’heure. En me concentrant sur les paroles.
C’est profond tu sens que c’est une écorchée vive
Chiche!??
Alors toi!!...Il supporte l'OM
Il kiffe L'OM lui lolPourquoi tu l'embête?.. laisse-le savourer la victoire du RMA!!... pour compense la défaite de PSG
Non tu avais raison t'as trouvé que c'est lui qui est sous mon emprise
Pas mal du tout les séries que tu as cité.Bien sûr, après ça dépend ce que tu cherches, quand j’aime rire je peux regarder du H ou du Malcolm à l’ancienne
Sinon j’ai bien aimé Vikings, et GOT +++++
Ozarks, Peacky Blinders, Suits, Outlanders… c’est ++++
En ce moment je regarde You c’est moyen +++
Là tu es dans l'abus.. je connais pas un seul lillois qui supporte Vraiment Lille dans mon entourage.. généralement ils sont pour PSG.. après quand ils regardent un match ils vont vouloir qur Lille Gagne qd même ..Alors toi!!...
Je vais te surnommer Maddy les bon tuyaux!!
Un parisien qui supporte un Marseille! haaa lala!!
C'est comme si on disait à un Lillois de supporte Paris!
Mais des parisiens qui supporte l'OM y'en a pleinAlors toi!!...
Je vais te surnommer Maddy les bon tuyaux!!
Un parisien qui supporte un Marseille! haaa lala!!
C'est comme si on disait à un Lillois de supporte Paris!
Chiche!??
Non hchouma on est des gens biens quand mêmeSur scène, elle est incroyable aussi.
On va où?
Ré équilibrer la balance dans blabla entre fille..Sur scène, elle est incroyable aussi.
On va où?
Ceux-là aiment le pastis c'est pour çaMais des parisiens qui supporte l'OM y'en a plein
C’est mort sur bla-bla girls les meufsRé équilibrer la balance dans blabla entre fille..
Parce que là, je crois qu'elles sont à la ramasse!
Il a tout compris alors!Il kiffe L'OM lui lol
C'est plutôt efficace. Je met le tout sur ma tête, je fais un petit somme dans un endroit sombre et hamdoullah après le mal de tête passe.Aah je connaissais pas le truc du citron ! Par contre oui jai enroulé le foulard autour de la tête
Non hchouma on est des gens biens quand même
Ré équilibrer la balance dans blabla entre fille..
Parce que là, je crois qu'elles sont à la ramasse!
Ben apparemment @Nayte fait exception à la règle!Là tu es dans l'abus.. je connais pas un seul lillois qui supporte Vraiment Lille dans mon entourage.. généralement ils sont pour PSG.. après quand ils regardent un match ils vont vouloir qur Lille Gagne qd même ..
Mais un parisien supporter marseillais j'avais jamais vu ça ,
Et pourtant ça existe lolLà tu es dans l'abus.. je connais pas un seul lillois qui supporte Vraiment Lille dans mon entourage.. généralement ils sont pour PSG.. après quand ils regardent un match ils vont vouloir qur Lille Gagne qd même ..
Mais un parisien supporter marseillais j'avais jamais vu ça ,
Bon...on en reparleraNon hchouma on est des gens biens quand même