Bassfood75
VIB
Mdrrrr concernant l accueil, t’es sûre que c’est une bonne idée ?Marhaba bih Ça rajoutera une touche d’exotisme à Bladi . On lui enverra @Trackergirl pour le comité d’accueil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr concernant l accueil, t’es sûre que c’est une bonne idée ?Marhaba bih Ça rajoutera une touche d’exotisme à Bladi . On lui enverra @Trackergirl pour le comité d’accueil
Tu n'as pas vraiment le choix je pense aussi!!C'est ça qui est bien surmonle poste c'est que c'est vraiment libre c'est ça qui est cool lol
J'aime pas le portugais du Portugal
Eu prefiro as brasileiras elas são muito bonitas com um físico muito bonitoT’as appris le portugais pour pecho CR7 ?
Oui. Mais pas trop aimé sauf une foisLol
Pas un touriste à l'horizon
Et toi alors t'as déjà fait?
Bonne nuit
Bonne nuit
Mdrrrr concernant l accueil, t’es sûre que c’est une bonne idée ?
Sûre. Si il s’appelle Lai Yi c’est encore mieux lolMdrrrr concernant l accueil, t’es sûre que c’est une bonne idée ?
Oui. Mais pas trop aimé sauf une fois
Sûre. Si il s’appelle Lai Yi c’est encore mieux lol
Ouiii jai fait ça ! Cetait topTient d’ailleurs qui a déjà dormi sous une toile de tante en pleine nature, pas en colo en mode adulte ?
Gynécologue en bois lol
Tu t'appelles Valentin ?Bonne st Valentin
je la fête pas in real life alors je la fête ici. Je fais ce que je veux.
Rooo
Coucou @Nelya87
Lhamdoullah. Merciiii.
Je t'apprécie beaucoup. Tu es d'une sincérité, d'une douceur et d'une gentillesse
Ntina jeblia?
Entre les 2, mais sil faut vraiment choisir je prends la première sans aucune hésitation
Ces messieurs te remercientRAPPEL A TOUS CES MESSIEURS
Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin
Pour la paix des ménages et surtout de vous même , merci de ne pas oublier cette fête commerciale
ps: même si votre moitié vous dit que c'est commercial et blablabla, ne tombez pas dans le piège
RAPPEL A TOUS CES MESSIEURS
Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin
Pour la paix des ménages et surtout de vous même , merci de ne pas oublier cette fête commerciale
ps: même si votre moitié vous dit que c'est commercial et blablabla, ne tombez pas dans le piège
« C’est commercial mais j’y tiens et je veux faire comme tout le monde »Ces messieurs te remercient
Ça sent le vécu
Mesdames pour la paix des ménages. Pourquoi vous ne dites pas clairement « c’est commercial mais j’y tiens » ?