Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Une petite attention ça fait pas de mal !!

🤣

J'ai envie de faire un autre RAPPEL lol 😅 mais je dois commencer à bosser pour de vrai 😂

Have A Nice Day Beach GIF by GIPHY Studios 2021

RAPPEL A TOUS CES MESSIEURS

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin🥰

Pour la paix des ménages et surtout de vous même :D, merci de ne pas oublier cette fête commerciale 🤣

ps: même si votre moitié vous dit que c'est commercial et blablabla, ne tombez pas dans le piège 😂
On a aussi une variante (l’excuse des gros crevards 🤣) : non c’est une bid3a (une innovation) , c’est hram, on ne doit pas fêter la saint Valentin c’est interdit

« C’est commercial mais j’y tiens et je veux faire comme tout le monde » 🤣
Je dirais même plus
« C’est commercial mais j’y tiens, et je veux faire comme tout le monde. Pourquoi moi j’ai pas de valeur à tes yeux ? Même pas une petite attention, un moment à 2 ? »

Tu finis devant un repas au resto, là gorge serrée avec impossibilité de voir ton match de ligue des Champions 😅 la viande que tu manges c’est une brique de béton elle veut pas passer 🤣

RAPPEL A TOUS CES MESSIEURS

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin🥰

Pour la paix des ménages et surtout de vous même :D, merci de ne pas oublier cette fête commerciale 🤣

ps: même si votre moitié vous dit que c'est commercial et blablabla, ne tombez pas dans le piège 😂
Et pourquoi pour une fois ce ne serais pas a vous MESDAMES de nous fetez la St Valentin ? :D

Je dirais même plus
« C’est commercial mais j’y tiens, et je veux faire comme tout le monde. Pourquoi moi j’ai pas de valeur à tes yeux ? Même pas une petite attention, un moment à 2 ? »

Tu finis devant un repas au resto, là gorge serrée avec impossibilité de voir ton match de ligue des Champions 😅 la viande que tu manges une brique de béton elle veut pas passer 🤣
Il faudrait demander à l’UEFA pour l’intérêt de l’espèce humaine de décaler d’une semaine les matchs de 8eme 🤣😭

Je dirais même plus

Tu finis devant un repas au resto, là gorge serrée avec impossibilité de voir ton match de ligue des Champions 😅 la viande que tu manges c’est une brique de béton elle veut pas passer 🤣

Oh la la ça sent le vécu 🤣🤣🤣

Je suis quasi sûre que tu n'as besoin ni de majuscules ni de rappel lol

Je me trompe?

@Second par contre LIS BIEN LE RAPPEL STP 😂

Peace Out Goodbye GIF by NETFLIX
@Second ce soir si t’es pas devant Bladi et le match c’est que @Sorayaline t’as menacé de divorce 🤣🤣🤣

Oh la la ça sent le vécu 🤣🤣🤣
J’avoue ça m’est déjà arrivé surtout quand c’est une affiche à laquelle je tiens. On fête la Saint Valentin 1 jour avant c’est kif kif non ? 😅

Je dirais même plus

Mdr
J’imagine la scène.😂😂😂😂
faut pas se forcer . Il vaut mieux rester chez soi si c’est pour avaler le bout de viande de travers et avoir le seum au fond 😭

C’est beau 🥰

🥹🥹🥹🥹🥹.
Magnifique la vidéo .
C’est trop émouvant . 🥹

C’est beau 🥰

Je regarderais chez moi mais ça a l'air :timide:

Retour