Ces messieurs te remercient
Ça sent le vécu
Mesdames pour la paix des ménages. Pourquoi vous ne dites pas clairement « c’est commercial mais j’y tiens » ?
Lol
Pour la paix des autres ménages, je le dis clairement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces messieurs te remercient
Ça sent le vécu
Mesdames pour la paix des ménages. Pourquoi vous ne dites pas clairement « c’est commercial mais j’y tiens » ?
Je n' aime pas trop les majuscules au débutRAPPEL A TOUS CES MESSIEURS
Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin
Pour la paix des ménages et surtout de vous même , merci de ne pas oublier cette fête commerciale
ps: même si votre moitié vous dit que c'est commercial et blablabla, ne tombez pas dans le piège
« C’est commercial mais j’y tiens et je veux faire comme tout le monde »
Une petite attention ça fait pas de mal !!
On a aussi une variante (l’excuse des gros crevards ) : non c’est une bid3a (une innovation) , c’est hram, on ne doit pas fêter la saint Valentin c’est interditRAPPEL A TOUS CES MESSIEURS
Pour la paix des ménages et surtout de vous même , merci de ne pas oublier cette fête commerciale
ps: même si votre moitié vous dit que c'est commercial et blablabla, ne tombez pas dans le piège
Je dirais même plus« C’est commercial mais j’y tiens et je veux faire comme tout le monde »
Toutes les excuses sont bonnesOn a aussi une variante (l’excuse des gros crevards ) : non c’est une bid3a (une innovation) , c’est hram, on ne doit pas fêter la saint Valentin c’est interdit
Je n' aime pas trop les majuscules au début
Et pourquoi pour une fois ce ne serais pas a vous MESDAMES de nous fetez la St Valentin ?RAPPEL A TOUS CES MESSIEURS
Il faudrait demander à l’UEFA pour l’intérêt de l’espèce humaine de décaler d’une semaine les matchs de 8emeJe dirais même plus
« C’est commercial mais j’y tiens, et je veux faire comme tout le monde. Pourquoi moi j’ai pas de valeur à tes yeux ? Même pas une petite attention, un moment à 2 ? »
Tu finis devant un repas au resto, là gorge serrée avec impossibilité de voir ton match de ligue des Champions la viande que tu manges une brique de béton elle veut pas passer
Je dirais même plus
« C’est commercial mais j’y tiens, et je veux faire comme tout le monde. Pourquoi moi j’ai pas de valeur à tes yeux ? Même pas une petite attention, un moment à 2 ? »
Tu finis devant un repas au resto, là gorge serrée avec impossibilité de voir ton match de ligue des Champions la viande que tu manges c’est une brique de béton elle veut pas passer
La dernière fois que j’ai fais ça, j’ai fait livrer un gros bouquet de roses au boulot comme dans les filmsUne petite attention ça fait pas de mal !!
Surtout qu’elle avait mis SES messieurs au début, heureusement elle s’est vite rattrapée notre @SorayalineJe n' aime pas trop les majuscules au début
Et pourquoi pour une fois ce ne serais pas a vous MESDAMES de nous fetez la St Valentin ?
La dernière fois que j’ai fais ça, j’ai fait livrer un gros bouquet de roses au boulot comme dans les films
Gênance
Elle avait pas trop aimé la petite attention
Vous avez deja la journée de la femme et nous la St Valentin et pas ValentinEOn vous la fête tous les jours alors c'est bon !!!!
@Second ce soir si t’es pas devant Bladi et le match c’est que @Sorayaline t’as menacé de divorceJe suis quasi sûre que tu n'as besoin ni de majuscules ni de rappel lol
Je me trompe?
@Second par contre LIS BIEN LE RAPPEL STP
J’avoue ça m’est déjà arrivé surtout quand c’est une affiche à laquelle je tiens. On fête la Saint Valentin 1 jour avant c’est kif kif non ?Oh la la ça sent le vécu
Je suis sûr ils le font exprès ! Ça les arrange d’avoir des mecs célibataires c’est mieux pour leurs audiencesIl faudrait demander à l’UEFA pour l’intérêt de l’espèce humaine de décaler d’une semaine les matchs de 8eme
Purée je n' ai pas le souvenir d une saint Valentin.Allez messieurs racontez nous une de vos St Valentin comme @Bassfood75 !!
Avant je trouvais ça ringard 2000La dernière fois que j’ai fais ça, j’ai fait livrer un gros bouquet de roses au boulot comme dans les films
Gênance
Elle avait pas trop aimé la petite attention
MdrJe dirais même plus
Tu finis devant un repas au resto, là gorge serrée avec impossibilité de voir ton match de ligue des Champions la viande que tu manges c’est une brique de béton elle veut pas passer
Purée je n' ai pas le souvenir d une saint Valentin.
Non mais sincèrement une belle attention un cadeau c'est toute l année. Pas forcément ce momentC'est triste
Non mais sincèrement une belle attention un cadeau c'est toute l année. Pas forcément ce moment
Ça m'étonne . T'as l'air plutôt hypra romantique ...Non mais sincèrement une belle attention un cadeau c'est toute l année. Pas forcément ce moment
.C’est beau
KAMILIA HANNIOUI on Instagram: "PAPA ❤️ Son papa, on l’aime fort, autant que sa maman, et pourtant une certaine pudeur nous empêche souvent de le lui dire facilement ces choses-là en grandissant. Arrivé à l’âge adulte en effet, dès l’adolescence d’a
31K likes, 1,819 comments - kamiliamomix on February 13, 2023: "PAPA ❤️ Son papa, on l’aime fort, autant que sa maman, et pourtant une certaine pudeur nou..."www.instagram.com
Best gift ever ….
Magnifique la vidéo .
C’est trop émouvant .
C’est beau
KAMILIA HANNIOUI on Instagram: "PAPA ❤️ Son papa, on l’aime fort, autant que sa maman, et pourtant une certaine pudeur nous empêche souvent de le lui dire facilement ces choses-là en grandissant. Arrivé à l’âge adulte en effet, dès l’adolescence d’a
31K likes, 1,819 comments - kamiliamomix on February 13, 2023: "PAPA ❤️ Son papa, on l’aime fort, autant que sa maman, et pourtant une certaine pudeur nou..."www.instagram.com
Oui si tu veux pas larmoyer devant tes collègues vaut mieux .Je regarderais chez moi mais ça a l'air
Oui si tu veux pas larmoyer devant tes collègues vaut mieux .
Bordel je suis comme ça maintenant .C'est clair, surtout quand t'es 3la sebba mdrrr