Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ben, personne raconte, je suis le seul à être un z**** ici ou quoi ?Allez messieurs racontez nous une de vos St Valentin comme @Bassfood75 !!
on dirait la peau du poulet lol
La Ligue des champions c’est pour le Réal de Madrid et la saint Valentin c’est pour Barcelone
Elle envoie du lourd quand même
C’est beau
KAMILIA HANNIOUI on Instagram: "PAPA ❤️ Son papa, on l’aime fort, autant que sa maman, et pourtant une certaine pudeur nous empêche souvent de le lui dire facilement ces choses-là en grandissant. Arrivé à l’âge adulte en effet, dès l’adolescence d’a
31K likes, 1,819 comments - kamiliamomix on February 13, 2023: "PAPA ❤️ Son papa, on l’aime fort, autant que sa maman, et pourtant une certaine pudeur nou..."www.instagram.com
Ça va il est sorti quand même
Tu es originaire de Nanterre ?Tout à l’heure on m’a dit que j’avais bien bronzé.
Impossible de rougir
Par contre quand ça parlera foot ou violence tu me fais signe, je préfère ce genre de sujets c’est tout
Elles sont bonnes ses pâtisseries. Celles de Pierre Hermé encore plus
Amine
Allah i smahlina men lwalidine
On est sur deux fuseaux horaires différents et en plus y'a les 8emes..
.
Magnifique la vidéo .
C’est trop émouvant .
Allah i smahlina men lwalidine
Purée j’aurai pas du lire les commentaires sous la vidéo (sur Instagram )Amine
La réaction du père m’a fait pleuré
d'où la Chair de pouleon dirait la peau du poulet lol
Ah bon qu’est ce qu’ils disent ces messmoumines ?Purée j’aurai pas du lire les commentaires sous la vidéo (sur Instagram )
Y’a des gens aigris c’est abusé
Purée j’aurai pas du lire les commentaires sous la vidéo (sur Instagram )
Y’a des gens aigris c’est abusé
Ah bon qu’est ce qu’ils disent ces messmoumines ?
Gneugneugneu c’est un moment intime pourquoi devoir vous afficher starfoula c’est pas bien vous faites tout pour des vuesIls disent des trucs du genre ??
Gneugneugneu c’est un moment intime pourquoi devoir vous afficher starfoula c’est pas bien vous faites tout pour des vues
Nayte pk il a honte?
il fait ça pour le buzz, il a honte dans son quartier mais l'affiche sur les réseauxNayte pk il a honte?
En plus depuis quand un supporter de l'OM fête la st Valentin lol
Pk tu casse mon délire ?il fait ça pour le buzz, il a honte dans son quartier mais l'affiche sur les réseaux
Des bandes de frustrés de la vie .Gneugneugneu c’est un moment intime pourquoi devoir vous afficher starfoula c’est pas bien vous faites tout pour des vues
Je viens de voir la vidéoAmine
La réaction du père m’a fait pleuré