Bassfood75
VIB
C’est un jour comme un autre en vrai
Non je rigole c’est un jour de Champions League
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je rigole c’est un jour de Champions League
Ça s appelle un Classico et on les gagne généralement avec de bonnes racléesIl fautdrait qu'on invente une saint qqch pour les amateurs de foot.
Vous tomberez tous dedans lol
Ça s appelle un Classico et on les gagne généralement avec de bonnes raclées
Visca Barca
Oe c’est un peu ça c’est quand on met des 3 à 0, 5 à 0 des 6 2 bref c’est ça les classico
J'ai rien compris
un classico, c'est une médaille? Des raclées, genre, on se met des coups?
Réponds vite comme ça j'édite.
Oe c’est un peu ça c’est quand on met des 3 à 0, 5 à 0 des 6 2 bref c’est ça les classico
C’est des Barca Real
Y a un commentaire c’était marqué « j’ai posté ta photo et y a 4 femmes et 2 mecs qui ont dit que t’étais à eux »Maff Derulo sur Instagram: "On va bien rire 🧙♂️"
35K likes, 1,169 comments - maffderulo le February 9, 2023: "On va bien rire 🧙♂️".www.instagram.com
Y a un commentaire c’était marqué « j’ai posté ta photo et y a 4 femmes et 2 mecs qui ont dit que t’étais à eux »
Comment c’est possible de gérer 2 ou 3 femmes à la fois quand t’es adulte. Impossible.
Mdrrrr j'suis morte.... C'est trop ça..
Possible ou morphologie.J'ai un collègue il va avoir 60 ans, il a le même ventre qu'une femme enceinte de 9 mois.
ça vient de la bière vous croyez?
Toi tu n'as pas ce ventre?Possible ou morphologie.
J'ai un collègue il va avoir 60 ans, il a le même ventre qu'une femme enceinte de 9 mois.
ça vient de la bière vous croyez?
Merci j'aurais dû te taguer directementSucres + morphologie : son ventre stock les graisses super vite.
Ah ah. Si.Toi tu n'as pas ce ventre?
Hahaha au moins t'assumesAh ah. Si.
Mais c'est pas la bière.
Et quand je fais du sport je le perds.
Ah ah ah ah
Ah ah. Si.
Mais c'est pas la bière.
Et quand je fais du sport je le perds.
Ah ah ah ah
J'ai rien compris
Réponds vite comme ça j'édite.
Mouai vulgaire quand même .Ce mec est l'humoriste le plus drole de France, si vous allez mal regardez le c'est un médicament
MdrHahahahahaha t'es trop trop mignonne
T’as pas baigné dedans c’est pour ça que t’y es pas sensible lol. Sinon c’est très drôle,Mouai vulgaire quand même .
Salina mha tassa.Si la bière est pleine de sucre, imagine tu bois un litre par jour, tu vas gonfler.
Puis ajoute l'alcool et son effet sur tes organes internes.
Kawkaw mssouss si possible .., vaut mieux parceque lmelha khatarSalina mha tassa.
Kan aklou raire zitoune ou lkawkaw .
Lah ismahlina.
T es une vraie chahbiaKawkaw mssouss si possible .., vaut mieux parceque lmelha khatar
Cha3bia plutôt ohhhhT es une vraie chahbia