Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ou très belle les hommes n'osent pas draguer les femmes hyper belles

Mdrrrrrr

Vu comme ça !!

Its Beautiful Reaction GIF

Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, a rencontré Nasser Al-Khelaïfi hier à Paris pour discuter d’un transfert de Neymar à Chelsea l’été prochain !

(Le Parisien)

FB_IMG_1676484878126.jpg

Le Barça pourrait être lourdement sanctionné

Un retrait de points ou même une relégation font partie des sanctions envisageables

(Forbes)

LE BARÇA SOUPÇONNÉ PAR LA JUSTICE DE VERSEMENTS OCCULTES À UN ANCIEN ARBITRE ESPAGNOL​

Selon As et la Cadena Ser, le FC Barcelone fait l’objet d’une enquête de la justice espagnole qui soupçonne le club de versements occultes à la société d’un ancien arbitre espagnol pendant trois saisons.

Le FC Barcelone dans le viseur de la justice espagnole. Selon As et la Cadena Ser, le parquet a ouvert une enquête sur des versements effectués par le club catalan à une société détenue par José María Enríquez Negreira, ancien arbitre. Les investigations ont débuté à la suite d’un contrôle fiscal sur la taxation d’une somme d’1,4 million d’euros à la société DASNIL 95 entre 2016 et 2018, à une époque où Enriquez occupait le poste de vice-président du Comité technique des arbitres (entre 1994 et 2018).

@Sheriffoot

Nan mais c'est quoi cette meuf.

Je dois être hyper moche on me drague pas que ce soit le bus le train l'avion rien.
Non mais elles sont éclatées ces vidéos . Elle dit de la m.erde . Y a des drageurs partout , des
timides partout . Un homme ou une femme infidèle peut importe le taf qu’ils font iront voir ailleurs .
elle est botoxée et filtrée de partout sur ces vidéos , elle parle comme Booba , elle doit avoir 20 ans à tout casser et elle donne des
« conseils»

LooooL

Lol Laughing GIF

Dernière édition:
Non mais elles sont éclatées ces vidéos . Elle dit de la ***** . Y a des drageurs partout , des
timides partout . Un homme ou une femme infidèle peut importe le taf qu’ils font iront voir ailleurs .
elle est botoxée et filtrée de partout sur ces vidéos , elle parle comme Booba , elle doit avoir 20 ans à tout casser et elle donne des
« conseils»

LooooL

Lol Laughing GIF
Honnêtement je me suis fait la même réflexion. Après je me suis dit pe que c'est moi qui suis à l'ouest

Retour