Ou très belle les hommes n'osent pas draguer les femmes hyper bellesNan mais c'est quoi cette meuf.
Je dois être hyper moche on me drague pas que ce soit le bus le train l'avion rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou très belle les hommes n'osent pas draguer les femmes hyper bellesNan mais c'est quoi cette meuf.
Je dois être hyper moche on me drague pas que ce soit le bus le train l'avion rien.
Ou très belle les hommes n'osent pas draguer les femmes hyper belles
YepIs it you?
Where are you?Yep
That's me
Calif.Where are you?
Did you move in there ?Calif.
Everytime I move in Golden StateDid you move in there ?
Il est fini.Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, a rencontré Nasser Al-Khelaïfi hier à Paris pour discuter d’un transfert de Neymar à Chelsea l’été prochain !
(Le Parisien)
Regarde la pièce jointe 349145
Y a quoi comme fraudesLe Barça pourrait être lourdement sanctionné
Un retrait de points ou même une relégation font partie des sanctions envisageables
(Forbes)
Lui il veut gagner la ldc
@SheriffootLE BARÇA SOUPÇONNÉ PAR LA JUSTICE DE VERSEMENTS OCCULTES À UN ANCIEN ARBITRE ESPAGNOL
Selon As et la Cadena Ser, le FC Barcelone fait l’objet d’une enquête de la justice espagnole qui soupçonne le club de versements occultes à la société d’un ancien arbitre espagnol pendant trois saisons.
Le FC Barcelone dans le viseur de la justice espagnole. Selon As et la Cadena Ser, le parquet a ouvert une enquête sur des versements effectués par le club catalan à une société détenue par José María Enríquez Negreira, ancien arbitre. Les investigations ont débuté à la suite d’un contrôle fiscal sur la taxation d’une somme d’1,4 million d’euros à la société DASNIL 95 entre 2016 et 2018, à une époque où Enriquez occupait le poste de vice-président du Comité technique des arbitres (entre 1994 et 2018).
Le Barça soupçonné par la justice de versements occultes à un ancien arbitre espagnol
Selon As et la Cadena Ser, le FC Barcelone est soupçonné par la justice espagnole de versements occultes à la société d’un ancien arbitre espagnol pendant trois saisons.rmcsport.bfmtv.com
Go Haaland ️️️Arsenal City je pense
Moi aussiArsenal City je pense
La manière comme tu as écris limite tu es contente qu'ils sont malades bref@Second Pourquoi tu dislikes? Franchement j'ai kiffé et ça me donne des idées pour allier travail et épanouissement.
Ben ce n'est pas que je suis contente, c'est juste que je trouve qu'ils manquent cruellement d'éducation et que leur énergie est mauvaise. Allahou a3lam. Je me suis sentie sereine, à l'aise. Ça m'a plu.La manière comme tu as écris limite tu es contente qu'ils sont malades bref
C'est de l'EXEMPLEAprès la terrible catastrophe qui a frappé leur pays, plusieurs joueurs du club turc ont renoncé a être payés pour venir en aide aux victimes
Regarde la pièce jointe 349148
Non mais elles sont éclatées ces vidéos . Elle dit de la m.erde . Y a des drageurs partout , desNan mais c'est quoi cette meuf.
Honnêtement je me suis fait la même réflexion. Après je me suis dit pe que c'est moi qui suis à l'ouestNon mais elles sont éclatées ces vidéos . Elle dit de la ***** . Y a des drageurs partout , des
timides partout . Un homme ou une femme infidèle peut importe le taf qu’ils font iront voir ailleurs .
elle est botoxée et filtrée de partout sur ces vidéos , elle parle comme Booba , elle doit avoir 20 ans à tout casser et elle donne des
« conseils»
LooooL