L'as-tu regardé ?Oui tu peux, de tous les échos que j'en ai eu, je peux te garantir que c'est une valeur sûre.
Je n'ai regardé que le début du 1er épisode, je n'ai pas du tout aimé, trop malaisant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'as-tu regardé ?Oui tu peux, de tous les échos que j'en ai eu, je peux te garantir que c'est une valeur sûre.
Moi c'est 1 épisode ou 2 max par jourDe rien
J'en regarde 2 ou 3 parfois 5 le weekend.
La meme que pour Barca-PSGIl a reçu une enveloppe de combien lui
Tu l'as regardé une fois fini ? Pas de spoil ?Mais trop GOT j'ai enchaîné les 8saisons mdr
Non jamais je regarderais ce genre de séries lool. Par contre mon frère a adoré et l'a regardé d'une traite.L'as-tu regardé ?
Je n'ai regardé que le début du 1er épisode, je n'ai pas du tout aimé, trop malaisant
Mais t'es fou... J'aurais fini en asile non mais je voulais dire j'ai enchaîné sur une courte période.Tu l'as regardé une fois fini ? Pas de spoil ?
Tu as raison pcq après tu te sens dégoûté si tu en regarde plus.Moi c'est 1 épisode ou 2 max par jour
Oui j'avais bien compris çaMais t'es fou... J'aurais fini en asile non mais je voulais dire j'ai enchaîné sur une courte période.
Moi j'ai découvert très tard cette série enfin je ne pensais pas aimé du moinsOui j'avais bien compris ça
T'as eu raison par ce que chaque année je devais me faire un résumé des saisons passé
J'aimerai tant.Qui ici fait attention à sa ligne? Mange des repas healthy?
Faut mettre l ambiance.
Barcelone Manchester UnitedFaut mettre l ambiance.
Yes mais attends.Barcelone Manchester United
Pareil c'est super important en vrai la baseJ'aimerai tant.
Je dois me ressaisir.
Résolution début mars.
Je profite de février qui a que 28 jours.
Et moi je fais du tapis … je vais souffrir
Position du chat.Et moi je fais du tapis … je vais souffrir
J'sui devant ... Avec les commentateurs rebeux c'est un autre gameBarcelone Manchester United
Oh meskina quand j’étais dans la salle d’attente avant hier y’avait une haja meskkna elle dormait et ronflait mdrrr
J'aime tropOh meskina quand j’étais dans la salle d’attente avant hier y’avait une haja meskkna elle dormait et ronflait mdrrr
MdrrrPosition du chat.
Rooo
non sérieux je vais dodo en boule
Fait gaffe tu vas te mettre à supporter le BarcaBarcelone Manchester United
Quand c’était son tour elle s’est levé d’un coup … elle devait dormir que d’un œil : incroyableJ'aime trop