Bassfood75
VIB
Ptdrrrrr tu le vois vraiment comme un adoYes mais attends.
Tu as pas d autres passion que le football ?
Tu sors de ta chambre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrr tu le vois vraiment comme un adoYes mais attends.
Tu sors de ta chambre ?
Non je regarde car c'est man u lolFait gaffe tu vas te mettre Ă supporter le Barca
Je me pose beaucoup de questions Ă son sujetPtdrrrrr tu le vois vraiment comme un ado
Toi depuis la coupe du monde tu ne veux plus entendre parler de foot on dirait lolYes mais attends.
Tu sors de ta chambre ?
C vrai .Toi depuis la coupe du monde tu ne veux plus entendre parler de foot on dirait lol
Je croyais que tâĂ©tais gunner ?Non je regarde car c'est man u lol
Tu as changé de passions ?C vrai .
Je suis en mode pause .
J ai pas vu un match depuis au stade.
Tâas prĂ©vu dâaller a un des classico lĂ ?C vrai .
Je suis en mode pause .
J ai pas vu un match depuis au stade.
C'est le cas lol mais je veux voir Barcelone perdre donc je regardeJe croyais que tâĂ©tais gunner ?
Non . Mais un match de l OM ouiTâas prĂ©vu dâaller a un des classico lĂ ?
JâĂ©tais comme toi quand jâĂ©tais jeune,@Bassfood75 mais jeregarde beaucoup de match moi mĂȘme le championnat brĂ©silien, argentin je regarde je kiff le foot je trie pas comme toi et nayte
Parce que tu n'es pas un vrai passionnĂ© c'est pour ça Ă touteJâĂ©tais comme toi quand jâĂ©tais jeune,
Je faisais des nuits blanches Ă attendre des superclassico
Aujourdâhui impossible de regarder un Juventus Nantes par exemple Ă ce stade la.
Allez câest la @Second mi temps a tte
Fallait pas le dire@Second je sais.
T es un parieur professionnel football
le 2eĂgalisation Manchester
Oui c'Ă©tait jolile 2e
C est combien par com ...
Je ne sais plus pourquoi elle me snob fort depuis peuIl paye @Madddy qui redistribue aux aprĂšs.
Quand la Chine jouera au Sport... le DĂ©sert va trembler
TrĂšs bonQuand la Chine jouera au Sport... le DĂ©sert va trembler
On va attendre 2030 pour voir plus de sportifs de haut niveau dans les sports coTrĂšs bon
Foot@Second .
Entre un match de football et un dĂźner avec qq qui te plaĂźt. Tu choisis quoi ?