Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ne me taquine pas

Season 9 Ok GIF by The Office

Tu voulais un tajine fabor en vérité :p

Euh j'ai pe mon mot à dire

C'est déjà ça lol
Je préfère payer au moins on te dit pas « tu te rappelles quand je t’ai fais un tagine en 1988 » 😅 msakens pour ceux qui vivent vraiment ça

Non t’as pas ton mot à dire, @Second c’est un bon 😅. Plus on avance plus il est bon délire. On se vanne sur le foot, on rigole. Depuis qu il a arrêté de compter les pages c’est plus le même homme. Je l’aime bien. Et toi aussi je t’aime bien. Ça ferait une belle union!

Je préfère payer au moins on te dit pas « tu te rappelles quand je t’ai fais un tagine en 1988 » 😅 msakens pour ceux qui vivent vraiment ça

mdrr on va pas remettre le sujet sur le plateau :p

Non t’as pas ton mot à dire, @Second c’est un bon 😅. Plus on avance plus il est bon délire. On se vanne sur le foot, on rigole. Depuis qu il a arrêté de compter les pages c’est plus le même homme. Je l’aime bien. Et toi aussi je t’aime bien. Ça ferait une belle union!

LOL conseiller conjugal à tes heures perdues.

Tu es comme nayte tu aimes tout le monde lol

Wé cest du mytho tout ca faut pas y croire ….
L’amour ou l’attachement c’est comme un piège , ca te bouffe et c’est pas gratuit en plus ..,
Bref
Du moins y'a cette flamme au tout début après avec les années ce n'est plus la même on va pas se mentir lol

Faut vite arrêter sinon on va nous traiter de pessimiste ou fataliste je sais pas koi lol

Non c'est quoi ?

Ok je vais regarder

Dahmer c'est une série sur un tueur en série, ça a fait fureur, tout le monde en a parlé. Tu devrais essayer, je suis sûre que ça va grave te plaire

Jeffrey Dahmer, né le 21 mai 1960 à Milwaukee et mort le 28 novembre 1994 à la prison de Columbia, surnommé « le cannibale de Milwaukee », est un tueur en série américain qui a avoué avoir assassiné dix-sept jeunes hommes gays entre 1978 et 1991, pour la plupart issus de la communauté afro-américaine.

Du moins y'a cette flamme au tout début après avec les années ce n'est plus la même on va pas se mentir lol

Faut vite arrêter sinon on va nous traiter de pessimiste ou fataliste je sais pas koi lol
Cest nul surtout , tu es aveuglé par l’amour du coup tu fais n’importe quoi …,
Et le pire étant quand tu trouves l’amour en sortie d’adolescence, tes hormones sont en feu … on peut se poser la question : hormones ? Amour ?
Et le pire étant quand tu trouves l’amour au même moment où tu avais besoin d’un pansement..,
Bref passons passons passons ..
Le coup de foudre sex parcontre cest beaucoup moins chiant , c’est sûrement plus court mais ça a l’air pas mal

Retour