Pk tu me tag à moi ?
MDRR c'était pour te taquiner.
Tu connais ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk tu me tag à moi ?
Ne me taquine pasMDRR c'était pour te taquiner.
Tu connais ça?
Lol comment ça se passe au travail tu es toujours seule ?
Lol comment ça se passe au travail tu es toujours seule ?
Tu voulais un tajine fabor en véritéHamdoullah toujours !
J’ai eu un jour de moins bien c’est déjà oublié. C’est pour les faibles ça
Euh j'ai pe mon mot à dire
Je me fais auto rire. C’est pas donné à tout le monde
Je préfère payer au moins on te dit pas « tu te rappelles quand je t’ai fais un tagine en 1988 » msakens pour ceux qui vivent vraiment çaTu voulais un tajine fabor en vérité
Euh j'ai pe mon mot à dire
C'est déjà ça lol
@Second c’est vrai que t’as calé ?il a du mal à passer la seconde.
Je préfère payer au moins on te dit pas « tu te rappelles quand je t’ai fais un tagine en 1988 » msakens pour ceux qui vivent vraiment ça
Non t’as pas ton mot à dire, @Second c’est un bon . Plus on avance plus il est bon délire. On se vanne sur le foot, on rigole. Depuis qu il a arrêté de compter les pages c’est plus le même homme. Je l’aime bien. Et toi aussi je t’aime bien. Ça ferait une belle union!
Jme suicide là
Jme suicide là
J’arrive même pas à me conseiller moi même, alors les autresmdrr on va pas remettre le sujet sur le plateau
LOL conseiller conjugal à tes heures perdues.
J’arrive même pas à me conseiller moi même, alors les autres
Tu es comme nayte tu aimes tout le monde lolJe préfère payer au moins on te dit pas « tu te rappelles quand je t’ai fais un tagine en 1988 » msakens pour ceux qui vivent vraiment ça
Non t’as pas ton mot à dire, @Second c’est un bon . Plus on avance plus il est bon délire. On se vanne sur le foot, on rigole. Depuis qu il a arrêté de compter les pages c’est plus le même homme. Je l’aime bien. Et toi aussi je t’aime bien. Ça ferait une belle union!
Qui a un reportage intéressant à regarder sur Netflix ?
Non ça m'intéresse pas un truc sur les tueurs en série un truc du genreIl parait qu'il y a la téléréalité Dubai Bling qui en vaut le coup. Je ne l'ai pas encore regardée
Un truc sur la psychologie genre pour comprendre les gens comment ils fonctionnent etcIl parait qu'il y a la téléréalité Dubai Bling qui en vaut le coup. Je ne l'ai pas encore regardée
Un truc sur la psychologie genre pour comprendre les gens comment ils fonctionnent etc
Wé cest du mytho tout ca faut pas y croire ….Ne parle pas d'amour à @Connexion1 elle n'y croit pas ça sert à rien lol
Non c'est quoi ?T'as regardé Dahmer?
Ok je vais regarderJe t'avoue que ce n'est pas ce que je préfère regarder lol
Sinon, j'avais regardé quelques vidéos de cette youtubeuse sur des crimes, je trouve qu'elle potasse bien les sujets:
Du moins y'a cette flamme au tout début après avec les années ce n'est plus la même on va pas se mentir lolWé cest du mytho tout ca faut pas y croire ….
L’amour ou l’attachement c’est comme un piège , ca te bouffe et c’est pas gratuit en plus ..,
Bref
Non c'est quoi ?
Ok je vais regarder
Cest nul surtout , tu es aveuglé par l’amour du coup tu fais n’importe quoi …,Du moins y'a cette flamme au tout début après avec les années ce n'est plus la même on va pas se mentir lol
Faut vite arrêter sinon on va nous traiter de pessimiste ou fataliste je sais pas koi lol
Pas du tout.Tu es comme nayte tu aimes tout le monde lol