Ah salut toi .. le mec du poulet tajinePas du tout.
Y’en a que j’aime pas. D’autres qui me laissent indifférents.
T’es trop pudique toi, tu veux pas accepter que je t’aime bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah salut toi .. le mec du poulet tajinePas du tout.
Y’en a que j’aime pas. D’autres qui me laissent indifférents.
T’es trop pudique toi, tu veux pas accepter que je t’aime bien ?
Purée c'est pas bon les salsifis.
Salam Connixion ça va ?Ah salut toi .. le mec du poulet tajine
Salam Connixion ça va ?
Tu plaisantes mais je suis pas compliqué moi, mettez moi de la loubia ou du chou fleur vapeur, je le dégomme et je réchauffe la pièce
Mais arrête un peuPurée c'est pas bon les salsifis.
Il a raison, c'est pas bonMais arrête un peu
Mais arrête un peu
Mea culpa @Nayte j'ai lu c'est trop bonIl a raison, c'est pas bon
Mdrrr ah faut que je sois sérieux sur ce post ? Désolé j'avais pas les consignes du coup je la refais :Dégoutant, malek tu parles que de tes flatulences
C'est un légume crée juste pour nous faire aimer les choux de Bruxelles
Je préfère être torturéC'est un légume crée juste pour nous faire aimer les choux de Bruxelles
Tiens je rebondis sur ça, suis je bizarre ?C'est un légume crée juste pour nous faire aimer les choux de Bruxelles
BeurkTiens je rebondis sur ça, suis je bizarre ?
Je kiffe les choux de Bruxelles, avec une petite crème moutarde je trouve ça délicieux
Alors qui est le plus compliqué entre nous ?Beurk
Pareil je n'aime pas ca, si ca se trouve, cru c'est meilleureJe préfère être torturé
Ben il va en falloir de la moutarde pour que le gout passeTiens je rebondis sur ça, suis je bizarre ?
Je kiffe les choux de Bruxelles, avec une petite crème moutarde je trouve ça délicieux
@Nelya87 je viens de mettre dahmer
Je vais voir ce que ça va donner je te fais confiance lolah déjà, ça t'a donné envie alors
Je vais voir ce que ça va donner je te fais confiance lol
C’est comme ça que ça commence@Nelya87 je viens de mettre dahmer
J’ai bon goût c’est différentAlors qui est le plus compliqué entre nous ?
Oui tu peux, de tous les échos que j'en ai eu, je peux te garantir que c'est une valeur sûre.
Ça a déjà peut-être commencé mais tu ne le sais pasC’est comme ça que ça commence
Il a reçu une enveloppe de combien lui
Javier Tebas a affirmé jeudi que le Barça ne pouvait plus être sanctionné sportivement dans l’affaire des versements suspects à un ex-arbitre, protégé par la prescription des faits. Le patron de la Liga attend toutefois la progression de l’enquête du ministère public pour envisager la suite à donner à cette affaire.
La presse espagnole avait assuré jeudi matin que le Barça, empêtré dans une affaire de versements suspects à la société d’un ancien arbitre, échapperait à des sanctions sportives en raison de la prescription des faits. Une version confirmée quelques heures plus tard par le patron du foot espagnol, Javier Tebas.
"Il n’est pas possible qu’il y ait des sanctions disciplinaires, assure le président de la Liga dans une séquence vidéo. Cinq ans se sont écoulés et ces types de sanctions sont prescrits trois ans après qu'ils aient eu lieu."
Déjà le début m'a bien plus j'ai enlevé je regarde l'équipe de greg et bientot y'a le foot.
Mais merci pour cette découverte.
Toi quand tu regardes une série tu regardes 1 épisode par jour ?
Moi je regarde parfois une saison en une nuitDéjà le début m'a bien plus j'ai enlevé je regarde l'équipe de greg et bientot y'a le foot.
Mais merci pour cette découverte.
Toi quand tu regardes une série tu regardes 1 épisode par jour ?
J'aurais eu la même réaction... on a été piqué par le même virus lolPtdrrrrrrr j’en peux plus
@lmsarfe9_bdarija on Instagram: "مدايرش أبوني ضعتي مفيهاش 😂✅💔..."
198K likes, 1,114 comments - lmsarfe9_bdarija on February 14, 2023: "مدايرش أبوني ضعتي مفيهاش 😂✅💔..."www.instagram.com
Sérieux ?Moi je regarde parfois une saison en une nuit
Mais trop GOT j'ai enchaîné les 8saisons mdrSérieux ?