Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Dégoutant, malek tu parles que de tes flatulences :malade:
Mdrrr ah faut que je sois sérieux sur ce post ? Désolé j'avais pas les consignes 😂 du coup je la refais :

Salam @Connexion1 ça va ?

Tu plaisantes mais je ne suis pas compliqué moi, je peux tout manger, je suis un caméléon.
Tajine poulet c'est jour de fête.

La dernière fois qu'on m'en a fait 1 pour moi, c'était peut être y a 9 ou 10 ans. Et tu sais quoi ça ne me manque même pas, vu que le manque répond à une perte. J'ai l'habitude d'aller au restau quand je veux un truc spécifique, la chance qu'on a c'est que notre gastronomie se trouve partout vu qu'elle est très réputée.

Plait il ?
Je me répète mais le sujet semble redondant 😅

Oui tu peux, de tous les échos que j'en ai eu, je peux te garantir que c'est une valeur sûre.

Déjà le début m'a bien plus j'ai enlevé je regarde l'équipe de greg et bientot y'a le foot.

Mais merci pour cette découverte.

Toi quand tu regardes une série tu regardes 1 épisode par jour ?

Javier Tebas a affirmé jeudi que le Barça ne pouvait plus être sanctionné sportivement dans l’affaire des versements suspects à un ex-arbitre, protégé par la prescription des faits. Le patron de la Liga attend toutefois la progression de l’enquête du ministère public pour envisager la suite à donner à cette affaire.

La presse espagnole avait assuré jeudi matin que le Barça, empêtré dans une affaire de versements suspects à la société d’un ancien arbitre, échapperait à des sanctions sportives en raison de la prescription des faits. Une version confirmée quelques heures plus tard par le patron du foot espagnol, Javier Tebas.

"Il n’est pas possible qu’il y ait des sanctions disciplinaires, assure le président de la Liga dans une séquence vidéo. Cinq ans se sont écoulés et ces types de sanctions sont prescrits trois ans après qu'ils aient eu lieu."

Javier Tebas a affirmé jeudi que le Barça ne pouvait plus être sanctionné sportivement dans l’affaire des versements suspects à un ex-arbitre, protégé par la prescription des faits. Le patron de la Liga attend toutefois la progression de l’enquête du ministère public pour envisager la suite à donner à cette affaire.

La presse espagnole avait assuré jeudi matin que le Barça, empêtré dans une affaire de versements suspects à la société d’un ancien arbitre, échapperait à des sanctions sportives en raison de la prescription des faits. Une version confirmée quelques heures plus tard par le patron du foot espagnol, Javier Tebas.

"Il n’est pas possible qu’il y ait des sanctions disciplinaires, assure le président de la Liga dans une séquence vidéo. Cinq ans se sont écoulés et ces types de sanctions sont prescrits trois ans après qu'ils aient eu lieu."
Il a reçu une enveloppe de combien lui :D

Retour