Bassfood75
VIB
Ptdrrrrr tu le vois vraiment comme un adoYes mais attends.
Tu as pas d autres passion que le football ?
Tu sors de ta chambre ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrr tu le vois vraiment comme un adoYes mais attends.
Tu sors de ta chambre ?
Non je regarde car c'est man u lolFait gaffe tu vas te mettre Ă supporter le Barca![]()
Je me pose beaucoup de questions Ă son sujetPtdrrrrr tu le vois vraiment comme un ado![]()
Toi depuis la coupe du monde tu ne veux plus entendre parler de foot on dirait lolYes mais attends.
Tu sors de ta chambre ?
C vrai .Toi depuis la coupe du monde tu ne veux plus entendre parler de foot on dirait lol
Je croyais que tâĂ©tais gunner ?Non je regarde car c'est man u lol
Tu as changé de passions ?C vrai .
Je suis en mode pause .
J ai pas vu un match depuis au stade.
Tâas prĂ©vu dâaller a un des classico lĂ ?C vrai .
Je suis en mode pause .
J ai pas vu un match depuis au stade.
C'est le cas lol mais je veux voir Barcelone perdre donc je regardeJe croyais que tâĂ©tais gunner ?![]()
Non . Mais un match de l OM ouiTâas prĂ©vu dâaller a un des classico lĂ ?
JâĂ©tais comme toi quand jâĂ©tais jeune,@Bassfood75 mais jeregarde beaucoup de match moi mĂȘme le championnat brĂ©silien, argentin je regarde je kiff le foot je trie pas comme toi et nayte
Parce que tu n'es pas un vrai passionnĂ© c'est pour çaJâĂ©tais comme toi quand jâĂ©tais jeune,
Je faisais des nuits blanches Ă attendre des superclassico
Aujourdâhui impossible de regarder un Juventus Nantes par exemple Ă ce stade la.
Allez câest la @Second mi temps a tte
Fallait pas le dire@Second je sais.
T es un parieur professionnel football
le 2eĂgalisation Manchester![]()
Oui c'Ă©tait jolile 2e
C est combien par com ...
Je me suis fait un pactolle... Vous ne verrez jamais la couleur d'un billet ,Il paye @Madddy qui redistribue aux aprĂšs.
Quand la Chine jouera au Sport... le DĂ©sert va trembler
TrĂšs bonQuand la Chine jouera au Sport... le DĂ©sert va trembler![]()
On va attendre 2030 pour voir plus de sportifs de haut niveau dans les sports coTrĂšs bon
Foot@Second .
Entre un match de football et un dĂźner avec qq qui te plaĂźt. Tu choisis quoi ?
C'est vague comme question.. on a parlé bcp pour la st Valentin, ça dépend si c'est une grosse équipe., Une compétition, un classico , une finale...@Second .
Entre un match de football et un dĂźner avec qq qui te plaĂźt. Tu choisis quoi ?