Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Mdr @Second je parie qu'il regarde ça en boucle en rêvant de sa dulcinée 🤣

Je regarde beaucoup de séries asiatiques et ils sont souvent nuls dans ces scènes: auto-censure? Censure? Mystère...aucune idée.

Mais le point positif c'est que maintenant, à force de les regarder, je suis devenu une vraie critique artistique de l'audio-visuel, je suis en mode: eeeh, ne garde pas ta bouche fermée, ouvre un peu. Si elle est entrouverte, wa safi ferme et puis recommence, que ce soit plus vif, plus animé.... d'autres me tuent, auuuuuuuuuuuucune "alchemy" et moi je suis en mode: waaaa ssat, wach zamel wella malek? Pourquoi tu bug? Et toi, malo, il est beau-gosse, wach il sent l'ail ou quoi? Khlass les rares fois où tu trouves un baiser réussi, wellah j'applaudis et je prie pour qu'ils aient un Oscar wella un truc similaire dans leur pays! 🤣🤣🤣🤣🤣

Remède à tout le monde ici: si vous voulez enlever le7chouma des bisous à la télé et apprécier l'implication des acteurs occidentaux pour leur grand art, regardez les séries asiatiques.

Je regarde beaucoup de séries asiatiques et ils sont souvent nuls dans ces scènes: auto-censure? Censure? Mystère...aucune idée.

Mais le point positif c'est que maintenant, à force de les regarder, je suis devenu une vraie critique artistique de l'audio-visuel, je suis en mode: eeeh, ne garde pas ta bouche fermée, ouvre un peu. Si elle est entrouverte, wa safi ferme et puis recommence, que ce soit plus vif, plus animé.... d'autres me tuent, auuuuuuuuuuuucune "alchemy" et moi je suis en mode: waaaa ssat, wach zamel wella malek? Pourquoi tu bug? Et toi, malo, il est beau-gosse, wach il sent l'ail ou quoi? Khlass les rares fois où tu trouves un baiser réussi, wellah j'applaudis et je prie pour qu'ils aient un Oscar wella un truc similaire dans leur pays! 🤣🤣🤣🤣🤣

Remède à tout le monde ici: si vous voulez enlever le7chouma des bisous à la télé et apprécier l'implication des acteurs occidentaux pour leur grand art, regardez les séries asiatiques.
Haha c'est vrai ils sont plein de hchouma pourtant ils font des histoires d'amour trop touchantes et belles. Là c'est le contraire t'as limite envie de lui dire vas y fais lui un petit bisous mdrr

Alors qu'en occident y a rien de touchant mais ils s'arrachent la bouche après 3 minutes

Haha c'est vrai ils sont plein de hchouma pourtant ils font des histoires d'amour trop touchantes et belles. Là c'est le contraire t'as limite envie de lui dire vas y fais lui un petit bisous mdrr

Alors qu'en occident y a rien de touchant mais ils s'arrachent la bouche après 3 minutes

Ils sont super tarés en réalité, hada hoa le problème... tout est question d'apparence chez eux! :D

Ça part dans tous les sens.
:D

Et c'est bien wellah, tu peux te déconnecter quand tu veux puis joindre les autres, faire marche arrière, parler du sujet de l'autre personne en face de toi! :wazaa:

Avant de décider de lancer ton propre trucs puis tout le monde en parlera avant qu'une personne fasse dévier le sujet vers son truc puis de nouvelles fractions vont se former, un joyeux bordel! :wazaa:

Si si désolée c'est fin de semaine je suis un peu fatiguée 😅

Tu traines trop avec les flamands toi, il te faut un retour parmi k7el rass! :D

Austin Powers Doctor Evil GIF

Et c'est bien wellah, tu peux te déconnecter quand tu veux puis joindre les autres, faire marche arrière, parler du sujet de l'autre personne en face de toi! :wazaa:

Avant de décider de lancer ton propre trucs puis tout le monde en parlera avant qu'une personne fasse dévier le sujet vers son truc puis de nouvelles fractions vont se former, un joyeux bordel! :wazaa:

Et ya celui qui parle plus fort, celui qui veut avoir à tout pris raison, celui qui est d'accord avec tout le monde, celui qui éclate de rire pour rien :D

Et ya celui qui parle plus fort, celui qui veut avoir à tout pris raison, celui qui est d'accord avec tout le monde, celui qui éclate de rire pour rien :D
Par contre y’a un truc que je déteste mais vraiment déteste chez nous c’est les gens qui parlent fort 😡😅 c’est insupportable pour moi.

Ça m’énerve au point où je peux arrêter de parler avec la personne. Au début je réponds normalement genre comprends qu’on peut parler de manière posée.

Mais si le gars continue j’arrête de parler.

Par contre y’a un truc que je déteste mais vraiment déteste chez nous c’est les gens qui parlent fort 😡😅 c’est insupportable pour moi.

Ça m’énerve au point où je peux arrêter de parler avec la personne. Au début je réponds normalement genre comprends qu’on peut parler de manière posée.

Mais si le gars continue j’arrête de parler.

Idem.

Et "chez-nous" ça y va.... Ça parle très fort !!

Il m'arrive aussi de parler plus fort que cette personne. Ça calme :D

Ah ça c'est moi! :D

Un truc que j'ai du mal avec même au boulot, il suffit qu'une personne dise un truc assez drôle et je commence à rire, bon en général ça me fait gagner des points gratos et tout le monde m'apprécie pour ça! :wazaa:

Mais mon Boss actuel n'était pas habitué à des phénomènes de mon genre, et je doute qu'il est éventuellement Asperger (léger, très léger) car il prend les choses au sens littéral, tout le temps... une fois il a dit un truc super marrant et j'ai rigolé, le problème c'est qu'il était sérieux! :defonce: Bon, je me retiens en groupe ou avec des gens externes car des fois il est drôle sans s'en apercevoir, mais cette fois-ci, uniquement à deux, j'étais mdr, il m'a dit "qu'est-ce qui te faire rire?" avec un ton ferme, j'ai du lui expliquer bel khochaybat ce qu'il a dit et pourquoi c'était drôle, 3ad fhem mais il n'était pas trop convaincu hahahaha, bon maintenant il est habitué avec moi, il est trop carré mais il te fiche la paix tant que tu bosses bien.

Dernière édition:
Parle fort : @Trackergirl

A tout pris raison : @Bassfood75

Raison avec tout le monde : @Nelya87 @Nayte

Eclate de rire pour rien : @Madddy @Swinae @Second

Voila j'ai cité ceux pressent à l'instant T. :D

Je parle fort et j'éclate de rire encore plus fort! :D

Mon frère en pleine adolescence, o kan kayebghi idir fiha rajel, il était très embarrassé par ma façon de rire et une fois il voulait me réprimer devant mon padre, ce dernier lui a dit "elle est comme ça, ddiha f rassek" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Retour