Iwa la cheddi kelma we7da, sde9ti nti molat l'auto reverse!
Il est susceptible !!!
J'aime pas blesser les gens qui ne mérite pas de se sentir blessé.
Et bien entendu ici je plaisante la plupart du temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa la cheddi kelma we7da, sde9ti nti molat l'auto reverse!
Nan mais arrête !!!
Ici c'est 100% rigolade !!!
Wa Swinae IL est là !!!Il est susceptible !!!
Attends je t'aide, @Bassfood75 hoa dik le type lli 3arino ghadi yeghdeb o inoud f7alo tout le monde lui parle, s'il répond tout le monde l'écoute mais dès qu'on sent qu'il se braque on change vite le sujet, on fait une autre tournée dial Atay, on parle de la nouvelle pâtisserie lli 7ellat pour le dissuader de partir o bach yeb9a galess chwiyya!
Il est susceptible !!!
Wa Swinae IL est là !!!
Je sais, je me fais ignorer tout le temps par lui (avec mes anciens pseudos) 7it kayeghdeb walakin nti tu n'as jamais dit un truc de travers, raki medlouma wellah!
En gros elle a dit c’est toi qui est devenue auto reverse en ne maintenant pas ta position sur moi, vu qu’au début t’as dit simba il veut toujours avoir raison et après t’as dit « non en fait il est auto reverse »J'ai mi un "" mais en vrai j'ai rien compris !!!!
En gros elle a dit c’est toi qui est devenue auto reverse en ne maintenant pas ta position sur moi, vu qu’au début t’as dit simba il veut toujours avoir raison et après t’as dit « non en fait il est auto reverse »
J'ai encore plus rien compris.
Soit t'es bourré.
Soit je suis bourré.
Soit on l'est tous les deux !!
Viens @Trackergirl trinque avec nous !!
Je sais que je suis susceptible, tu ne mens pas. Je pourrais pas t’en vouloir de dire une vérité.Il me fait culpabiliser et tout !!!
Mchit ndir un thé aux herbes dial sa7ra marocaiiiiine o hana jit.
Juste avant, un mot @Bassfood75 : chefti a ssat, tu me comprends et je te comprends, malek 3la le3dawa ol ghedba dans ton ancienne vie?
Maintenant @Swinae : tu avais dit qu'il aime avoir raison puis tu t'es rétractée quand tu vu qu'il était vexé, jit ana je t'ai dit que tu es la reine de l'auto reverse parce que tu as dit un truc et quand tu as vu que la réception n'était pas bonne, tu as fait waaaa7eed l frein sec puis marche-arrière monumentaux!
Je sais que je suis susceptible, tu ne mens pas. Je pourrais pas t’en vouloir de dire une vérité.
Et puis de toute façon toi je t’aimerai toujours ma Swinae, t’as le cœur blanc.
Je sais que je suis susceptible, tu ne mens pas. Je pourrais pas t’en vouloir de dire une vérité.
Et puis de toute façon toi je t’aimerai toujours ma Swinae, t’as le cœur blanc.
Les explications tameghrabit comme je les aime !!!
A ce propos@Nayte pk tu rigoles le prix d'un studio à Paris c'est le prix d'un t4 ici arrête
Je me baladais et j'ai vu ta signature : tu penses vraiment que la psychologie de comptoir existe ? Moi je pense que c'est la vraie psychologie.Puisque tu aimes ce type d'explications, c'est que tu es une grande fan de tberguig et de t9er9ib nab!
Puisque tu aimes ce type d'explications, c'est que tu es une grande fan de tberguig et de t9er9ib nab!
Après faut se dire que les salaires parisiens sont beaucoup plus élevés qu’en province aussi non… ça compense non ?A ce propos
Le Bonbon on Instagram: "Paris vs le reste du monde à ce niveau-là #alarue #microtrottoir #lebonbon"
2,071 likes, 46 comments - le_bonbon on February 17, 2023: "Paris vs le reste du monde à ce niveau-là #alarue #microtrottoir #lebonbon".www.instagram.com
Ça va ils sont en voiture... à pieds... j'aurais fait une attaqueVous faites quoi dans cette situation ?
Il a peur le mec quand même lolÇa va ils sont en voiture... à pieds... j'aurais fait une attaque
Il a peur le mec quand même lol
Ça va ils sont pas agressifs, la queue levée qui bouge c’est bon signe.Ça va ils sont en voiture... à pieds... j'aurais fait une attaque
L hypocrisie, sport nationalMes séjours au Maroc !!!
Mes belles sœurs et les femmes de mes beaux frères m'ont tout appris !!!!
Un jour, au début de mon mariage, on était entre femmes.
Et ça papote et ça papote....
Moi sakta, faut pas croire mais en vrai je ne parle pas beaucoup. Bref elles parlent parlent parlent et là il y a la femme de mon beau frère qui me dit "Swinae tu dois te dire mais qu'est ce qu'elle parle et tberguig et compagnie".
Je lui dit cash "baaaaaaaaz et le pire c'est que si cette personne débarque là maintenant, vous allez l'accueillir avec vos plus beaux et grands sourires en lui disant votre fameux HBIBA LGHZALA"
Elle n'a plus de porte de coffre la Ford Fiesta ?Vous faites quoi dans cette situation ?
Et quand ils sont agressifs, leur queue est comment?Ça va ils sont pas agressifs, la queue levée qui bouge c’est bon signe.
C’est les chats qui sont agacés quand la queue remue
Une fois au bled un chien a attaqué ma voiture alors que je roulais et que j’avais un 4x4 il m’avait littéralement mordu le pare choc arrière de la voiture cet enfoiré
Je me baladais et j'ai vu ta signature : tu penses vraiment que la psychologie de comptoir existe ? Moi je pense que c'est la vraie psychologie.
Nous sommes tous psychologues en fait.
La queue est soit repliée entre ses cuisses, il est sur la défensiveEt quand ils sont agressifs, leur queue est comment?
Wili t'as réussi à le semer? Pq il a fait ça??
Il lui avait pas donner à manger ce jour là lolEt quand ils sont agressifs, leur queue est comment?
Wili t'as réussi à le semer? Pq il a fait ça??
Mes séjours au Maroc !!!
Mes belles sœurs et les femmes de mes beaux frères m'ont tout appris !!!!
Un jour, au début de mon mariage, on était entre femmes.
Et ça papote et ça papote....
Moi sakta, faut pas croire mais en vrai je ne parle pas beaucoup. Bref elles parlent parlent parlent et là il y a la femme de mon beau frère qui me dit "Swinae tu dois te dire mais qu'est ce qu'elle parle et tberguig et compagnie".
Je lui dit cash "baaaaaaaaz et le pire c'est que si cette personne débarque là maintenant, vous allez l'accueillir avec vos plus beaux et grands sourires en lui disant votre fameux HBIBA LGHZALA"
Oui mais souvent ce sont des petits bourges et papa maman participent aussi….Après faut se dire que les salaires parisiens sont beaucoup plus élevés qu’en province aussi non… ça compense non ?