Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Nan mais arrête !!!

Ici c'est 100% rigolade !!!

Attends je t'aide, @Bassfood75 hoa dik le type lli 3arfino ghadi yeghdeb o inoud f7alo tout le monde lui parle, s'il répond tout le monde l'écoute mais dès qu'on sent qu'il se braque on change vite le sujet, on fait une autre tournée dial Atay, on parle de la nouvelle pâtisserie lli 7ellat pour le dissuader de partir o bach yeb9a galess chwiyya! :D

Attends je t'aide, @Bassfood75 hoa dik le type lli 3arino ghadi yeghdeb o inoud f7alo tout le monde lui parle, s'il répond tout le monde l'écoute mais dès qu'on sent qu'il se braque on change vite le sujet, on fait une autre tournée dial Atay, on parle de la nouvelle pâtisserie lli 7ellat pour le dissuader de partir o bach yeb9a galess chwiyya! :D

Jebtiha nichane !!!!! 😂

Je sais, je me fais ignorer tout le temps par lui (avec mes anciens pseudos) 7it kayeghdeb walakin nti tu n'as jamais dit un truc de travers, raki medlouma wellah! :D

Il me fait culpabiliser et tout !!!
:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

Sad Pauly D GIF by A Double Shot At Love With DJ Pauly D and Vinny

En gros elle a dit c’est toi qui est devenue auto reverse en ne maintenant pas ta position sur moi, vu qu’au début t’as dit simba il veut toujours avoir raison et après t’as dit « non en fait il est auto reverse » 😅

J'ai encore plus rien compris.

Soit t'es bourré.
Soit je suis bourré.
Soit on l'est tous les deux !!

Viens @Trackergirl trinque avec nous !!

Shot Serie GIF by CANAL+
Drunk GIF by CANAL+

J'ai encore plus rien compris.

Soit t'es bourré.
Soit je suis bourré.
Soit on l'est tous les deux !!

Viens @Trackergirl trinque avec nous !!

Shot Serie GIF by CANAL+
Drunk GIF by CANAL+

Mchit ndir un thé aux herbes dial sa7ra marocaiiiiine o hana jit. :D

Juste avant, un mot @Bassfood75 : chefti a ssat, tu me comprends et je te comprends, malek 3la le3dawa ol ghedba dans ton ancienne vie? :D

Maintenant @Swinae : tu avais dit qu'il aime avoir raison puis tu t'es rétractée quand tu as vu qu'il était vexé, jit ana je t'ai dit que tu es la reine de l'auto reverse parce que tu as dit un truc et quand tu as vu que la réception n'était pas bonne, tu as fait waaaa7eed l frein sec puis marche-arrière monumentaux! :D

Mchit ndir un thé aux herbes dial sa7ra marocaiiiiine o hana jit. :D

Juste avant, un mot @Bassfood75 : chefti a ssat, tu me comprends et je te comprends, malek 3la le3dawa ol ghedba dans ton ancienne vie? :D

Maintenant @Swinae : tu avais dit qu'il aime avoir raison puis tu t'es rétractée quand tu vu qu'il était vexé, jit ana je t'ai dit que tu es la reine de l'auto reverse parce que tu as dit un truc et quand tu as vu que la réception n'était pas bonne, tu as fait waaaa7eed l frein sec puis marche-arrière monumentaux! :D

Les explications tameghrabit comme je les aime !!! :D

Puisque tu aimes ce type d'explications, c'est que tu es une grande fan de tberguig et de t9er9ib nab! :D

Mes séjours au Maroc !!!
Mes belles sœurs et les femmes de mes beaux frères m'ont tout appris !!!! 😂

Un jour, au début de mon mariage, on était entre femmes.

Et ça papote et ça papote....

Moi sakta, faut pas croire mais en vrai je ne parle pas beaucoup. Bref elles parlent parlent parlent et là il y a la femme de mon beau frère qui me dit "Swinae tu dois te dire mais qu'est ce qu'elle parle et tberguig et compagnie".

Je lui dit cash "baaaaaaaaz et le pire c'est que si cette personne débarque là maintenant, vous allez l'accueillir avec vos plus beaux et grands sourires en lui disant votre fameux HBIBA LGHZALA"

🤣🤣🤣🤣

L
Mes séjours au Maroc !!!

Moi sakta, faut pas croire mais en vrai je ne parle pas beaucoup. Bref elles parlent parlent parlent et là il y a la femme de mon beau frère qui me dit "Swinae tu dois te dire mais qu'est ce qu'elle parle et tberguig et compagnie".

Je lui dit cash "baaaaaaaaz et le pire c'est que si cette personne débarque là maintenant, vous allez l'accueillir avec vos plus beaux et grands sourires en lui disant votre fameux HBIBA LGHZALA"

🤣🤣🤣🤣
L hypocrisie, sport national

Ça va ils sont pas agressifs, la queue levée qui bouge c’est bon signe.

C’est les chats qui sont agacés quand la queue remue

Une fois au bled un chien a attaqué ma voiture alors que je roulais et que j’avais un 4x4 il m’avait littéralement mordu le pare choc arrière de la voiture cet enfoiré 🤣
Et quand ils sont agressifs, leur queue est comment?

Wili t'as réussi à le semer? Pq il a fait ça??

Et quand ils sont agressifs, leur queue est comment?

Wili t'as réussi à le semer? Pq il a fait ça??
La queue est soit repliée entre ses cuisses, il est sur la défensive

Soit la queue est droite vers le bas, il est agressif

Généralement il aboie pour te prévenir qu’il est pas content avant de mordre

Quelques races ne préviennent pas et ne respectent pas le schéma comme certains molosses, Rotweiller etc

Mes séjours au Maroc !!!

🤣🤣🤣🤣

C'est le seul truc qui me manque, si je te déteste personnellement, je serai incapable de te dire ça! :pleurs:

Tout le monde a des défauts et c'est normal, tant que tu es protégée et tu t'éloignes de tout délire avec qui pourrait t'enfoncer, khellik gentille o dima "hbiba leghzala" o "sidi moulay". :D :D :D

Il faut de la gentillesse dans le monde!

Gay Hearts GIF

Retour