Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
La queue est soit repliée entre ses cuisses, il est sur la défensive

Soit la queue est droite vers le bas, il est agressif

Généralement il aboie pour te prévenir qu’il est pas content avant de mordre

Quelques races ne préviennent pas et ne respectent pas le schéma comme certains molosses, Rotweiller etc

Mais ils aboient tout le temps les chiens non? Wallah ils me terrifient ... j'aurais jamais le temps d'analyser s'ils sont sur la défensive ou autre!

Mais bon si j'ai bien compris ils sont dangereux selon leur trace.

Good Night GIF by Denyse®

J'ai bien rigolé!!!

Choukraaannn

Mais ils aboient tout le temps les chiens non? Wallah ils me terrifient ... j'aurais jamais le temps d'analyser s'ils sont sur la défensive ou autre!

Mais bon si j'ai bien compris ils sont dangereux selon leur trace.
Non faut pas avoir peur, les chiens sont gentils en général. A part les chiens d attaque type pit ou il faut rester vigilant car moins prévisibles,

Tous les chiens savent aboyer, mais certains chiens aboient tout le temps alors que d’autres n’aboient que très rarement. Si un Rot aboie clairement c’est qu’il te previent par exemple.

Mais si t’arrives a analyser tu vas être rassurée.
Parfois juste en voyant le maître tenir un peu plus fort la laisse et mettre de la tension dessus (et donc au chien)
Ou voir le chien qui va commencer à marcher devant son maitre, ca va te donner des indications

Un chien qui marche sur le côté et légèrement derrière son maître c’est que le maître là bien éduqué et tu peux être tranquille.
Sil ne tire pas sur la laisse pareil.
Sil remue la queue c’est qu’il est heureux etc etc

Je t'aime bien, toi, tu dois venir plus souvent ici! :D

Quand tu veux 😍🥰🥰🥰🥰

Je dis toujours ça à mon équipe ... les clients se plaignent tous le temps.

Ils veulent juste qu'on les rappelle et qu'on prennent en compte leurs demandes.

Finalement, à la fin de la conversation, le client te dit qu'il s'est emporté pour rien parce qu'il na pas reçu un mail ou qu'il était de mauvaise humeur ce jour là ... ou qu'il n'a pas pu lire la pièce-jointe ...!

Dans mon boulot, je vois bien qu'une bombe atomique peut faire pchit en quelque secondes si on prend la peine d'écouter les gens.

Donc oui, il n'y a pas de psychologie de bas étage.

En fait, je me dit qu'on est les meilleurs, demande à Asma.

Quand tu veux 😍🥰🥰🥰🥰

Je dis toujours ça à mon équipe ... les clients se plaignent tous le temps.

Ils veulent juste qu'on les rappelle et qu'on prennent en compte leurs demandes.

Finalement, à la fin de la conversation, le client te dit qu'il s'est emporté pour rien parce qu'il na pas reçu un mail ou qu'il était de mauvaise humeur ce jour là ... ou qu'il n'a pas pu lire la pièce-jointe ...!

Dans mon boulot, je vois bien qu'une bombe atomique peut faire pchit en quelque secondes si on prend la peine d'écouter les gens.

Donc oui, il n'y a pas de psychologie de bas étage.

En fait, je me dit qu'on est les meilleurs, demande à Asma.

C'est qui Asma ? :D

Mes séjours au Maroc !!!
Mes belles sœurs et les femmes de mes beaux frères m'ont tout appris !!!! 😂

Un jour, au début de mon mariage, on était entre femmes.

Et ça papote et ça papote....

Moi sakta, faut pas croire mais en vrai je ne parle pas beaucoup. Bref elles parlent parlent parlent et là il y a la femme de mon beau frère qui me dit "Swinae tu dois te dire mais qu'est ce qu'elle parle et tberguig et compagnie".

Je lui dit cash "baaaaaaaaz et le pire c'est que si cette personne débarque là maintenant, vous allez l'accueillir avec vos plus beaux et grands sourires en lui disant votre fameux HBIBA LGHZALA"

🤣🤣🤣🤣

Ana jit ana jit wakha j'en ai marre 😅

Ana mchit ana mchit :(

Bonne nuit
C dur d'être constante 😊
S7ablek 3andi m3aycha sahla ?
9awt lhem o safe 😂

Tu vas bien ? Le boulot ?
T'as revu moulat atay ?
Vous arrivez quand je pars ! Vous l’avez fait exprès avouez ? 🤣

Ça va Hamdoullah, non pas de nouvelles dial moulat Atay 😅 je vais plus la bas. J’avais envie d’une pizza de chez eux en plus dernièrement :(

Dernière édition:
Retour