Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Tu sais que j’avais prévu comme toi.

Et là je suis dans une clinique vétérinaire pour une urgence 😅

Le pire c’est que j’ai pas d’animaux 🤣🤣🤣

@Nelya87 regarde on a parlé animaux hier et SobhanAllah aujourd’hui ils m’ont bousillé ma matinée 🤣
Qu'est-ce que tu fais dans une clinique vétérinaire? Allahi ster...

Moi j'ai fait plein de cauchemars que des chiens me couraient après je me suis réveillée 3 fois dans la nuit... du coup je me suis réveillée à 12h

Tired Princess And The Frog GIF

ça va tranquille je suis au resto avec @Madddy et c'est @Nayte qui paie 😎

La 2ème y a erreur de destinataire 😅
Bsaha le resto
Si c’est @Nayte qui paie ça aura meilleur goût 😅

Je viens de prendre mon premier café de la journée. J’ai organisé une réunion à 15h et je vais devoir l’annuler.

En plus il pluviote.

Ça sent la journée de *****, je rentre je me mets sous la couette et je mets du foot 😅

Bsaha le resto

Je viens de prendre mon premier café de la journée. J’ai organisé une réunion à 15h et je vais devoir l’annuler.

En plus il pluviote.

Ça sent la journée de *****, je rentre je me mets sous la couette et je mets du foot 😅

Lol à chaque journée suffit sa ***** :rolleyes:

Allez faut se motiver :)

Fait un truc sympa. Va prendre une pizza et un verre d'atay :D

Bsaha le resto

En plus il pluviote.

Pourquoi tu dois l’annuler si c’est pour aller dormir :D?

Tu sais que j’avais prévu comme toi.

Et là je suis dans une clinique vétérinaire pour une urgence 😅

Le pire c’est que j’ai pas d’animaux 🤣🤣🤣

@Nelya87 regarde on a parlé animaux hier et SobhanAllah aujourd’hui ils m’ont bousillé ma matinée 🤣
Clinique vétérinaire c'est pour toi ?
Mais tu es un mammifère quand même, montres leur tes papiers, ils ont dû confondre :D

Moi j'ai fait plein de cauchemars que des chiens me couraient après je me suis réveillée 3 fois dans la nuit... du coup je me suis réveillée à 12h

Tu as peur de prendre une décision concernant ton job ou ta vie amoureuse.

Tu as enfin rêvé de ce qui te gênait ces derniers temps (changement de métier).

Je rends service
Haha t’as regardé la signification de ton rêve ?
Lol à chaque journée suffit sa ***** :rolleyes:

Allez faut se motiver :)

Fait un truc sympa. Va prendre une pizza et un verre d'atay :D
:)

Mdrrrr non non par contre je vois une doukalya de 24 piges cette semaine, je vous raconterai ou pas 😅

Pourquoi tu dois l’annuler si c’est pour aller dormir :D?
Mdrrr parce que je me connais et quand y a des imprévus ça me rend grognon, et je vais être désagréable. C'est une réunion d’actionnaires tout le monde a de l ego, et déjà qu’on perd tous de l’argent c’est pas le moment 😅, je décale je ferai ça quand je serai mieux. Si ça avait été avec un collaborateur je me serai défoulé 🤣 je plaisante tkt
Clinique vétérinaire c'est pour toi ?
Mais tu es un mammifère quand même, montres leur tes papiers, ils ont dû confondre :D
Mdrrr on me prends pour un italien ou un portugais mais pas encore pour un animal 😅

Retour