Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rends service
Haha t’as regardé la signification de ton rêve ?
Mdrrrr non non par contre je vois une doukalya de 24 piges cette semaine, je vous raconterai ou pas
Mdrrr parce que je me connais et quand y a des imprévus ça me rend grognon, et je vais être désagréable. C'est une réunion d’actionnaires tout le monde a de l ego, et déjà qu’on perd tous de l’argent c’est pas le moment , je décale je ferai ça quand je serai mieux. Si ça avait été avec un collaborateur je me serai défoulé je plaisante tkt
Mdrrr on me prends pour un italien ou un portugais mais pas encore pour un animal
Je me réjouis d'avoir ton feedbackVous arrivez quand je pars ! Vous l’avez fait exprès avouez ?
Ça va Hamdoullah, non pas de nouvelles dial moulat Atay je vais plus la bas. J’avais envie d’une pizza de chez eux en plus dernièrement
Je viens justement de le lui dire. J'ai trop envie de savoir soit la suite avec moulat atay soit avec la jeune de 24 ans trop canonSbah lkheir
Mais va manger ta pizza voyons et n'oublie pas stp le verre d'atay dial moulat Atay à notre santé
Avec @shams007, on attend patiemment une suite à l'histoire
En même temps .... Plus il y a de poils plus c'est cher
En même temps .... Plus il y a de poils plus c'est cher
24 ans ! J’ai jamais rencontré quelqu’un avec autant d’écart d’âge mais je me dis qu’il y a un début à tout mais ça va rien donner je le saisLol vivement que tu nous fasses rêver et/ou rire
24 ou 42?
Il ne retrouvait plus sa carte 01/19
Je viens justement de le lui dire. J'ai trop envie de savoir soit la suite avec moulat atay soit avec la jeune de 24 ans trop canon
Voilà j'ai editeQui est cette dame ? Regarde la pièce jointe 349419
T'as donné la réponse en même temps
Elle joue Sakina ?@Bassfood75 en tant que vrai passionné j'espère que tu vas regarder l'équipe de France féminine contre l'Uruguay
Taimes trop les jeunes toi lolElle joue Sakina ?
Non je regarde pas, de plus j’ai un truc à faire à ce moment là
Pk tu vas la voir alorsmais ça va rien donner je le sais
Dans le spoiler, bon je retire le spoilerT'as donné la réponse en même temps
Je pensais que c'était un indice .... pas la réponse ...Dans le spoiler, bon je retire le spoiler
Non non au contraire je me vois mal avec quelqu’un de beaucoup trop jeune par rapport à moiTaimes trop les jeunes toi lol
J'ai retiré, mais personne ne va trouver, a part toi biensurJe pensais que c'était un indice .... pas la réponse ...
C’est pas ce soir je précise. J’ai un autre truc à faire rien à voir.Pk tu vas la voir alors
L'impératrice Sissi?Qui est cette dame ? Regarde la pièce jointe 349419
L'impératrice Sissi?
Son visage me dit quelque chose, c’est pas la femme du roi d Angleterre, Camilia ? qui a remplacé Diana ?Nan elle est encore vivante, indice elle est né en 1935 et a fait un film mémorable en 1965.
Y'a tjr la réponse lolJ'ai retiré, mais personne ne va trouver, a part toi biensur
Julie Andrews?Nan elle est encore vivante, indice elle est né en 1935 et a fait un film mémorable en 1965.
Mais vous faites exprès y'a la réponse lolSon visage me dit quelque chose, c’est pas la femme du roi d Angleterre, Camilia ? qui a remplacé Diana ?