Je suis sur @Nelya87 elle est comme ça
Comme ça mais ronde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur @Nelya87 elle est comme ça
Apres on s'étonne qu'il ai une prolifération de thon qui se prennent pour des bombesHbiba t'es ma-gni-fique.. t'as fait un nouveau lissage ?
T'es odieux toi jte jureApres on s'étonne qu'il ai une prolifération de thon qui se prennent pour des bombes
J'ai pas dit que tu ressemble à elleComme ça mais ronde
Ahhhhhhh mdr t drôleJ'ai pas dit que tu ressemble à elle
Y'en a partout dans toutes les enseignes ... ça fait trois ans que c'est a la mode. En été c'est agréable c'est vrai .Il me faut un siege comme ça, je l'ai testé chez quelqu'un c'est trop stylé Regarde la pièce jointe 349432
Elle est voilée ?Je connais une meuf elle ressemble trop a Poutine c'est abusé
Regarde la pièce jointe 349431
Elle est voilée ?
Oui je connaissais mais j'avais jamais testé. C'est trop confortable, en télétravail ça doit etre de la bombeY'en a partout dans toutes les enseignes ... ça fait trois ans que c'est a la mode. En été c'est agréable c'est vrai .
Je sais pas si c'est une bonne idée . D'être trop a l'aise pour bosserOui je connaissais mais j'avais jamais testé. C'est trop confortable, en télétravail ça doit etre de la bombe
Je sais pas si c'est une bonne idée . D'être trop a l'aise pour bosser
Il vient de tirer un trait sur toute une lignée
Tout est possible dans ce monde de « foot »
business
Tout peut arriver oui mais la ou je suis sceptique c'est que la famille Glazer est américaine et que les américains voulaient la coupe du monde 2022, ils ont même enquêter sur Blater et Platini après qu'ils l'aient donné au Qatar (on sait comment ça fini) et ils ont reçu d'autres offres également.Le dollar peut tout acheter
Il me faut un siege comme ça, je l'ai testé chez quelqu'un c'est trop stylé Regarde la pièce jointe 349432
Faut pas être grand par contre, je suis a chaque fois gêné par la partie au-dessus de la têteY'en a partout dans toutes les enseignes ... ça fait trois ans que c'est a la mode. En été c'est agréable c'est vrai .
J'ai pas ce problèmeFaut pas être grand par contre, je suis a chaque fois gêné par la partie au-dessus de la tête
Tu ne fais pas 1m50 quand même ?J'ai pas ce problème
Tout ce qui est petit est mignon comme on dit
Je crois c'est la phrase qu'on m'a dit le plus dans ma vie alors que j'ai rien demandéTout ce qui est petit est mignon comme on dit
je sais on te le dit souvent
Qu'est ce que tu attends pour l’inviter au lieu de parler pour rien lol
C'est bien une invitation venant de ma personneQu'est ce que tu attends pour l’inviter au lieu de parler pour rien lol
Il tapprecie bien le pauvre lol@Sheriffoot j'en ai rien à foutre de ton avis . Arrête de me taguer .
On ne t'a jamais offert de t-shirt avec la citation ?Je crois c'est la phrase qu'on m'a dit le plus dans ma vie alors que j'ai rien demandé