Madddy
VIB
Non on m'a offert le sac râleuseOn ne t'a jamais offert de t-shirt avec la citation ?
Mais ça non...
sinon...
Je râle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non on m'a offert le sac râleuseOn ne t'a jamais offert de t-shirt avec la citation ?
Regarde la pièce jointe 349441Regarde la pièce jointe 349442
Ni tu me cite.. Ni tu me tague... et surtout surtout t'arrêtes tes mp . Ok?
C'est assez clair là ?
Je t'emmèrde et j'men balec de ce que tu penses.
On voit bien de quel genre de nana tu es vraiment...
Non on m'a offert le sac râleuse
Mais ça non...
sinon...
Je râle
Quoi que apparemment
Vaut mieux t'avoir sur Bladi que dans la vraie vie
Toi vraiment... bête ou bien tu fais semblantJe t'emmèrde et j'men balec de ce que tu penses.
Maintenant arrête de me citer je t'ai dis .
On sait quand ça commence mais pas quand ça finit! Allahi sahal bonne soiréeBon sur ce, bonne soirée
je vais pas tarder avec ces travaux je suis claqué
En plus je ne sais pas pourquoi mais on a beau avoir fait une liste, on a toujours un truc qui manque qui fait que l'on doive retourner au magasin de bricolage
Bonne soirée .Bon sur ce, bonne soirée
je vais pas tarder avec ces travaux je suis claqué
En plus je ne sais pas pourquoi mais on a beau avoir fait une liste, on a toujours un truc qui manque qui fait que l'on doive retourner au magasin de bricolage
Il y a eu un mort à la défense alors ?Je suis désolé. Je me suis absenté car mon neveu était à la défense.
Je suis parti la récupérer je l ai ramené chez lui..
Purée la jeunesse .
Ça Boom ?
Oui.Il y a eu un mort à la défense alors ?
Oui j'imagine bien. Ton neveu va bien?Oui.
Mais bon avec tte les versions et le téléphone arabe
Bah oui . Il était avec copains shopping. Tout le monde s est mis à courrir.Oui j'imagine bien. Ton neveu va bien?
Ahhhh d'accord c'est chaud. Ça fait flipper quand même.Bah oui . Il était avec copains shopping. Tout le monde s est mis à courrir.
Et y avait pas de transport
C'est un homme qui s'est suicidé ?Bah oui . Il était avec copains shopping. Tout le monde s est mis à courrir.
Et y avait pas de transport
J’ai réécouté les bruits que certains ont cru être des coups de feu et je pense perso que ça en est …Un homme se serait suicidé à La Défense ; sa chute aurait provoqué un bruit dans tout le centre commercial des Quatre Temps, provoquant une crise de panique.
OuiC'est un homme qui s'est suicidé ?
Tkt t’as rien loupé.Je suis désolé. Je me suis absenté car mon neveu était à la défense.
Purée la jeunesse .
Ça Boom ?
Oui y avait vraiment mais vraiment trop de policiers pour un suicideJ’ai réécouté les bruits que certains ont cru être des coups de feu et je pense perso que ça en est …
Un seul corps ne pourrait pas faire autant de bruit en tombant
Et le bruit apparemment il était très fort
T’as un lien stp ?J’ai réécouté les bruits que certains ont cru être des coups de feu et je pense perso que ça en est …
Un seul corps ne pourrait pas faire autant de bruit en tombant
T'es parti le récupérer à pieds?Je suis désolé. Je me suis absenté car mon neveu était à la défense.
Purée la jeunesse .
Ça Boom ?
Commence pas à faire ton connaisseur lolT’as un lien stp ?
Un corps qui tombe , même de très haut, ne ferait pas autant de bruitOui y avait vraiment mais vraiment trop de policiers pour un suicide
Yes car ils ont communiqué entre eux entre jeunes.Un corps qui tombe , même de très haut, ne ferait pas autant de bruit
Je pense qu’il s’est passé autre chose.
Ton neveu a dû avoir peur meskine
Inspecteur TaharCommence pas à faire ton connaisseur lol
Un corps qui tombe , même de très haut, ne ferait pas autant de bruit
Je pense qu’il s’est passé autre chose.
Ton neveu a dû avoir peur meskine
T’as un lien stp ?
Genre tu vas analyser si c'est vraiment des coups de feu et tout tu sais des pétards pour le 14 juillet ça existe lolInspecteur Tahar
Ce serait risqué d’annoncer la vérité et que les gens délaissent ce centre commercial qui draine des milliers de gens chaque jour avec toutes les conséquences économiques que ça représenteOui y avait vraiment mais vraiment trop de policiers pour un suicide