On entend le bruit du fer quand même lol
Je sais pas si tu as accès
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On entend le bruit du fer quand même lol
Oep nickel merci
Et surtout un ou deux bruits ok mais là ça a duré plusieurs minutesUn corps qui tombe , même de très haut, ne ferait pas autant de bruit
Si tu reconnais pas le bruit d’une arme c’est que t’es d Aix pas de MarseilleGenre tu vas analyser si c'est vraiment des coups de feu et tout tu sais des pétards pour le 14 juillet ça existe lol
J’ai vu des vidéos. C’était la panique et les gens ,apeurés, courraient de partout .Yes car ils ont communiqué entre eux entre jeunes.
Et les autres ont dis ça tire dans le centre commercial.
Et autant de policiers qui se déplacent pour un suicide….Et surtout un ou deux bruits ok mais là ça a duré plusieurs minutes
A moins qu’on soit sur une scène de film indien … où le mec met vingt minutes à tomber…
IdemJ’ai vu des vidéos. C’était la panique et les gens ,apeurés, courraient de partout .
Il m’arrive d’aller aux 4 temps et si j’y avais été aujourd’hui, je crois que j’aurais été tétanisée par la peur.
Tu connais pas Aix si tu parles comme ça lolSi tu reconnais pas le bruit d’une arme c’est que t’es d Aix pas de Marseille
Là clairement pour moi c’est pas des petards lol
24 ans ! J’ai jamais rencontré quelqu’un avec autant d’écart d’âge mais je me dis qu’il y a un début à tout mais ça va rien donner je le sais
Tu vas finir au snack l'Atlas oui
Regarde la pièce jointe 349444
Ah ouais ???J'ai la vidéo du mec mort par terre
Yen a un a Béziers sinon mais cette photo était plus jolie..
OuiAh ouais ???
Ça m'aiderait parfois
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
J’allais dire « racontes » mais en vrai blech j’ai pas envie d’avoir les détails glaçants
Je peux t'envoyer la vidéo si tu veuxJ’allais dire « racontes » mais en vrai blech j’ai pas envie d’avoir les détails glaçants
Non merci c gentilJe peux t'envoyer la vidéo si tu veux
@Madddy et @Sorayaline .
Une coca-cola rondelle de citron et des olives cacahuètes pour vous.
Ça va ?
C'est plus de la radinerie là@Madddy et @Sorayaline .
Une coca-cola rondelle de citron et des olives cacahuètes pour vous.
Ça va ?
Parce que quasi 15 ans d’écart ?Lol
Pourquoi être défaitiste?
Les abbesses.
Parce que quasi 15 ans d’écart ?
Non impossible pour moi, c’est pas mon délire.
Les cacahuètes c'est pleins de microbes dans les snacksC'est un début sympa.
Rooo