Les abbesses.
Pour la vue
Dis Barbès ça ira plus vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les abbesses.
Pour la vue
C était pour tester ta connaissance de Paris.Dis Barbès ça ira plus vite
Ha bah t'es là toi!??Dis Barbès ça ira plus vite
C était pour tester ta connaissance de Paris.
Rooo
Moi j'avoue je connais les abbesses par rapport à la chanson de NTMC était pour tester ta connaissance de Paris.
Rooo
@Madddy maps est demandée...Google est mon ami lol
Mdrrrr non vas y livre moi ton analyse stp, je suis curieuxLol
T'as vraiment besoin d'une psychologue de comptoirs
Si elle passe par là, je lui demande de faire un stop
Si je te livre mon analyse, tu vas plus me parler
Mdrrrr non vas y livre moi ton analyse stp, je suis curieux
En fait faut pas croire que j arrête de parler à tout le monde hein, parce que je vois qu’on veut me coller l étiquette j’arrête de parler quand on m’insulte, quand on a une opinion sur moi négative, (j’aime pas l’hypocrisie), ou quand la manière de parler est désobligeante. Sinon wallah je calcule tout le monde et je débats avec tout le monde.
Regarde @Second il compte les pages, il est en mode compétition avec les filles et en plus c’est un madrilene ! pourtant même au plus bas j’ai continué à lui parler parce que je savais qu’il était drôle mais teubé cetzit pas de sa faute matte il va me lâcher un bof
MDR AFFICHEUSE PUBLIQUE
Je fais une affiche là?
MDR AFFICHEUSE PUBLIQUE
Oui pas de soucis. Je m’en fou de l’image qu’on a de moi mais si vraiment ça te gêne tu peux la faire ailleurs.
Bonne nuit notre Sorayaline nationaleLol
Je vais aller coller mes affiches à Barbès et boire un coca citron gratuit avec @Madddy
Bonne nuit à tous et merci pour tout
Elle a fait quoi Sakina ?
Je t'offres ce que tu veux meuf ..
On va pas manger des cacahuètes à la pisse non plus hein on vaut mieux que ça tout de même..
Bonne nuit notre Sorayaline nationale
C’est moi Wech
On sait quand ça commence mais pas quand ça finit! Allahi sahal bonne soirée
Merci, c’est vrai j’ai même encore pas finiBonne soirée .
T'as eu le courage de commencer alors que tu voulais glander c'est une victoire.
Ça va nayte mon ami ?Ola. Bon dimanche