Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Lol

T'as vraiment besoin d'une psychologue de comptoirs 😅🤣🤣🤣

Si elle passe par là, je lui demande de faire un stop :D

Si je te livre mon analyse, tu vas plus me parler 😂
Mdrrrr non vas y livre moi ton analyse stp, je suis curieux 😅

En fait faut pas croire que j arrête de parler à tout le monde hein, parce que je vois qu’on veut me coller l étiquette 🤣 j’arrête de parler quand on m’insulte, quand on a une opinion sur moi négative, (j’aime pas l’hypocrisie), ou quand la manière de parler est désobligeante. Sinon wallah je calcule tout le monde et je débats avec tout le monde.

Regarde @Second il compte les pages, il est en mode compétition avec les filles et en plus c’est un madrilene ! pourtant même au plus bas j’ai continué à lui parler parce que je savais qu’il était drôle mais teubé cetzit pas de sa faute 😅 matte il va me lâcher un bof 🤣

Mdrrrr non vas y livre moi ton analyse stp, je suis curieux 😅

En fait faut pas croire que j arrête de parler à tout le monde hein, parce que je vois qu’on veut me coller l étiquette 🤣 j’arrête de parler quand on m’insulte, quand on a une opinion sur moi négative, (j’aime pas l’hypocrisie), ou quand la manière de parler est désobligeante. Sinon wallah je calcule tout le monde et je débats avec tout le monde.

Regarde @Second il compte les pages, il est en mode compétition avec les filles et en plus c’est un madrilene ! pourtant même au plus bas j’ai continué à lui parler parce que je savais qu’il était drôle mais teubé cetzit pas de sa faute 😅 matte il va me lâcher un bof 🤣

:confused:
Je fais une affiche là? 😅

Lol

Je vais aller coller mes affiches à Barbès et boire un coca citron gratuit avec @Madddy 😅

Bonne nuit à tous et merci pour tout :)
Je t'offres ce que tu veux meuf .. ✌️😁

Sing Dia De La Mujer GIF by Pitch Perfect

On va pas manger des cacahuètes à la pisse non plus hein 🙄 on vaut mieux que ça tout de même.. 😅
High Five Angela Bassett GIF by BET Awards

Une fois j’étais posé sur une terrasse à Paris.

Y a un marocain qui se pose à côté de moi et du coup on prend le café ensemble, on discute on garde contact. Le mec était là depuis un moment, à l’époque n’était pas en situation régulière.

Et là je vois qu’il se marie avec une actrice.

On dirait un film ♥️🙏🏼
Y’a qu’à Paris ou ce genre de truc est possible 😅

Retour