Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Il n’a plus rien à prouver 😅
Non mais c'est vrai il est venu dans un petit club sans histoire mais le qsg veulent gagner la ldc ils essaient depuis 2011 c'est pour ça quil l'ont recruté mais il court pas ça se voit qu'il senfou beaucoup de parisiens veulent sont départ mais en tant que passionné je ne peux pas détester ce joueur

Les Fans de Poupette en sueur

Mais je n’ai pas compris le délire
Poupette. Je l’ai suivi pour comprendre pkoi tant de fanatisme … et je ne comprends tjrs pas .
Ce que je sais c’est que c’est une meuf qui montre TOUTE sa vie .

Elle est bcp plus drôle que l’ 🍍

Mais grave elle m'a fait choppé des barres 😭🤣🤣🤣

Elle me fait délirer cette meuf . Ça fait un moment que je la suis car ses vidéos me font rire et c’est bien réfléchit avec ses multiples personnages : c’est vraiment nous quoi des folles dans une même personne 😂
Mon perso préféré c’est la flemmarde elle me fait rire , tjrs entrain de souffler 😂

Elle me fait délirer cette meuf . Ça fait un moment que je la suis car ses vidéos me font rire et c’est bien réfléchit avec ses multiples personnages : c’est vraiment nous quoi des folles dans une même personne 😂
Mon perso préféré c’est la flemmarde elle me fait rire tjrs entrain de souffler 😂
Moi c'est tjrs la flemmarde qui gagne 😋😂😂

Mdr
🫣 la même ici ! 😂😂
Bored Alex GIF by FWA CrossFit

Mon perso préféré c’est la flemmarde elle me fait rire , tjrs entrain de souffler 😂

En parlant de comédienne qui joue plusieurs personnages j’aime bien celle-ci 😅😂 particulièrement cette vidéo

Mais je n’ai pas compris le délire
Poupette. Je l’ai suivi pour comprendre pkoi tant de fanatisme … et je ne comprends tjrs pas .
Ce que je sais c’est que c’est une meuf qui montre TOUTE sa vie .
Une cassoss qui filme TOUTE sa vie… sans filtre sans réfléchir sans faire attention à ce qu’elle montre …(j’ai lu qu’elle avait montré ses pertes intimes une fois car elle s’inquiétait alors qu’elle était enceinte)

Retour