Sur coup franc il était invisible tout le match et il marque à la finHonnêtement j’aurais parié match nul
C’est vraiment Messi qui marque ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur coup franc il était invisible tout le match et il marque à la finHonnêtement j’aurais parié match nul
C’est vraiment Messi qui marque ?
@Nayte prend un calepin et note tout stpTant qu’il prie , le reste est autorisé lol
Je vais finir endettée à vie avec cette technique
Sur bladi on dirait pas que tu es nerveuse lolJe vais finir endettée à vie avec cette technique
Tu es le seul sérieux iciBon man united leceister
Comment ça ?Tu es le seul sérieux ici
Ba tu continues à parler footComment ça ?
LilleÉgalisation dommage pas grave au moins le nul aller lilles
Mdr tu sais jouer au foot ?@Nayte je pensais que @Bassfood75 était un vrai passionné mais enfaite c'est un footix c'est normal il supporte le Barça lol
Pourtant on ne retiendra que le fait que c’est lui qui fait gagner. Toujours. Chaque match. Chaque titre. Chaque championnat. Pleure pasSur coup franc il était invisible tout le match et il marque à la fin
C'est ma manière d'éviter de m'endetter avec ta techniqueSur bladi on dirait pas que tu es nerveuse lol
Mais beaucoup de parisiens veulent qui partPourtant on ne retiendra que le fait que c’est lui qui fait gagner. Toujours. Chaque match. Chaque titre. Chaque championnat. Pleure pas
Beh oui je suis un vrai passionné pas comme @Bassfood75 lui il fait semblantBa tu continues à parler foot
Ah mais la tienne est magique je connaissais une vidéo d'elle avec les ragnagnasDans le même registre tu as elle .
Ça m’a bien fait rire à l’époque , c’est trop ça . Mdr
Sacha Delfort 🌻 on Instagram: "Une organisation digne de la NASA 👩🏼🚀 #humour #hairstyle #haircare #paris #lyon #reel"
164K likes, 6,318 comments - sacha_dl on May 1, 2022: "Une organisation digne de la NASA 👩🏼🚀 #humour #hairstyle #haircare #paris #lyon #reel"www.instagram.com
DommageComment j’aime pas le foot ….
Ça change pas ma vidd etDommage
C est fort dommage.Comment j’aime pas le foot ….
C’est normal. T’as le meilleur joueur de l’histoire avec le meilleur joueur du monde.Mais beaucoup de parisiens veulent qui part
Quand tu regardes des vidéos sur tik tok ça change quoi à ta vie ? Où quand tu regardes les muscles de Adil Rami ça change quoi à ta vie ? Bon quoi que avec @rami j'ai voulu te faire l'affaire mais tu n'as pas vouluÇa change pas ma vidd et
Rami m’intéresse carrément plus .,,,Quand tu regardes des vidéos sur tik tok ça change quoi à ta vie ? Où quand tu regardes les muscles de Adil Rami ça change quoi à ta vie ? Bon quoi que avec @rami j'ai voulu te faire l'affaire mais tu n'as pas voulu
Mdrrrrr tu saurais même pas analyser une tactique en direct et tu parles avec moiBeh oui je suis un vrai passionné pas comme @Bassfood75 lui il fait semblant
Pas que d'une semaine lolRami m’intéresse carrément plus .,,,
Ce fut une passion d’une semaine
Non tu n’es pas bassel tu es taquinKhouk bassel tu le sais
Moi je te kiffe j’ai le droit ? C’est mon côté Barcaoui
Ah non pas le BarçaNon tu n’es pas bassel tu es taquin
Moi aussi je te kiffe y visca Barca
FauxMdrrrrr tu saurais même pas analyser une tactique en direct et tu parles avec moi
Comprendre le placement, voir les remplacements qui vont se passer et à quel moment.
Je connais tellement le foot que je vois tout ça par avance et je te fais même le prono a 1 but prêt à la fin du match. Vrai ou faux ?
Presente lui à @Connexion1 elle est à fond sur lui car il dégage de la puissance
C'est son seul défaut. Pardonne luiAh non pas le Barça
Pfff apeinePas que d'une semaine lol
Jen ai pris un kilo ce matinPrends moi des kiwis stp
Oui@Second tu veux voir mon vrai côté marseillais ?