Bassfood75
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En rugby le carton blanc c’est une exclusion temporaire de 10 minutesC’est juste intriguant
Ça va. @Connexion1 bonne nouvelle pour ton rugbyman.En rugby le carton blanc c’est une exclusion temporaire de 10 minutes
Mon pote est ce que c’est normal que je n’ai rien compris à ton message ?
Le marseillais que j'aime le plus
C’est pas le carton jaune plutôt ?En rugby le carton blanc c’est une exclusion temporaire de 10 minutes
Blanc c’était un avertissement de mémoire pour une contestation etcC’est pas le carton jaune plutôt ?
Oué mais je trouve qu'il insulte tropLe marseillais que j'aime le plus
Je croyais que c'était moi le Marseillais que tu kiffais le plus ok pas graveLe marseillais que j'aime le plus
Oui c'est son défaut c'est vrai .Oué mais je trouve qu'il insulte trop
Du coup tu es le deuxième même si tu es moins drôleJe croyais que c'était moi le Marseillais que tu kiffais le plus ok pas grave
J’en ai fait du rugby mais j’ai même pas cherché à comprendre certaines règleBlanc c’était un avertissement de mémoire pour une contestation etc
Le jaune c’était pour une faute technique.
Mais t’as peut être raison je ne suis plus du tout le rugby
Carton blanc — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
En France, le carton blanc est réservé aux fautes techniques et répétée ou toute action allant à l’encontre de l’esprit du jeu[1],[2] : l'arbitre prononce une exclusion temporaire de 10 minutes.
perso il est drôle mais pk il insulte ? Bref chacun fait ce qu'il veutOui c'est son défaut c'est vrai .
Je suis le second ça me vaDu coup tu es le deuxième même si tu es moins drôle
Pareil que toi mais c'était y a 20 ansJ’en ai fait du rugby mais j’ai même pas cherché à comprendre certaines règle
Le carton jaune c’est bien une exclusion de 10 minutes
C'est vrai que ses insultes sont hard et des fois tu tu te sens mal pour le public.perso il est drôle mais pk il insulte ? Bref chacun fait ce qu'il veut
Finalement t'es drôle parfoisJe suis le second ça me va
Me tooMon pote est ce que c’est normal que je n’ai rien compris à ton message ?
Il a ouvert l’accès à ses vidéos « j’aime « du coup je peux voir toutes les vidéos qu’il a liké .., genre ça m’intéresse ? Genre jsuis curieuse? Ohhh
Elle est super C’te femmeEn parlant de comédienne qui joue plusieurs personnages j’aime bien celle-ci particulièrement cette vidéo
Coco Makmak 🇫🇷🇱🇧 Karine MAKARI on Instagram: "« La libanaise qui raconte sa date » #date #libanaise #lebanesegirls #lebanon #livelovelebanon #livelovebeirut #beirut #beirutfashion #beirutlebanon🇱🇧 #livelovebeirut #humour #comedie @coco.makmak"
4,682 likes, 549 comments - coco.makmak on September 21, 2022: "« La libanaise qui raconte sa date » #date #libanaise #lebanesegirls #lebanon #liveloveleba..."www.instagram.com
Je ne suis pas violent mais je me demande comment personne ne lui en a pas déjà mis une, vu la proximité de la scène, par ce qu’à un moment ce n’est plus de l’humourC'est vrai que ses insultes sont hard et des fois tu tu te sens mal pour le public.
Finalement t'es drôle parfois
Ben non puisque pour être au premier rang il faut vraiment être prêt à tout accepter... Moi je me dis que j'irai bien le voir un jour mais jamais de la vie je n'irai au premier rang je sais que je n'assumerai pas..Je ne suis pas violent mais je me demande comment personne ne lui en a pas déjà mis une, vu la proximité de la scène, par ce qu’à un moment ce n’est plus de l’humour
Pareil, après le public le connais donc s'ils viennent ils savent à quoi s'attendreC'est vrai que ses insultes sont hard et des fois tu tu te sens mal pour le public.
Quand j'ai envie je peux faire rire Oué lolFinalement t'es drôle parfois
Ok … dis moi ton expression tombe très mal , en rapport avec les derniers événements tragiquesJe vais préparer mes affaires du lundi.
Marre de partir au boulot le lundi comme un gars qui saute de la fenêtre.
Traduction porfavorMessage codé il paraît que y a pas assez de sous jacent sur blabla garçon.
Je vais me faire une beauté sous la douche.
Ça va être un semaine sur les braises
Message codé il paraît que y a pas assez de sous jacent sur blabla garçon.
Je vais me faire une beauté sous la douche.
Ça va être un semaine sur les braises