Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mai’s tu vois c’est toi qui me cherche …£{$~$]*[£~!<$ @@&1);€32£\$~>{^]@Connexion1
J’ai juste tapé sur mon clavier sans regarder et ça m’a donné ça
On dirait une photo de la où j’étais dans le 93
Ptdrrrr comment ça je te cherche ?Mai’s tu vois c’est toi qui me cherche …
Hein genre…Ptdrrrr comment ça je te cherche ?
Non en vrai j’ai oublié ce match là. Sinon je l’aurais vu. J’aime beaucoup ce que propose Fonseca et Paris est dans le dur. Ça allait fighter c’était sur !@Bassfood75 tu sais pas le match que tu rates comme match
Qsg mdrrrrPu.tin ils ont marqué le qsg bordel de me.rde
Non mais y a parler et parler.Hein genre…
Tu dis que jsuis simpa quand je parle pas de Luc
Et au final hein? C’est qui qui me cote ?
Parceque moi ca vient du coeur .. enfin pas vraiment du coeur lolNon mais y a parler et parler.
Moi je lance une vanne et je passe à autre chose.
Toi quand t’es lancée c’est terminé y a plus rien à faire
Paris gagne ? Qui marque le but décisif ? Laisse moi devinerGaltier il a eu chaud il voulait pas perdre ses 700K/mois comme il était content lol
J'ai pas crié victoire trop tôt@Second tu nous a porté la poisse en criant victoire trop tôt
Pk tu n'as pas pronostiqué le score ?Paris gagne ? Qui marque le but décisif ? Laisse moi deviner
Lionel Andres MESSI ?
Dans le même registre tu as elle .
Quand t’es lancée @Nayte il fait des prières, il sort sa tenue fetish et il prépare les cordesParceque moi ca vient du coeur .. enfin pas vraiment du coeur lol
Honnêtement j’aurais parié match nulPk tu n'as pas pronostiqué le score ?
Tant qu’il prie , le reste est autorisé lolQuand t’es lancée @Nayte il fait des prières, il sort sa tenue fetish et il prépare les cordes