Tu as le kiffe facile lolPtdrrrrrrrrr je te kiffe t’es une ouf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as le kiffe facile lolPtdrrrrrrrrr je te kiffe t’es une ouf
À l ancienne@Nayte ils étaient comment tes parents ? A l’ancienne classique ?
Moi mon père a appris le français très vite , pour lui , y’a pas de « j’arrive pas « ou « je peux pas «
Ça n’existe pas .
On connaît pas l’échec
J’avais des copines , des amies de famille et elles elles disaient plein de gros mots devant les parents , ils comprenaient pas , moi , haaa même pas le mot « mrde « qui traîne .
T'avais pourtant arrêté ton délire...@Connexion1 fait monter le poste à 300 pages merci d'avance
C'est juste 3 pagesT'avais pourtant arrêté ton délire...
Tu peux t'allonger à côté de @Nayte pour qu'on comprenne cette obsession. Ils sont où les psys de comptoir?!C'est juste 3 pages
Purée j avoue.Tu peux t'allonger à côté de @Nayte pour qu'on comprenne cette obsession. Ils sont où les psys de comptoir?!
Franchement moi et les cheveux des mecs c’est pas mon délirePurée j avoue.
J aimerai vraiment m'allonger me confier et que l'une d entre vous passe ses mains dans mes cheveux pendant que je parle. Ça aide.
Je me livrerai.
Dans ce monde de brutes
Roooo
Arrêtes toi aussi tu me kiffesTu as le kiffe facile lol
LolFranchement moi et les cheveux des mecs c’est pas mon délire
Comme les pieds d’ailleurs..,
T'es un grand malade toi ,Purée j avoue.
J aimerai vraiment m'allonger me confier et que l'une d entre vous passe ses mains dans mes cheveux pendant que je parle. Ça aide.
Je me livrerai.
Dans ce monde de brutes
Roooo
Purée j avoue.
Je me livrerai.
Dans ce monde de brutes
Roooo
Bah quoi.T'es un grand malade toi ,
Mais oui j'ai des cheveux.Tu as des cheveux? je croyais que tu étais chauve!
Ben oui normalement si tu trouves une bonne partenaire, elle te fera ça, enfin elle te caressera la tête et te rassurera.
A mon époque mon kiff c’était d’avoir des cartouches violettes ou roses ou jouissance extrême : turquoisesC'est comme si j'étais à l'école... j'avais plusieurs stylo à encre bleu dans la trousse
Purée j aimerai bien faire une soirée avec vous tous dans un chalet à la montagne.
Lits superposés.
On joue à pierre feuilles ciseaux pour celui qui doit aller remettre des bûches dans la cheminées tellement on a la flemme.
Rooo
Mais c'est ça qui est rigolo.. on est psy de comptoir c'est toutTu as des cheveux? je croyais que tu étais chauve!
Ben oui normalement si tu trouves une bonne partenaire, elle te fera ça, enfin elle te caressera la tête et te rassurera.
T’as raison. Franchement pour que je ne kiffe pas quelqu’un c’est que c’est graveTu as le kiffe facile lol
PtdrrrrrrrrTu peux t'allonger à côté de @Nayte pour qu'on comprenne cette obsession. Ils sont où les psys de comptoir?!
Mon collègue vient de partir aux skis justement..,Purée j aimerai bien faire une soirée avec vous tous dans un chalet à la montagne.
Lits superposés.
On joue à pierre feuilles ciseaux pour celui qui doit aller remettre des bûches dans la cheminées tellement on a la flemme.
Rooo
Mdr. On va pas vous dire de nous frotter le dos quand même.Mais c'est ça qui est rigolo.. on est psy de comptoir c'est tout
A part prendre des notes et dire Hummmm je vois en touchant mes lunettes ... Je fais rien d'autre
Moi j'imagine que tu as des cheveux un peu lisses.Mais oui j'ai des cheveux.
Mdr.
Les trucs erronés qui circulent sur moi .
Fou
Mais c'est ça qui est rigolo.. on est psy de comptoir c'est tout
A part prendre des notes et dire Hummmm je vois en touchant mes lunettes ... Je fais rien d'autre
@Nayte il parle de tes pieds à toi pas de ses pieds à lui. Tkt pas ça va allerFranchement moi et les cheveux des mecs c’est pas mon délire
Comme les pieds d’ailleurs..,
Ok … c’est toi qui graille des choux de Bruxelles à la moutarde ?T’as raison. Franchement pour que je ne kiffe pas quelqu’un c’est que c’est grave
Comme quoi. On se trompe mais facilementMoi j'imagine que tu as des cheveux un peu lisses.
Purée j avoue.
Je me livrerai.
Dans ce monde de brutes
Roooo
Humm les choux de BruxellesOk … c’est toi qui graille des choux de Bruxelles à la moutarde ?
Faudra pas oublier les préservatifs lolPurée j aimerai bien faire une soirée avec vous tous dans un chalet à la montagne.
Lits superposés.
Rooo
Tu veux a tout prix refourguer quelqun ou quelquechose à nayte ?
Non tu peuxBah quoi.
Pour une fois que je parle de ma sensibilité
Dis moi pas que tu as les cheveux hrachs (ça va pas avec les trenchs ça )Comme quoi. On se trompe mais facilement
Allez hop je vous mets dans la même caseHumm les choux de Bruxelles
Non plus.Non tu peux
Dis moi pas que tu as les cheveux hrachs (ça va pas avec les trenchs ça )