Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
@Nayte ils étaient comment tes parents ? A l’ancienne classique ?
Moi mon père a appris le français très vite , pour lui , y’a pas de « j’arrive pas « ou « je peux pas «
Ça n’existe pas .
On connaît pas l’échec
J’avais des copines , des amies de famille et elles elles disaient plein de gros mots devant les parents , ils comprenaient pas , moi , haaa même pas le mot « mrde « qui traîne .
À l ancienne
Du bled.

C'est comme si j'étais à l'école... j'avais plusieurs stylo à encre bleu dans la trousse 😁
A mon époque mon kiff c’était d’avoir des cartouches violettes ou roses ou jouissance extrême : turquoises
En tant que causette c’était tellemEnt rare d’ailleurs je me rappel pas comment j’en avais de temps en temps …, sûrement un reste de butin des grandes sœurs

Purée j aimerai bien faire une soirée avec vous tous dans un chalet à la montagne.
Lits superposés.
On joue à pierre feuilles ciseaux pour celui qui doit aller remettre des bûches dans la cheminées tellement on a la flemme.
Rooo

Ah oui? Je déteste partager ma chambre. Ce sera sans moi :p

Ici on dit pierre, papier, ciseaux.

Purée j aimerai bien faire une soirée avec vous tous dans un chalet à la montagne.
Lits superposés.
On joue à pierre feuilles ciseaux pour celui qui doit aller remettre des bûches dans la cheminées tellement on a la flemme.
Rooo
Mon collègue vient de partir aux skis justement..,
Dis toi que j’aurais largement pu aller avec lui en théorie.., en théorie car en pratique je suis une daronne avec des resp
N’importe quoi je dis n’importe quoi

Retour