Tu sais jsuis sur qu’il a rien grailler depuis des lustres .., et moi ça fait quasiment un demi siècle .. alors bonFaudra pas oublier les préservatifs lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais jsuis sur qu’il a rien grailler depuis des lustres .., et moi ça fait quasiment un demi siècle .. alors bonFaudra pas oublier les préservatifs lol
Non je pense vraiment que c’est un mec 5 étoiles. Il mérite une femme bien.Tu veux a tout prix refourguer quelqun ou quelquechose à nayte ?
J'ai jamais été à la montagne. J'aime bien l'idée du chalet. On partage le salon bonne ambiance... mais on est plus ados c'est fini les chambres dortoirsPurée j aimerai bien faire une soirée avec vous tous dans un chalet à la montagne.
Lits superposés.
On joue à pierre feuilles ciseaux pour celui qui doit aller remettre des bûches dans la cheminées tellement on a la flemme.
Rooo
Meme les cheveux c'est déjà trop ...Mdr. On va pas vous dire de nous frotter le dos quand même.
Moi je dis yeeeessssSi on est dans un chalet je vous fait une tartiflette.
C’est degueu ça aussiMdr. On va pas vous dire de nous frotter le dos quand même.
Mais non .., dis leur @NayteNon je pense vraiment que c’est un mec 5 étoiles. Il mérite une femme bien.
Il est toujours bon état d’esprit, toujours marrant, loyal, fiable. C’est le genre de mec que tu veux comme ami et que tu recommanderais les yeux fermés à une femme de ta famille qui cherche à se marier.
Purée t es pas câlin finalement toi .C’est degueu ça aussi
Mon mec me demandait de vérifier un point noir qu’il avait dans le dos
Mais wesh attends on est pas obligé d’être aussi intime dans un couple ,
Nan moi je m’intéresse qu’à un seul truc , l’amour , ensuite y’a rien .Purée t es pas câlin finalement toi .
Rooo
On dirait bien que c'est toi qui marquée les tables de classe. Enfin, si je peux me le permettre de le direA mon époque mon kiff c’était d’avoir des cartouches violettes ou roses ou jouissance extrême : turquoises
En tant que causette c’était tellemEnt rare d’ailleurs je me rappel pas comment j’en avais de temps en temps …, sûrement un reste de butin des grandes sœurs
Avec les compas ? Oui j’ai fait ça parfois au compasOn dirait bien que c'est toi qui marquée les tables de classe. Enfin, si je peux me le permettre de le dire
LolTu sais jsuis sur qu’il a rien grailler depuis des lustres .., et moi ça fait quasiment un demi siècle .. alors bon
Ça va c'est softLe poste va finir dans sexualité à cause de @Connexion1
Moi je voudrais bien que tu fasses parti de mon gang à CaliforniaAvec les compas ? Oui j’ai fait ça parfois au compas
Je traçais dés drapeaux du Maroc
Et mon prénom en arabe
A cette époque le Maroc était mon refuge .même dans mes pensées .. lol
You are in California ?Moi je voudrais bien que tu fasses parti de mon gang à California
Franchement une femme qui te fait pas les points noirs naturellement laisse tomberPurée t es pas câlin finalement toi .
Rooo
Ne dis pas ça elle va augmenter le levelÇa va c'est soft
Alors la je confirmeFranchement une femme qui te fait pas les points noirs naturellement laisse tomber
Elle est pas pour toi counixioun
ToiLe poste va finir dans sexualité à cause de @Connexion1
YepYou are in California ?
C'est de ta fauteVoilà vous avez fait fuir @PasBelle
Bah moi j aime bien les filles avec des beaux pieds
Moi j’avais des beaux pieds ..,Bah moi j aime bien les filles avec des beaux pieds
J'ai crèché 2 semaines à long beachYep
Im livin' in California all day everyday
Très bonMoi j’avais des beaux pieds ..,
Le problème c’est que je mélange parfois passé et présent
J'ai crèché 2 semaines à long beach
Je prenais mon petit dej dans un dinner qui s appellait Johnny rocket
Non sérieusement. Johnny rocket
Johnny Walker nan.. ?
Nayte on dirait que je fais un one woman show et que tu es assis Ala table de DevantTrès bon
Un petit passage sur LBC... et ses environs m'ont suffitNon sérieusement. Johnny rocket
Un homme qui n'aime pas les beaux pieds chez une femme, c'est un mec bizarre, il a des trucs à se reprocherBah moi j aime bien les filles avec des beaux pieds
Lbc Lebanon?Un petit passage sur LBC... et ses environs m'ont suffit
Puis il y a tellement de lieux et de choses à faire là-bas !
We ♡ CALI !