YesLbc Lebanon?
LeBonCinoche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YesLbc Lebanon?
Ah ok ça doit pas être Ca du coupYes
LeBonCinoche
You wanna fight wit meAh ok ça doit pas être Ca du coup
Merci @SorayalineJe viens de lacher ça à une meuf je crois qu'elle va m'épouser demain
Jaime bien souadJe viens de lacher ça à une meuf je crois qu'elle va m'épouser demain
Faudra pas oublier les préservatifs lol
Faut demander @Trackergirl7na on dit Kane y’a ma Kane
Ou ntouma hajitek majitek
Il n’a pas dit ce qu’il offrait comme compensation …,La vraie question sera: qui se portera volontaire pour se sacrifier et coucher avec toi?
Nan Mai’s je saisFaut demander @Trackergirl
7na on dit Kane y’a ma Kane
Ou ntouma hajitek majitek
Sérieux , j’entends que les algériens dire ça ?
Il n’a pas dit ce qu’il offrait comme compensation …,
J allais dire une bêtise
Sérieux , j’entends que les algériens dire ça ?
J allais dire une bêtise
C’est plus en écoutant des contes marocains car j’aime beaucoup comme Halima hamdaneSi, les marocains (du Maroc) le disent.
C’est plus en écoutant des contes marocains car j’aime beaucoup comme Halima hamdane
Ah t'es comme ça toi aussi ?Il n’a pas dit ce qu’il offrait comme compensation …,
C’est une prof de français au Maroc , de la capitale je croisJe ne sais pas qui est cette femme mais si elle dit "kan yama kan", c'est qu'elle a repris une expression orientale, pas marocaine (vu que les kraghlas khenchelent tout ce qui est marocain, je ne sais même pas s'ils l'ont également ou bien c'est un énième vol kerghouli).
Sérieux ?Ce n'est pas accssible au Maroc, attend je vais la chercher sur youtube..
Mais dans les contes c’est vraiment darija pourtant …@Connexion1 , c'est bon, j'ai vu un extrait... bref, vu comment elle mélange le tout, c'est limite un truc "orientaliste" lol, clairement pas marocain.
Mais dans les contes c’est vraiment darija pourtant …
Elle utilise vraiment les mots darija
Kan yama kan c'est il était une fois?C'est son propre mix, on ne dit pas kan yama kan au Maroc et j'avoue que je n'apprécie pas qu'on remplace un truc à nous par une autre expression qui vient d'ailleurs.
@Trackergirl cherche parexemple l’histoire de Karim et la bonne purée
Vraiment pour les enfants c’est extra
Jsuis surprise du coup , j’ai pas trop fait attention parcontre dans les films marocains qui sont style « conte «C'est son propre mix, on ne dit pas kan yama kan au Maroc et j'avoue que je n'apprécie pas qu'on remplace un truc à nous par une autre expression qui vient d'ailleurs.
Jsuis surprise du coup , j’ai pas trop fait attention parcontre dans les films marocains qui sont style « conte «