Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Les films marocains de ce style sont bons et ils sont souvent écrit comme des "zajal" avec de la vieille darija très arabe (mais ça reste notre darija, très marocaine, pure), ils ne font pas de mix foireux comme elle.
J’adore les contes marocains et c’est bien à savoir ..,
Mais tu sais ici on Trouve difficilement des choses comme ça .
Et malheureusement c’est le mieux que j’ai trouvé, ses bouquins sont la référence même dans nos médiathèques

Ps : dans le même registre il y’a les comptines africaines.., c’est vraiment top également, franchement on se laisse entraîner très très vite
Dont la fameuse chanson que ma fille a fait en maternelle « olé lé Moliba makassi «

Yes.
Je préfère la musique calme le Soir.
Tu sais quoi … j’en ai ras le bol de mes histoires, puis j’ai 40 piges , mrde .
Je vais me calmer , ça me saoule, parcontre désolé mais je prends toujours soin de moi , au contraire mais le but c’est d’être bien .
Faut que je dépollue mon esprit , trop de parasites autour de moi .. bref ce fut un aparté

Bsartek les 300pages à @Second 😂
Il faut pas abandonner soomy on a pas dit notre dernier mots les girls ;)

Girl Hair Flip GIF by Apple Music

Non on lâche pas @Swinae .. elle ne compte pas elle a compris que ça servait à rien 😋. Là bas c'est la qualité. Ici on passe le temps ...
Ah mince je suis restée sur soomy moi mdr ! 😂 c’était pas soomy qui avait ouvert le post avant 2023 ?
De toute façon blabla girl a dû être reset 1000 fois tellement il était full le topic .
Donc il sera et restera indétronable forever 😎.

Ah mince je suis restée sur soomy moi mdr ! 😂 c’était pas soomy qui avait ouvert le post avant 2023 ?
De toute façon blabla girl a dû être reset 1000 fois tellement il était full le topic .
Donc il sera et restera indétronable forever 😎.
Oui tu as raison c'était Soomy avant.
Mais c'est pas comparable du tout.. blablas filles a une âme c'est différent 😁

Tu sais quoi … j’en ai ras le bol de mes histoires, puis j’ai 40 piges , mrde .
Je vais me calmer , ça me saoule, parcontre désolé mais je prends toujours soin de moi , au contraire mais le but c’est d’être bien .
Faut que je dépollue mon esprit , trop de parasites autour de moi .. bref ce fut un aparté
On va voir combien de temps ça va durer cette prise de conscience 🤣

Je ne regarde pas le match du Barca ( je suis les commentaires sur l’équipe.fr) suis devant le match de l’OM avec mon « enfant » 😎❤️
Dis moi tout c’est ironique ce que tu dis au sujet de FT ?
Non même pas! Il ose dribbler il fait de grosses différences.
Franchement il est surprenant ça fait plaisir de le voir comme ça. Je l’ai trop défoncé perso 😅

Merci je vais switcher sur l OM 2 0 pour le Barca ça devrait aller.

Ça joue un peu ?

Non même pas! Il ose dribbler il fait de grosses différences.
Franchement il est surprenant ça fait plaisir de le voir comme ça. Je l’ai trop défoncé perso 😅

Merci je vais switcher sur l OM 2 0 pour le Barca ça devrait aller.

Ça joue un peu ?
Il veut briller.. il a dû lire tes commentaires et veut te faire plaisir ce soir 😂

Toulouse est très efficace .. possession en faveur de l’OM mais c’est le TFC qui a marqué en 1er et des les premières minutes du match 😡😋

Purée j aimerai bien faire une soirée avec vous tous dans un chalet à la montagne.
Lits superposés.
On joue à pierre feuilles ciseaux pour celui qui doit aller remettre des bûches dans la cheminées tellement on a la flemme.
Rooo
Si tu nous invites à tes frais pourquoi pas 😅
Par contre ne te retrouve pas dans la même situation que lui 😁
C8C39A00-8217-4635-9264-DA78E949DC53.gifFCAAA88D-3B4D-416A-A89D-6844EF938966.gif

Retour