shams007
VIB
Il te manque 30 pages c ça ???On compte sur toi pour nous aider à atteindre l'objectif fixé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te manque 30 pages c ça ???On compte sur toi pour nous aider à atteindre l'objectif fixé lol
On a fait presque 15pages en un weekend ... Ya moyenIl te manque 30 pages c ça ???
Patrice EvraAh non
C'est possible en 1 semaine je pense non ?Il te manque 30 pages c ça ???
Heuuu j'aurais pas deviné mdrPatrice Evra
Beh pourtant il a son slogan I love this game il le dit tout le temps ça lolHeuuu j'aurais pas deviné mdr
J'ai regardé hier soir.EN vrac
:
J'ai regardé la série "En place" sur l'élection d'un président noir en France
je m'attendais à mieux franchement c'était très moyen
Regarde la pièce jointe 346128
Dommage
L'idée c'est de prendre une assurance annulation mais ça rajoute au budgetJe pense déjà à mes vacances d'été mais le fait de prévoir si longtemps à l'avance ça me stress tjrs je sais pas pq. Tgoul nta si je perds l'argent des billets je vais mourir
C'était génant . Je l'ai vu faire sa promo chez Léa salamé j'ai cru au vu des éloges que ce serait bien. NariiiiiJ'ai regardé hier soir.
J'ai perdu ma soirée ... c'était pourri... et la fin d'une nullité absolue
Bah en fait j'aime beaucoup Fadily et Fary donc je pensais que ça allait être réellement drôle.... Moi je voulais me détendre...C'était génant . Je l'ai vu faire sa promo chez Léa salamé j'ai cru au vu des éloges que ce serait bien. Nariiiii
La veille j'ai regardé le spectacle de Gad. Pareil j'ai voulu lui cracher dessus
Grave, de base je voulais monter le curseur à 100 pages en 1 semaine mais après je me suis dit non madddy c'est tellement lassos qu'elle va s'empêcher d'aller dormir pour m'aider à atteindre cet objectif de oufff mdrrr donc je suis redescendu à 60 je pense que c'est possible en vrai lolOn a fait presque 15pages en un weekend ... Ya moyen
Ouais mais moi je sais pas parler seule. Sinon je te l'aurais fait . Je sais pas m'arrêter de parler mais il me faut un interlocuteur..Grave, de base je voulais monter le curseur à 100 pages en 1 semaine mais après je me suis dit non madddy c'est tellement lassos qu'elle va s'empêcher d'aller dormir pour l'aider à atteindre cet objectif de oufff mdrrr donc je suis redescendu à 60 je pense que c'est possible en vrai lol
Ça parle de quoi exolique tout de a a z merciEN vrac
:
Dommage
Toi aussi tu regardes des séries bidon comme ça lolJ'ai regardé hier soir.
J'ai perdu ma soirée ... c'était pourri... et la fin d'une nullité absolue
Oui nayte il a grave déserté je pensais qu'il allait réellement m'aider mais ça peut de comprendre parce je pense qu'il en a marre de se faire clasher par @nwidiya mdrrrOuais mais moi je sais pas parler seule. Sinon je te l'aurais fait . Je sais pas m'arrêter de parler mais il me faut un interlocuteur..
Oui c'est faisable tkt. Mais compte pas sur @Nayte
Moi qui pensais que tu n'avais pas 1 rond en faite tu es blindé maa chaa AllahJe pense déjà à mes vacances d'été mais le fait de prévoir si longtemps à l'avance ça me stress tjrs je sais pas pq. Tgoul nta si je perds l'argent des billets je vais mourir
Dés que j'entends supplément je dis nonL'idée c'est de prendre une assurance annulation mais ça rajoute au budget
Carrément. On aurait dit un truc fait par des ados en apprentissage.Bah en fait j'aime beaucoup Fadily et Fary donc je pensais que ça allait être réellement drôle.... Moi je voulais me détendre...
C'était nul on aurait dit un court-métrage tu sais fait par des amateurs
J'en ai jamais pris . Après je crois que ça fonctionne avec une CB mais oui il y a des clausesDés que j'entends supplément je dis non
Surtt les assurances annulation faut être mourant pour qu'elles fonctionnent
On sait avec qui biensur mais il ne va pas assumer lolNon il aime parlait yoga et love
Jary c'est une autre style mdrCarrément. On aurait dit un truc fait par des ados en apprentissage.
Par moment je me disais oh non ils n'ont pas osé qd même ( tellement certaines scènes étaient pourries)
Moi aussi j'aime bcp Fary que j'appelle souvent Jary ( rien à voir)
Moi aussi je suis une pipelette mais en vraiOuais mais moi je sais pas parler seule. Sinon je te l'aurais fait . Je sais pas m'arrêter de parler mais il me faut un interlocuteur..
Oui c'est faisable tkt. Mais compte pas sur @Nayte
C’est une comédie ?EN vrac
:
Dommage
C'est un flop total alorsJary c'est une autre style mdr
Ah mais pareil j'ai même pas aimé une scène de la série ...
J'ai fini une série qui m'a vraiment pris du temps ... et du coup j'ai besoin avant d'enchaîner quelque chose de long .. de regarder des petits trucs.. et là c'était cool parce que c'est français mais c'était avec des acteurs comiques normalement donc je pensais rigolerToi aussi tu regardes des séries bidon comme ça lol
À moi aussi je te jure je me plains toute la journée que mon fils n'arrête pas de parler mais en fait c'est à cause de moiMoi aussi je suis une pipelette mais en vrai
Devant la barrière de l'école ou à la caisse ou au parc en rue tu vois
Y'avait des trucs dégueu honteux pas digneJary c'est une autre style mdr
Ah mais pareil j'ai même pas aimé une scène de la série ...