Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
manger acq GIF by Choisis ta route / Choose your way

Je pense déjà à mes vacances d'été mais le fait de prévoir si longtemps à l'avance ça me stress tjrs je sais pas pq. Tgoul nta si je perds l'argent des billets je vais mourir

C'était génant . Je l'ai vu faire sa promo chez Léa salamé j'ai cru au vu des éloges que ce serait bien. Nariiiii
La veille j'ai regardé le spectacle de Gad. Pareil j'ai voulu lui cracher dessus
Bah en fait j'aime beaucoup Fadily et Fary donc je pensais que ça allait être réellement drôle.... Moi je voulais me détendre...
C'était nul on aurait dit un court-métrage tu sais fait par des amateurs 😒

On a fait presque 15pages en un weekend ... Ya moyen 😎😁😋
Grave, de base je voulais monter le curseur à 100 pages en 1 semaine mais après je me suis dit non madddy c'est tellement lassos qu'elle va s'empêcher d'aller dormir pour m'aider à atteindre cet objectif de oufff mdrrr donc je suis redescendu à 60 je pense que c'est possible en vrai lol

Grave, de base je voulais monter le curseur à 100 pages en 1 semaine mais après je me suis dit non madddy c'est tellement lassos qu'elle va s'empêcher d'aller dormir pour l'aider à atteindre cet objectif de oufff mdrrr donc je suis redescendu à 60 je pense que c'est possible en vrai lol
Ouais mais moi je sais pas parler seule. Sinon je te l'aurais fait . Je sais pas m'arrêter de parler mais il me faut un interlocuteur.. 😁😭😭😭

Oui c'est faisable tkt. 💪 Mais compte pas sur @Nayte 😁😭😭

Ouais mais moi je sais pas parler seule. Sinon je te l'aurais fait . Je sais pas m'arrêter de parler mais il me faut un interlocuteur.. 😁😭😭😭

Oui c'est faisable tkt. 💪 Mais compte pas sur @Nayte 😁😭😭
Oui nayte il a grave déserté je pensais qu'il allait réellement m'aider mais ça peut de comprendre parce je pense qu'il en a marre de se faire clasher par @nwidiya mdrrr

Bah en fait j'aime beaucoup Fadily et Fary donc je pensais que ça allait être réellement drôle.... Moi je voulais me détendre...
C'était nul on aurait dit un court-métrage tu sais fait par des amateurs 😒
Carrément. On aurait dit un truc fait par des ados en apprentissage.
Par moment je me disais oh non ils n'ont pas osé qd même ( tellement certaines scènes étaient pourries)

Moi aussi j'aime bcp Fary que j'appelle souvent Jary ( rien à voir)

Carrément. On aurait dit un truc fait par des ados en apprentissage.
Par moment je me disais oh non ils n'ont pas osé qd même ( tellement certaines scènes étaient pourries)

Moi aussi j'aime bcp Fary que j'appelle souvent Jary ( rien à voir)
Jary c'est une autre style mdr 😭

Ah mais pareil j'ai même pas aimé une scène de la série ...

Retour