Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
J'ai fini une série qui m'a vraiment pris du temps ... et du coup j'ai besoin avant d'enchaîner quelque chose de long .. de regarder des petits trucs.. et là c'était cool parce que c'est français mais c'était avec des acteurs comiques normalement donc je pensais rigoler
Ah oui je vois moi au début j'avais pas trop pris l'avis de @shams007 car elle est belge mais si toi aussi tu confirmes c'est que c'est vrai lol

Ça parle de quoi exolique tout de a a z merci
Un éducateur de rue noir qui se présente aux élections présidentiels pour contrer un mec de gauche qui se présente et qui est aussi le maire de sa ville à qui il reproche de saquer le budget pour les administrés. Le mec n'a aucune compétence ni crédibilité mais grâce aux médias il passe au second tour car juste avant le 1er tour des mails compromettants sur 3 candidats qui les poussent à se retirer. Il se retrouve face à une seule candidate école. Je te raconte pas la scène du débat du second tour. Ridicule.

Il gagne et voilà c tt.

Un éducateur de rue noir qui se présente aux élections présidentiels pour contrer un mec de gauche qui se présente et qui est aussi le maire de sa ville à qui il reproche de saquer le budget pour les administrés. Le mec n'a aucune compétence ni crédibilité mais grâce aux médias il passe au second tour car juste avant le 1er tour des mails compromettants sur 3 candidats qui les poussent à se retirer. Il se retrouve face à une seule candidate école. Je te raconte pas la scène du débat du second tour. Ridicule.

Il gagne et voilà c tt.
Ah oué un truc vraiment harchi nul lol

L humour français n’est pas à son prime en ce moment.

Ou alors c’est nous qui sommes blasés avec le monde qui nous entoure. Dès que j’ai quelqu’un au téléphone on me parle de neige et de déprime. Le moral n’est pas au beau fixe.
C'est très compliqué de faire rire, de réaliser un bon film comique.

Certes comme bcp je suis ds une mauvaise période niveau moral mais je t'assure que j'étais de bonne composition pour rigoler. J'avais vraiment envie. La vieil j'ai regardé un spectacle de Gad. J'avais vraiment envie de regarder un truc léger et walou. Gad était nul avec son spectacle d'ailleurs et la série En place , pareil même effet 0 rire et bcp de déception.

C pas ce we que je suis sortie de ma déprime :D

Ah si j'ai un peu rigoler en regarder le début du spectacle de Kader secteur

Moi clasher @Nayte ? :eek:

Je vois pas de quoi tu parles 🙄

Roooooo :D
moi non plus :D

Destroy Slow Motion GIF by HBO Max

Bah en fait j'aime beaucoup Fadily et Fary donc je pensais que ça allait être réellement drôle.... Moi je voulais me détendre...
C'était nul on aurait dit un court-métrage tu sais fait par des amateurs 😒
Merci pour ce retour ! Je ne perdrais pas mon temps à regarder du coup ✊

Retour