Madddy
VIB
Pourtant je suis archi bon public. Jonathan Cohen me fait rigoler de A à zC'est un flop total alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant je suis archi bon public. Jonathan Cohen me fait rigoler de A à zC'est un flop total alors
C censée l'être mais franchement c râtéC’est une comédie ?
Le truc du spe rme c'était pas drôleY'avait des trucs dégueu honteux pas digne
Ah oui je vois moi au début j'avais pas trop pris l'avis de @shams007 car elle est belge mais si toi aussi tu confirmes c'est que c'est vrai lolJ'ai fini une série qui m'a vraiment pris du temps ... et du coup j'ai besoin avant d'enchaîner quelque chose de long .. de regarder des petits trucs.. et là c'était cool parce que c'est français mais c'était avec des acteurs comiques normalement donc je pensais rigoler
Il va marquer c’est pas devenu un joueur de district en 1 an ne t’inquiète pasBeh si c'est vraiment niveau D2 ou national et que cr7 marque pas c'est qu'il est vraiment cuit alors
Exactement mdrrr, il préfère parler de bisous bisous mdrrrC quoi faire une Nayte ?
Une gde gueule qui assume pas ses promesses ?
Avec certaines cartes de crédit en effet elles sont gratos. Ce soir je me lance . Narii si le prix a augmenté de 20 € je pleureJ'en ai jamais pris . Après je crois que ça fonctionne avec une CB mais oui il y a des clauses
Arrête de te fatiguée pour rien dehors cette semaine tu vas mettre toute ton énergie ici lolMoi aussi je suis une pipelette mais en vrai
Devant la barrière de l'école ou à la caisse ou au parc en rue tu vois
L humour français n’est pas à son prime en ce moment.C censée l'être mais franchement c râté
Ben ils ont besoin de nous .. que veux tuIl n'y a pas plus de mecs ici que dans blabla entre filles lol
Faut lui laisser un petit temps d'adaptationIl va marquer c’est pas devenu un joueur de district en 1 an ne t’inquiète pas
C'est vrai aussi ..L humour français n’est pas à son prime en ce moment.
Ou alors c’est nous qui sommes blasés avec le monde qui nous entoure. Dès que j’ai quelqu’un au téléphone on me parle de neige et de déprime. Le moral n’est pas au beau fixe.
Un éducateur de rue noir qui se présente aux élections présidentiels pour contrer un mec de gauche qui se présente et qui est aussi le maire de sa ville à qui il reproche de saquer le budget pour les administrés. Le mec n'a aucune compétence ni crédibilité mais grâce aux médias il passe au second tour car juste avant le 1er tour des mails compromettants sur 3 candidats qui les poussent à se retirer. Il se retrouve face à une seule candidate école. Je te raconte pas la scène du débat du second tour. Ridicule.Ça parle de quoi exolique tout de a a z merci
Ils savent peut-être pas quil y'a un blabla entre c......e hahahaBen ils ont besoin de nous .. que veux tu
Ben ils ont besoin de nous .. que veux tu
Ah oué un truc vraiment harchi nul lolUn éducateur de rue noir qui se présente aux élections présidentiels pour contrer un mec de gauche qui se présente et qui est aussi le maire de sa ville à qui il reproche de saquer le budget pour les administrés. Le mec n'a aucune compétence ni crédibilité mais grâce aux médias il passe au second tour car juste avant le 1er tour des mails compromettants sur 3 candidats qui les poussent à se retirer. Il se retrouve face à une seule candidate école. Je te raconte pas la scène du débat du second tour. Ridicule.
Il gagne et voilà c tt.
Ils savent peut-être pas quil y'a un blabla entre c......e hahaha
J'ai rien dit de malC'est pas gentil de dire ça!
Tu es aigri.
C'est très compliqué de faire rire, de réaliser un bon film comique.L humour français n’est pas à son prime en ce moment.
Ou alors c’est nous qui sommes blasés avec le monde qui nous entoure. Dès que j’ai quelqu’un au téléphone on me parle de neige et de déprime. Le moral n’est pas au beau fixe.
t'as dit blabla ente c0nnesJ'ai rien dit de mal
moi non plus
J'ai pas 1 rond c pour ça que ça me stresse de tropMoi qui pensais que tu n'avais pas 1 rond en faite tu es blindé maa chaa Allah
Entre couilleest'as dit blabla ente c0nnes
ok dslEntre couillees
On aime parler mais pas écouterÀ moi aussi je te jure je me plains toute la journée que mon fils n'arrête pas de parler mais en fait c'est à cause de moi
Mdrrrrr il prends tellement cher avec toi il doit même faire des cauchemars de toi la nuit lol
C’est pas un peu un beauf Cohen ?Pourtant je suis archi bon public. Jonathan Cohen me fait rigoler de A à z
Pas grave, peut-être que ce vocabulaire n'existe pas en Belgique tu es donc excuséok dsl
pas drôle et pas nécessaire surttLe truc du spe rme c'était pas drôle
Ahe bon tu crois ?Mdrrrrr il prends tellement cher avec toi il doit même faire des cauchemars de toi la nuit lol
Tu vas payer mes factures si je me fais virer ?Arrête de te fatiguée pour rien dehors cette semaine tu vas mettre toute ton énergie ici lol
Merci pour ce retour ! Je ne perdrais pas mon temps à regarder du coupBah en fait j'aime beaucoup Fadily et Fary donc je pensais que ça allait être réellement drôle.... Moi je voulais me détendre...
C'était nul on aurait dit un court-métrage tu sais fait par des amateurs