Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Un an je sais pas si c'est récent 😅

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas bossé.. ça me fait bizarre de me dire que j'étais autre chose avant 😁
Ttes mes félicitations qd même.

Tu reprends qd inch allah ?

Vs avez le droit à 1 an de congé parental à temp plein ? C pas mal ça

En fait t en congé maternité ou parental ? Le maternité chez nous est plus court mais tu peux enchainer avec un congé allaitement après puis le congé parental derrière . Y'en a elles tirent tellement sur tout ce qui se fait comme congé, d elle revient elle t'annonce qu'elle a fiancé son fils :eek:

Finalement je me dis que je suis une personne normale ici même.
@Sorayaline poste quand même des messages d une grande incohérence des fois.
Ouf.

Halloween Bonbons GIF by Mushmushfun
🤣🤣🤣

Bonne journée copain :p

Une cassoss qui filme TOUTE sa vie… sans filtre sans réfléchir sans faire attention à ce qu’elle montre …(j’ai lu qu’elle avait montré ses pertes intimes une fois car elle s’inquiétait alors qu’elle était enceinte)

Tellement tout filmé, qu'elle est dans la sauce maintenant.

Pièces jointes

• Screenshot_20230220_115608.jpg
    Screenshot_20230220_115608.jpg
    236.8 KB · Affichages: 15
Ttes mes félicitations qd même.
Merci 😁
Tu reprends qd inch allah ?
J'ai pas encore réfléchi là-dessus. C'est environ jusqu'au 2 ans de l'enfant...
Vs avez le droit à 1 an de congé parental à temp plein ? C pas mal ça
Temps plein on touche environ 400 e c'est pas folichon 😅
En fait t en congé maternité ou parental ? Le maternité chez nous est plus court mais tu peux enchainer avec un congé allaitement après puis le congé parental derrière . Y'en a elles tirent tellement sur tout ce qui se fait comme congé, d elle revient elle t'annonce qu'elle a fiancé son fils :eek:
Bah ici il n y a plus le congé allaitement.. ni le congé lié à l'accouchement difficile césarienne etc... Donc au 2 mois et demi de l'enfant on y retourne 🙄

Merci 😁

J'ai pas encore réfléchi là-dessus. C'est environ jusqu'au 2 ans de l'enfant...

Temps plein on touche environ 400 e c'est pas folichon 😅

Bah ici il n y a plus le congé allaitement.. ni le congé lié à l'accouchement difficile césarienne etc... Donc au 2 mois et demi de l'enfant on y retourne 🙄
C'est carrément rien quelqu'un au chaumage gagne plus mais bon.
Après l'accouchement tu as droit à 14 semaines max et une avant minimum. Si tu prends 5 semaines avant ben il t'en reste 10 après l'accouchement. C peu.

Après tu peux prendre d'autres formes de congé chez nous qui ne sont pas payés de ouf non plus et ce jusqu'au 12 ans de l'enfant. moi j'ai 1 jour par semaine donc un 4/5 je touche 128 € pour ces 4 jours par semaine que je ne preste pas.

Ca intéresse qui au juste ? :D

C'est carrément rien quelqu'un au chaumage gagne plus mais bon.
Après l'accouchement tu as droit à 14 semaines max et une avant minimum. Si tu prends 5 semaines avant ben il t'en reste 10 après l'accouchement. C peu.
Ici c'est le même genre de trucs ... C'est vraiment trop peu .. un bébé de trois moi est trop fragile.. toi t'es même pas encore remise , t'as pas fait ta rééducation et tu dois retourner au charbon 😭😭
Après tu peux prendre d'autres formes de congé chez nous qui ne sont pas payés de ouf non plus et ce jusqu'au 12 ans de l'enfant. moi j'ai 1 jour par semaine donc un 4/5 je touche 128 € pour ces 4 jours par semaine que je ne preste pas.

Ca intéresse qui au juste ? :D
Oui nous aussi on peut prendre un 80%.. en vrai ce sont des calculs à faire mais on est jamais gagnantes au final...

Ici c'est le même genre de trucs ... C'est vraiment trop peu .. un bébé de trois moi est trop fragile.. toi t'es même pas encore remise , t'as pas fait ta rééducation et tu dois retourner au charbon 😭😭

Oui nous aussi on peut prendre un 80%.. en vrai ce sont des calculs à faire mais on est jamais gagnantes au final...
Pour le 1er je suis retournée travailler il avait 2 mois . J'étais HS. J'étais jeune j'ai pas osé demandé un congé parental. Je te raconte pas mon état. Et de devoir le laisser en plus. Aw ils nous prennent pour des machines ? Oui t'es grave perdante. Avec ce qu'ils te donnent ils t'incitent à retourner bosser. Mais avec un sourire en coin il te disent c ton choix sinon tu peux rester à la maison nous on force personne. Wai

@Second

Concernant Poupette, y a rien de fiable, ce sont des suppositions:

Poupette en garde à vue pour maltraitance infantile ?​

Alors qu'on la croyait soulagée et de retour à la maison avec son fils, le blogueur Aqababe partagea sur sa story Instagram des nouvelles inquiétantes. En effet, d'après l'une de ces sources, qui ne serait autre qu'un policier, l'influenceuse Poupette serait actuellement en garde à vue pour maltraitant infantile. Selon lui, la plainte viendrait directement de ses haters. Le compte Instagram Clash Delux, quant à lui, affirme que la plainte viendrait non pas des haters mais de l'hôpital même où son fils se serait fait soigner. Une source qui reste donc encore à vérifier et qui est ainsi à prendre avec des pincettes.

Un scandale qui a malheureusement fait trembler la toile, propulsant le #Poupette au sommet des tendances.

La décente aux enfers​

Comme si cela ne suffisait pas, le blogueur Aqababe a également annoncé que la garde de son fils pourrait lui être retirée. À l'heure actuelle, il est difficile de démêler le vrai du faux. Même si les informations d'Aqababe sont généralement véridiques, la principale intéressée ne s'est pas encore exprimée sur ses réseaux sociaux.

Ce qui est étonnant quand on sait à quel point Poupette est proche de sa communauté. De plus, il faut dire que la relation entre Aqababe et Poupette n'a fait que se dégrader au fil des années, pour finalement arriver à une réelle guerre à travers leurs réseaux sociaux respectifs.

Malgré cela, c'est bien le blogueur Aqababe qui avait prévenu la jeune maman que des photos de sa fille de deux ans, Seyana, circulaient sur le dark web, le 5 janvier dernier.

Là aussi, Poupette avait été accusée de trop exposer ses enfants à sa communauté et que cela pouvait avoir des conséquences indirectes et néfastes pour sa famille. Ce dimanche 19 février, la blogueuse Shayara TV a partagé un post dans sa story Instagram indiquant que Poupette était sortie de garde à vue et qu'elle confirmait la plainte de maltraitance infantile envers l'enfant. Malgré cela, Poupette aurait réussi à récupérer la garde. Affaire à suivre !

Retour