Bassfood75
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens posent trop de questions... Et quand tu commences à t'epancher ça bégaieSbah lkheir philosophes du comptoir du matin et les autres
Quand quelqu'un t'accueille avec "ça va? qu'est ce que t'as?"
Et que dans ta tête c'est un jukebox de grands philosophes et que t'as envie de lui répondre:
Et que tu finis avec "rien. ça va"
We we on a comprisOn va voir combien de temps ça va durer cette prise de conscience
Les gens posent trop de questions... Et quand tu commences à t'epancher ça bégaie
Vous connaissez ce son: pas mal du tout
Ma contribution de ce matin .. encore une autre ambianceDeux salles, deux ambiances lol
Personne te répondra ici mdrça va au boulot, ça se passe, au fait vous travaillez dans quoi?
Personne te répondra ici mdr
Commence a faire comme tout le monde .. tu distilles du faux dans du vrai ..Tu sais que le pire c'est que je le sais bien, je me résous toujours pas à devoir échanger sans jamais rien connaitre de vrai sur les autres
Je ne travaille pas aujourd’hui . Je suis dans le domaine de la santéTu sais que le pire c'est que je le sais bien, je me résous toujours pas à devoir échanger sans jamais rien connaitre de vrai sur les autres
Commence a faire comme tout le monde .. tu distilles du faux dans du vrai ..
Et toi jolie Nelya ?ça va au boulot, ça se passe, au fait vous travaillez dans quoi?
Je ne travaille pas aujourd’hui . Je suis dans le domaine de la santé
Et toi jolie Nelya ?
C’est pas ma jumelle pour rienBsaha le congé, je connais ton métier, tu as le même que Maddy, une fois je vous avais lu, et puis vous aviez vite édité.
Tu taffes aujourd’hui ?Je suis employée administrative au service achat
Oui je suis honnête mais j'élude certaines chosesToi tu es honnête pourtant
Ouais on est TwinsBsaha le congé, je connais ton métier, tu as le même que Maddy, une fois je vous avais lu, et puis vous aviez vite édité.
Top des collègues sont reviendus ??Je suis employée administrative au service achat
ça va au boulot, ça se passe, au fait vous travaillez dans quoi?
Tu taffes aujourd’hui ?
Oui je suis honnête mais j'élude certaines choses
Ouais on est Twins
Top des collègues sont reviendus ??
Tu as raison Pâques c’est une période sympa aussi !Oui, j'ai un jour de récup par mois, et 20 jours de congé annuel en général je les pose à Pâques et en été.
Vacances
Pour le reste, bbbbbbbbb
Profites-en ça va pas durerOui ils sont revenus, ça se voit qu'ils ont eu la grippe, msakin ils sont ko, personne ne parle au bureau