Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Moi j’ai encore 3 semaines à poser . La cadre m’appelle l’écureuil prce que je pose jamais . 😂
Je les pose l’été car pas de moyen de garde pendant cette période. Avant tjrs hors période scolaire et je me barrais loin en général. 😭

Mais comme ça se fait mdr tu oublies de les poser??
Tu es une workaholic ?

Ouais comme ça c'était moins cher, une fois que les enfants sont là et qu'ils rentrent à l'école, les vacances deviennent au prix plein :/

Mais comme ça se fait mdr tu oublies de les poser??
Tu es une workaholic ?

Ouais comme ça c'était moins cher, une fois que les enfants sont là et qu'ils rentrent à l'école, les vacances deviennent au prix plein :/
J’aime mon taf même si il me sors par les yeux parfois , surtout mes collègues. 😒
Ouai je pose pas tant que j’en ai pas besoin.
Et un jour je me lève et je me dis nnnaaaan veux pas voir leur gueule et ciao je pose 😂.
Entre les fériés, les rtt les « jours bonus » et les heures sup que je fais malgré moi ,
Bah tu te retrouve à te faire savonner car t’as trop de jours à poser . Mdr

J’aime mon taf même si il me sors par les yeux parfois , surtout mes collègues. 😒
Ouai je pose pas tant que j’en ai pas besoin.
Et un jour je me lève et je me dis nnnaaaan veux pas voir leur gueule et ciao je pose 😂.
Entre les fériés, les rtt les « jours bonus » et les heures sup que je fais malgré moi ,
Bah tu te retrouve à te faire savonner car t’as trop de jours à poser . Mdr

Ils sont en mode le service va mal tourner et tout le monde râle, alors que t'es dans ton droit 🧐

Sorayaline tu ne lâches rien même pas ton âge lool un vrai mystère

Un jour tu me diras? Ou je dois me faire une raison?

Lol pourtant j'ai l'impression que je parle trop et d'être totalement démasquée 😅

Vieillesse GIF by PetitsFreresdesPauvres
😘:D

J'ai rien compris, @Nayte dit que ça va bien et @Bassfood75 lui répond quel est le problème et @Nayte répond finalement que c'est délicat lol

Après on dit que c'est les femmes qui ne sont pas claires.
En fait je t’explique
J’étais dans l ironie.

Genre bizarre que ça aille bien ? Qu’est ce qui se passe ? Tu nous as pas habitué à ça.

Mais je suis un incompris :(

Non là je suis en congé parental mais j'ai un travail de base :D

Je préfèrerai toucher une rente pour mon animation ici mais personne ne m'a rien proposé 😁
Bon courage si t'es en congé parental :D si c tt récent ttes mes félicitations.

C vrai que tu es discrète sur ton job donc je pensais que t'étais juste ds la branche maman :D

Retour