Tu as raison Pâques c’est une période sympa aussi !
Oui j'essaie de profiter du soleil un max
Et toi tu les prends quoi des congés?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison Pâques c’est une période sympa aussi !
Moi j’ai encore 3 semaines à poser . La cadre m’appelle l’écureuil prce que je pose jamais .Oui j'essaie de profiter du soleil un max
Et toi tu les prends quoi des congés?
Profites-en ça va pas durer
Ah t'es en vacances, bsahaa, tu vas bouger?
C'est quoi bbbbb, tu t'occupes des bébés?
Moi j’ai encore 3 semaines à poser . La cadre m’appelle l’écureuil prce que je pose jamais .
Je les pose l’été car pas de moyen de garde pendant cette période. Avant tjrs hors période scolaire et je me barrais loin en général.
Je ferais exprès de mettre mes écouteurs et de chanterBen en vrai, on discute rarement sauf quand le resp à un truc à raconter, il est trop bizarre, il n'aime pas qu'on discute, il nous fait comprendre de nous taire. C'est un ******* lol
Je ferais exprès de mettre mes écouteurs et de chanter
Merci
gggggg
Ben alors je ferais des ptits cris genre "Gille de la Tourette "Une fois, j'ai fait ça, il m'a demandé de les retirer, il m'a dit que ça fait autiste.
J’aime mon taf même si il me sors par les yeux parfois , surtout mes collègues.Mais comme ça se fait mdr tu oublies de les poser??
Tu es une workaholic ?
Ouais comme ça c'était moins cher, une fois que les enfants sont là et qu'ils rentrent à l'école, les vacances deviennent au prix plein :/
Ben alors je ferais des ptits cris genre "Gille de la Tourette "
Si je veux mettre mes écouteurs et qu'il me dit que ça fait autiste? Je le rend dingue .. à tel point qu'il me diras vas-y fait ce que tu veux...Mdr mais quel est l'intérêt?
Franchement, je ne fais rien, je fais genre que je suis concentrée sur mon taff et pendant ce temps je squatte Bladi.
J’aime mon taf même si il me sors par les yeux parfois , surtout mes collègues.
Ouai je pose pas tant que j’en ai pas besoin.
Et un jour je me lève et je me dis nnnaaaan veux pas voir leur gueule et ciao je pose .
Entre les fériés, les rtt les « jours bonus » et les heures sup que je fais malgré moi ,
Bah tu te retrouve à te faire savonner car t’as trop de jours à poser . Mdr
Si je veux mettre mes écouteurs et qu'il me dit que ça fait autiste? Je le rend dingue .. à tel point qu'il me diras vas-y fait ce que tu veux...
Sorayaline tu ne lâches rien même pas ton âge lool un vrai mystère
Un jour tu me diras? Ou je dois me faire une raison?
Mais tu es dans le vrai...C'est possible, je t'avoue qu'en général, je vais dans le sens de la personne pour avoir la paix sauf si c'est trop lourd, alors je me barre dans dire un mot.
Lol pourtant j'ai l'impression que je parle trop et d'être totalement démasquée
Je vais bien.
Mais tu es dans le vrai...
Moi je suis dans l'excès et je ne supporte pas les ordres
Et je suis une gamine en plus ..
En fait je t’expliqueJ'ai rien compris, @Nayte dit que ça va bien et @Bassfood75 lui répond quel est le problème et @Nayte répond finalement que c'est délicat lol
Après on dit que c'est les femmes qui ne sont pas claires.
non pas du tout, tu es plutôt discrète
Et tu apparais comme une personne très saine d'esprit
J'ai pas réussi à traduire ton message japonais lolMe voilà rassurée. On m'a mis le doute en vrai lol
J'ai pas réussi à traduire ton message japonais lol
En fait je t’explique
J’étais dans l ironie.
Genre bizarre que ça aille bien ? Qu’est ce qui se passe ? Tu nous as pas habitué à ça.
Mais je suis un incompris
Bon courage si t'es en congé parental si c tt récent ttes mes félicitations.Non là je suis en congé parental mais j'ai un travail de base
Je préfèrerai toucher une rente pour mon animation ici mais personne ne m'a rien proposé
Me voilà rassurée. On m'a mis le doute en vrai lol
Tkt même lui ne le sait pasohhh mais non tu n'es pas un incompris j'avais bien compris que c'était ironique, par contre, je ne sais pas si @Nayte va bien ou pas lol
mdr dis-moi c'est qui, je vais lui toucher un mot
Mais oui je vais bien .
Mdr. Hmd
ohhh mais non tu n'es pas un incompris j'avais bien compris que c'était ironique, par contre, je ne sais pas si @Nayte va bien ou pas lol