Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
T’as mis du temps à le comprendre 😅

Il a mis du temps à comprendre quoi? :sournois:😅

Finding Nemo Hello GIF
:D

Une femme ultime 😂 : je l’avais jamais entendu celle-là.

C’est le therme ‘ultime’ qui me fait rire : en gros, c’est une femme qui a évoluée et a atteint le dernier stade de la féminité . C’est une déesse inaccessible à moins qu’elle trouve son homme ultime 🤣

De mon côté, je n’ai pas évolué et je suis loin d’atteindre ce stade: je suis encore à la phase femme initiale ou femme des cavernes lol
403B8C37-9597-4689-8CED-678B8AD71384.gif

C’est le therme ‘ultime’ qui me fait rire : en gros, c’est une femme qui a évoluée et a atteint le dernier stade de la féminité . C’est une déesse inaccessible à moins qu’elle trouve son homme ultime 🤣

De mon côté, je n’ai pas évolué et je suis loin d’atteindre ce stade: je suis encore à la phase femme initiale ou femme des cavernes lol
Regarde la pièce jointe 349625
Du poil, de la moustache et de grands fronts qui cognent ! c’est ça qu’on aime ! 😅

@ZIA78 ca c’est le carton blanc en foot

Le carton blanc en rugby c’est déjà ce que j’ai expliqué. Je vais réessayer.

C’est pour une faute type contestation etc pas pour une faute physique type plaquage trop haut

Et c’est punissable de 10 minutes out
👍🏼ok Je pensais que c’était en rapport avec le foot . En fait, je viens de comprendre que @Connexion1 pensait au rugby ou plutôt à un rugbyman :sournois:😁8CC89BF2-E13F-4445-8B42-00AE7A18324C.gif

ds le cadre du travail :

Vous avez téléphoné à une personne à laquelle vs deviez annoncer un truc vs concernant génant et qui vs a bouffé tt le we.
Ce matin vs appellez donc. La personne est en réunion et vs demandez pour que cette personne vs rappelle.

Il est 14 h00.

La personne n'a tjrs pas rappeller.

Comme vs stressez de lui parler.
1 ) vs rappellez qd même pour que ce soit fait. Vs vs taper la gène et on passe à autre chose
2 ) vs attendez et vs dites ben j'ai essayé d'appeler tant pis et laissez pourrir la situation

Regarde la pièce jointe 349625
J’ai surtout compris que c’était la mrde et que le seul moyen de s’en sortir était d’avoir des enfants .
Ai je mal compris ?

ds le cadre du travail :

Vous avez téléphoné à une personne à laquelle vs deviez annoncer un truc vs concernant génant et qui vs a bouffé tt le we.
Ce matin vs appellez donc. La personne est en réunion et vs demandez pour que cette personne vs rappelle.

Il est 14 h00.

La personne n'a tjrs pas rappeller.

Comme vs stressez de lui parler.
1 ) vs rappellez qd même pour que ce soit fait. Vs vs taper la gène et on passe à autre chose
2 ) vs attendez et vs dites ben j'ai essayé d'appeler tant pis et laissez pourrir la situation
Perso je n’aime pas appeler les gens a plusieurs reprises surtout si j’ai laissé un message pour qu’on me rappelle

Je pars du principe qu’elle m’appellera quand elle le pourra

Sinon j’appelle une autre personne à qui je peux éventuellement me confier

Inch’Allah kheir 🙏🙏🙏

Retour