Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non du coups c’est une sanction lolTu m’a intrigué avec ce carton blanc
J’ai été voir sur Google et ça me donne ça :
Regarde la pièce jointe 349622
Hamdoulillah tout va bien je suis en congés la semaine prochaine Inch’Allahça va au boulot, ça se passe, au fait vous travaillez dans quoi?
@ZIA78 ca c’est le carton blanc en foot
Merci pour l’effort@ZIA78 ca c’est le carton blanc en foot
Le carton blanc en rugby c’est déjà ce que j’ai expliqué. Je vais réessayer.
C’est pour une faute type contestation etc pas pour une faute physique type plaquage trop haut
Et c’est punissable de 10 minutes out
Hamdoulillah tout va bien je suis en congés la semaine prochaine Inch’Allah
Je suis dans le monde de la finance
T’as mis du temps à le comprendre
MerciMachaAllah
ça tombe bien les vacances, tu en as besoin Tu vas te reposer ou voyager?
Une femme ultime : je l’avais jamais entendu celle-là.Êtes vous une femme ultime ?
Ben qu’il est une des rares personnes plutôt normale iciIl a mis du temps à comprendre quoi?
Merci
Oui j’en ai besoin je vais aller mon grand père qui vit en Catalogne
Comme ça je me repose et je me ballade à la fois
Du poil, de la moustache et de grands fronts qui cognent ! c’est ça qu’on aime !Une femme ultime : je l’avais jamais entendu celle-là.
C’est le therme ‘ultime’ qui me fait rire : en gros, c’est une femme qui a évoluée et a atteint le dernier stade de la féminité . C’est une déesse inaccessible à moins qu’elle trouve son homme ultime
De mon côté, je n’ai pas évolué et je suis loin d’atteindre ce stade: je suis encore à la phase femme initiale ou femme des cavernes lol
Regarde la pièce jointe 349625
Ben qu’il est une des rares personnes plutôt normale ici
T abuses, même pas wallahPirouette cacahouète
Oui et toi ?
ok Je pensais que c’était en rapport avec le foot . En fait, je viens de comprendre que @Connexion1 pensait au rugby ou plutôt à un rugbyman@ZIA78 ca c’est le carton blanc en foot
Le carton blanc en rugby c’est déjà ce que j’ai expliqué. Je vais réessayer.
C’est pour une faute type contestation etc pas pour une faute physique type plaquage trop haut
Et c’est punissable de 10 minutes out
Mais nan pas de rapport avec …ok Je pensais que c’était en rapport avec le foot . En fait, je viens de comprendre que @Connexion1 pensait au rugby ou plutôt à un rugbyman Regarde la pièce jointe 349626
I3tik sa7aBsahaaa
J’ai surtout compris que c’était la mrde et que le seul moyen de s’en sortir était d’avoir des enfants .Une femme ultime : je l’avais jamais entendu celle-là.
C’est le therme ‘ultime’ qui me fait rire : en gros, c’est une femme qui a évoluée et a atteint le dernier stade de la féminité . C’est une déesse inaccessible à moins qu’elle trouve son homme ultime
De mon côté, je n’ai pas évolué et je suis loin d’atteindre ce stade: je suis encore à la phase femme initiale ou femme des cavernes lol
Regarde la pièce jointe 349625
Ridicule même si il se parodie .
T abuses, même pas wallah
Je te trouve normale et cohérente et en plus je capte tous tes messages ; ils me semblent a moi très cohérents
J’aime les bijoux fantaisiesJe me prénomme nayte
Je suis dans le domaine de la vente par correspondance de bijoux fantaisies et d encens
Perso je n’aime pas appeler les gens a plusieurs reprises surtout si j’ai laissé un message pour qu’on me rappelleds le cadre du travail :
Vous avez téléphoné à une personne à laquelle vs deviez annoncer un truc vs concernant génant et qui vs a bouffé tt le we.
Ce matin vs appellez donc. La personne est en réunion et vs demandez pour que cette personne vs rappelle.
Il est 14 h00.
La personne n'a tjrs pas rappeller.
Comme vs stressez de lui parler.
1 ) vs rappellez qd même pour que ce soit fait. Vs vs taper la gène et on passe à autre chose
2 ) vs attendez et vs dites ben j'ai essayé d'appeler tant pis et laissez pourrir la situation
Nayta oui...Je me prénomme nayte
Je suis dans le domaine de la vente par correspondance de bijoux fantaisies et d encens
Mais faut le prendre en mode rigolade. Il est Ridicule avec ses histoires et tout le monde le traîte de mytho alors il en joue .. comme il dit "il est dans la sauce il profite pour en manger "Ridicule même si il se parodie .
Mais qui regarde ce mec ? Je le connaissais même pas avant de le lire ici.
Bientôt tu mates un match avec nous ...a ce stadeLhamdoullah